IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 24 25 26 27 28 >  
Reply to this topicStart new topic
> Topic Actualités, Mondiales, nationales, dans ton slip :leo:
Slayne
posté Mardi 16 Avril 2013, 12:23
Message #501


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Ouais enfin c'est surtout possiblement un fake, on ne sait pas si le journaliste parle vraiment de ça ou du slibard de son leader chéri.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Avril 2013, 13:10
Message #502


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Briseur de rêves. dry.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mardi 16 Avril 2013, 13:19
Message #503


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Et le séisme en Iran c'est aussi la Corée du Nord peut-être ? À moins que cela soit un complot judéo-maçonnique fomenté par l'Amérique capitaliste ?


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Avril 2013, 13:41
Message #504


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Non. Par contre, pour le report d'Injustice sur Wii U, j'ai un doute. huh.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 16 Avril 2013, 20:12
Message #505


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ils avaient aussi photoshopé des aéroglisseurs sur une plage, y'en avait plein, mais c'était le même copié-collé plusieurs fois sur la même image tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 16 Avril 2013, 20:34
Message #506


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



http://www.lemonde.fr/actualite-medias/art...60493_3236.html


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 16 Avril 2013, 21:43
Message #507


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (meduz' @ mardi 16 avril 2013, 08:53) *
ptdr.gif


Je plussoie mrgreen.gif ptdr.gif ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 25 Mai 2014, 20:13
Message #508


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bravo, il suffit que je parte un mois pour que tout le monde vote FN. Je suis indispensable, je le savais déjà, mais quand même.

Du coup, j'hésite : je reviens ou pas?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 25 Mai 2014, 21:23
Message #509


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Va falloir voir le résultat dans les autres pays, mais va peut-être falloir que tu restes carrément hors de l'Europe, même smurf.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 25 Mai 2014, 22:27
Message #510


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Quand plus de la moitiée des électeurs ferment leur gueule, on entend forcément mieux ceux qui s'expriment. Félicitons donc Marine qui est à la tête du "premier parti" de 42,5 % de la France. ptdr.gif
Ces politiques... Heureusement qu'ils n'ont pas peur du ridicule, quand même. Le pire, c'est que les autres vont encore déplorer la situation tout en esquivant les débats qui fachent et qui sont justement le fond de commerce de ceux qui osent les traiter. C'est sûr qu'on va avancer comme ça.
Après, il faut pas s'étonner de la montée du nationalisme en Europe, quand celle-ci est perçue par beaucoup comme une menace ou une contrainte.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rinku
posté Mercredi 28 Mai 2014, 23:09
Message #511


céréale killer
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 632
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Charleville-Mézières
Membre no 12



A ce que je vois l'actualité bouscule les foules. C'était pourtant rigolo les débats politico-philosophiques d'antant, avec des gens ayant des avis diamétralement opposés, ce qui forcément fait de bon débats !!

Sinon au-delà de tout débat de politique nationale ou de valeurs, je trouve juste dommage que la France, pays co-créateur et moteur de l'Union Européenne depuis sa naissance soit aujourd'hui représentée en majorité par des gens qui souhaitent détruire l'Union plutôt que de l'améliorer par l'engagement et le culot; comme certains grands Européens avaient sû le faire il y a quelques années.

J'ai bien aimé une petite citation de je ne sais plus qui : je suis européen d'origine française. J'aimerai qu'un jour mes enfants, ou les enfants de mes enfants puissent le dire. Non pas parce que je renie l'Histoire de notre pays, mais justement parce que j'aime notre pays et les valeurs de fraternité qu'il était sensé représenté. Aujourd'hui il représente malheureusement la haine et le repli sur soi. A l'inverse de sa construction historique.

Mais l'Europe n'est pas assez sexy, il faut construire de la passion entre les peuples européens alors qu'aujourd'hui c'est uniquement et de plus en plus de la défiance qui existe. Il faut aussi construire de la passion entre les peuples et leur drapeau européen, entre les peuples et les symboles européens... Et ça c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout comme tu le dis car elle est perçue comme une menace par les européens grassouillets, alors que des gens sont morts pour l'espérance qu'elle représente en Ukraine. C'est d'ailleurs la première fois que des hommes sont morts avec le drapeau européen en main. Là bas, le peuple a pris en main l'Europe, litéralement. Alors que chez nous ce sont les technocrates qui ont les mains sur l'Europe.

Bref un avenir inquiétant quand les peuples préfèrent la division à l'union. En espérant que l'idée simpliste d'un déjà vu historique ne soit justement qu'une idée simpliste digne d'un bar PMU... mais bon crise boursière, nationalisme, démocraties qui laissent faire des dictateurs, appauvrissement de la population... ça donne quand même un sale goût de gueule de bois...

Ce message a été modifié par Rinku - Mercredi 28 Mai 2014, 23:10.


--------------------


Logo officiel du Bancalisme

"Lui confier le pouvoir c'est comme organiser une barbecue partie en plein été dans l'Estérel"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 29 Mai 2014, 10:51
Message #512


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Je pense pas qu'il faille particulièrement s'inquiéter du FN au parlement européen. Au contraire en fait : quand ils vont toucher leur 9000€ mensuels pour se toucher, je pense que le FN va tout de suite être moins pressé de quitter l'Europe.

