IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Monolith Software travaillait déjà sur Xenoblade Chronicles 2 pendant le développement de Xenoblade Chronicles X
La Rédaction
posté Vendredi 16 Juin 2017, 00:23
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Monolith Software travaillait déjà sur Xenoblade Chronicles 2 pendant le développement de Xenoblade Chronicles X


En juin 2015, Tetsuya Takahashi annonçait officiellement le développement d'un nouveau jeu avec Monolith Software. Le mois suivant, il déclarait qu'il souhaitait se focaliser sur un jeu avec une histoire exceptionnelle. C'est en décembre 2015 ...


Voir l'article complet :[NEWS]Monolith Software travaillait déjà sur Xenoblade Chronicles 2 pendant le développement de Xenoblade Chronicles X!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Vendredi 16 Juin 2017, 00:23
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Assez inégal au niveau de l'esthétique, il y a quelque chose qui cloche avec le design des persos (enfin plus que d'habitude). Je n'arrive pas à déterminer si c'est du cell-shading ou non dans mon esprit; ce qui conduit à un manque d'harmonie avec le reste des environnements. Heureusement on peut faire confiance aux développeurs sur le fond, vu leur passif. Et si en plus il disloque moins l'intrigue, ça fera de belles heures de jeu en perspective.

Ca tombe bien, j'ai une toute nouvelle excuse pour mes employeurs: "je progresse".

Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Vendredi 16 Juin 2017, 00:24.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 22:49