IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Télévision HD, Viendez parler de bayles zimajes !
Greg-sHAOlink
posté Mardi 30 Août 2011, 12:59
Message #1


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



N'ayant toujours de télé, je souhaite acheter une télé HD, 26 ou 32 pouces (je peux pas prendre plus grand, ça n'irait pas chez moi, et trop petit ça n'a pas d'intérêt je trouve). Par contre, comme je n'y connais rien, je voulais savoir quels étaient les principaux critères de sélection. On m'a dit (alex92 nerd.gif ) de privilégier les écrans LED... et voilà tout ce que je sais nerd.gif

Si il y a des gens un peu calés qui peuvent me renseigner (ainsi que ceux que ça pourra intéresser), qu'ils se manifestent.


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 30 Août 2011, 13:34
Message #2


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



J'y connais rien, mais le LED est incontournable maintenant, en effet. Go une 1080p et check la connectique + luminosité des couleurs (exprimée en cd/m carré).


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 30 Août 2011, 15:32
Message #3


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13