Enfin de toute façon hein : Marine Le Pen a beau être fière de cette victoire électorale, c'est quand même sacrément ridicule pour elle : la seule élection où son parti sort vainqueur, c'est l'élection pour le parlement du truc qu'elle veut supprimer. C'est un peu comme si tu inscrivais tes enfants à la bibliothèque alors que tu milites en même temps pour la faire fermer : c'est drôlement con.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 29 Mai 2014, 13:54
Message #513


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ouais enfin quand tu vois que le parti à la tête du pays ne rassemble que 14% des suffrages, tu te dis que quelque part cette élection reflète plus un énorme malaise que les considérations européennes des français. Une fois de plus cette campagne n'a été que de la propagande anti FN, quelle que soit le parti, et franchement je suis content que le FN ait ce score aujourd'hui. Peut être un jour les partis politiques comprendront que les français souhaitent entendre autre chose que de faire barrage au FN et qu'ils exposent avant-tout les réels enjeux de l'élection européenne.

Sur ce, bon couscous je retourne sur Mario Kart damnerd.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 29 Mai 2014, 13:55.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 29 Mai 2014, 15:25
Message #514


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Moui. Le 14% PS, c'est habituel hein : on élit un président, deux ans après on vote pas pour lui. Comme d'habitude. Par contre, le FN devant l'UMP est vraiment surprenant, surtout après les municipales. Les Français ne savent pas ce qu'ils veulent. Enfin si, manifestement, ils veulent une bonne rouste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 29 Mai 2014, 18:04
Message #515


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Pas vraiment, le PS atteint son score le plus bas depuis sa création à une élection, le supposé premier parti de l'opposition, l'UMP, est tellement divisé qu'il n'a jamais donné depuis l'investiture de l'autre con l'image d'un parti cohérent. Je pense que le contexte national est en ce moment totalement historique, on a des partis traditionnels totalement dans les choux qui ne convainc plus personne.

Ce qui m'étonne le plus c'est le score du FN chez les jeunes où ils arrivent largement en tête. L'époque bédo/reggae est apparemment bien révolue.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 29 Mai 2014, 18:33
Message #516


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (CooLJeDi @ jeudi 29 mai 2014, 18:04) *
Pas vraiment, le PS atteint son score le plus bas depuis sa création à une élection, le supposé premier parti de l'opposition, l'UMP, est tellement divisé qu'il n'a jamais donné depuis l'investiture de l'autre con l'image d'un parti cohérent. Je pense que le contexte national est en ce moment totalement historique, on a des partis traditionnels totalement dans les choux qui ne convainc plus personne.

Ce qui m'étonne le plus c'est le score du FN chez les jeunes où ils arrivent largement en tête. L'époque bédo/reggae est apparemment bien révolue.


Bah je sais pas… C'est pas vraiment nouveau que l'UMP déconne hein. C'était déjà bien le cas pendant les municipales. Je vois pas trop ce qui a pu être déclencheur ici.

Le PS c'est pas particulièrement surprenant par contre. Ils se sont mis la droite et les conservateurs à dos avec le mariage pour tous, la gauche à dos avec la nomination de Valls, et même les LGBT avec le recul sur la PMA/GPA. C'est un peu méga concon quand même : au lieu de suivre leur politique de gauche comme ils l'avaient commencé, ils essayent de ratisser large et finalement déçoivent tout le monde. GG les gars.

Quand aux jeunes et le FN… Je sais pas =/ J'pense que d'un côté t'as le syndrome habituel des parents cools qui enfantent une génération de fachos (rébellion, toussa), mais y'a une partie que je m'explique pas. J'ai une ancienne camarade qui est actuellement doctorants et qui vote FN. Donc c'est pas seulement les gens peu éduqués victimes de populisme. Donc je comprend pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 29 Mai 2014, 19:44
Message #517


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je ne pense pas qu'être doctorant donne un quelconque gage de valeur intellectuelle à une personne damnerd.gif Après concernant l'UMP c'est en effet le cas depuis 2 ans, donc si c'est nouveau à l'échelle d'une élection européenne. En 2009 après 2 ans de Nico, l'UMP avait obtenu de très bons scores.

Assez d'accord par contre avec ton analyse du PS dont la politique va à l'envers de leurs supposés principes, mais avec un président aussi mauvais je ne voie pas de toutes façons comment ça aurait pu marcher dès le départ.

Enfin l'essentiel, c'est que Nadine a été élue au parlement européen.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 29 Mai 2014, 20:11
Message #518


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



CJ est complètement déconcertant dans les derniers posts qu'il vient d'écrire. Vraiment.

Ce message a été modifié par Zegema - Jeudi 29 Mai 2014, 20:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 29 Mai 2014, 20:16
Message #519


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Certains de mes propos sont ironiques, tout le monde sait (à peu près) que j'ai été également doctorant il n'y a pas si longtemps et pourtant je ne m'estime pas forcément plus cultivé que certains de mes potes qui ont fait des études courtes. Et pour Nadine, je plaisante damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 29 Mai 2014, 20:21
Message #520


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Il y a surtout ce:

Citation
franchement je suis content que le FN ait ce score aujourd'hui


qui me chiffone.

Je n'ai personnellement pas voté depuis quelques années maintenant (voter pour un guignol qui appartienne à un camp ou à un autre, ça me dépasse), et je le regrette depuis dimanche. Il est incroyable de penser que des gens puissent se dire qu'un parti qui prônent des idées aussi dépassées va les 'sauver'.

J'ai pas envie d'approfondir plus, parce que le débat politique ne mène à rien. Je sais juste que l'abstention, ça mène à ce genre de bêtise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V  « < 24 25 26 27 28 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 15:50