IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Wii] Pas de Zelda Wii en 2010 et démenti au sujet de la DS 2, Une bonne journée hahaha xD
Draco
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 13:27
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Information parue sur Nintendo-Difference.com :

Citation
Nintendo est récemment revenu sur ses déclarations concernant le prochain The Legend of Zelda mais également sur la console sensée remplacer, à termes, la Nintendo DSi ! Rappelez-vous, il y a quelques jours c'était le journal Asahi Shimbun qui donnait des infos suite à un entretien avec le président de Nintendo Satoru Iwata. La première grosse info annonçait que Zelda serait bien prévu pour 2010, une information que semble démentir Reggie Fils-Aimé qui souligne que le jeu sortira uniquement "lorsqu'il sera parfait", une déclaration qui semble nous laisser entendre qu'il serait fort probable que le jeu ne sorte pas en 2010 !

Le second démenti vient de Nintendo America (contacté par nos confrères de Kotaku) qui s'en est pris au journal japonais rapportant l'information selon laquelle la prochaine console portable serait dotée de graphismes élevé et d'un capteur de mouvement. Selon NOA, les déclarations du journal sont fausses, Satoru Iwata n'aurait jamais fait de telles confidences au Asahi Shimbun. Voilà deux démentis qui pourraient très bien être de la famille des langues de bois mais qui jettent en tout cas le doute sur la communauté des gamers...


Moi je soutient depuis le départ que ce zelda en 2010 me parait louche et que je n'y crois pas, les décla de reggie semble essayer de faire redescendre doucement tout le monde sur terre, y aura pas de zelda en 2010 "il sortira quand il sera parfait blablabla en attendant profitez de zelda DS blablabla"... ca sent l'enculerie ! Bon et concernant les capacités de la prochaine DS je reste perplexe p'tet que c'etait une info en off que donnait Iwata au journaliste et qu'il l'a écrit, je ne sais pas...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 13:47
Message #2


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Pas de bras, pas de Zelda smurf.gif


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 13:50
Message #3


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Manmedaz @ mercredi 13 janvier 2010, 14:47) *
Pas de bras, pas de Zelda smurf.gif

ptdr.gif

Ca pue la langue de bois tout ça. Enfin bon, time will tell comme disait l'autre.

Ce message a été modifié par mikeztarp - Mercredi 13 Janvier 2010, 13:50.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 13:52
Message #4


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



C'est n'importe quoi.

De une, la déclaration de Reggie dit juste que Zelda sortirait quand il roxera des ours, ce qui ne devrait même pas être relayé vu que c'est logique et qu'on aura pas de date de sortie avant quelques temps. On a posé une question à Reggie, il a répondu de manière intelligente que le jeu roxerait et une poignée de cons ont relayé "osekour ça sortira dans très longtemps".

Et de deux, pour les informations au sujet de la prochaine portable de Nintendo ne sont pas fausses mais ont juste été « mal interprétées » selon le porte-parole de Nintendo. Concrètement, ça veut surtout dire que Nintendo n'a pas révélé officiellement quelles seraient les fonctionnalités de la console mais qu'il est fort probable qu'elles comporte un truc de détection de mouvements et de beaux graphismes comme ça a été annoncé.

Pas de quoi en faire un foin rolleyes.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 19:34
Message #5


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Je vois bien une sortie d'un Zelda consoles fin 2011. Je sens bien le coup de l'annonce d'une nouvelle console pour l'E3 2011, ce qui laisserait à ce Zelda l'occasion de faire un baroud d'honneur. Maintenant, je sais pas, cette génération peut tenir encore jusqu'en 2013-2014. La crise économique (même si elle a bon dos) a refroidi quelques investisseurs, et les constructeurs (sauf Nintendo qui est, mais littéralement, pété de thunes à plus savoir quoi en foutre) vont attendre encore un peu.

Ouais, je joue les Madame Soleil, mais bon, c'est toujours le même genre de cycle hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 21:54
Message #6


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Zegema @ mercredi 13 janvier 2010, 19:34) *
Ouais, je joue les Madame Soleil, mais bon, c'est toujours le même genre de cycle hein.

Fait gaffe on va te passer rubrique nécrologique ph34r.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 22:42
Message #7


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



moi je pense toujours que le jeu sera présenté à l'E3 de cette année et sortira en fin d'année 2010 partout dans le monde. Pour la DS 2, je pense que l'info est juste là pour calmer les ardeurs de certains, puisqu'il n'y a aucun besoin de remplaçant pour la DS à l'heure qu'il est.


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 22:48
Message #8


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Ce n'est pas vraiment le sujet encore que, mais dans le dernier podcast de Gameblog, leurs informations sur la nouvelle prochaine console de Nintendo sont assez claires, et celle-ci est déjà dans les cartons, pour un E3 2010. Quid du Zelda dans ce cas ?
Il va servir de baroud d'honneur de la Wii, ou devenir le transfuge nouvelle génération qu'a été Twilight princess ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 14:21
Message #9


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation
Nintendo of America President Reggie Fils-Aime says don’t count on Nintendo introducing an update to its hit Wii videogame console, or new system, in the coming months.

“We are confident the Wii home entertainment console has a very long life in front of it.”
Ça ne veut pas dire qu'on aura pas de nouvelle console de salon présentée prochainement, mais on peut extrapoler en se disant que le prochain Zelda de salon sera bien sur Wii wink.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 15:18
Message #10


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



fin 2010 c'est qd mm probable voir mars 2011 enfin bon on s'en fout vu que c'est encore super loin
pr la DS2 il calme les ardeurs des gens, faut qd mm pas qu'ils donnent l'impression qu'ils vont remplacer une console qui se vend encore aussi bien

j'pense que cet E3 est qd mm trop tôt pr dévoiler une nouvelle console, surement l'an prochain avec la new portable et console de salon en mm tps et une sortie mars 2012 mario.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 21:19
Message #11


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



En fait, si j'ai bien compris, selon Gameblog, la nouvelle machine de Nintendo est une nouvelle console de transition (Wtf ?) qui permettrait de tenir les quatre/cinq prochaines années à venir, en se calquant sur la puissance de la Xbox 360, et donc pouvant (enfin) bénéficier du multi-support.
Elle devrait donc potentiellement sortir assez tôt (Toutes proportions gardées) si la Wii arrête de se vendre par palettes entières.
En tout cas c'est ce que j'ai compris, en écoutant Gameblog, et en écoutant le LCI Gameclub dont le staff a aussi des informations sur cette machine, visiblement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 23:00
Message #12


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Citation (Koobiac @ jeudi 14 janvier 2010, 15:18) *
fin 2010 c'est qd mm probable voir mars 2011 enfin bon on s'en fout vu que c'est encore super loin
pr la DS2 il calme les ardeurs des gens, faut qd mm pas qu'ils donnent l'impression qu'ils vont remplacer une console qui se vend encore aussi bien

j'pense que cet E3 est qd mm trop tôt pr dévoiler une nouvelle console, surement l'an prochain avec la new portable et console de salon en mm tps et une sortie mars 2012 mario.gif



Nan, jamais Nintendo ne prendra le risque de sortir une console de salon et une portable en même temps, il y aura au moins une bonne année d'écart entre les deux !


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 23:19
Message #13


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Nunya @ jeudi 14 janvier 2010, 21:19) *
En fait, si j'ai bien compris, selon Gameblog, la nouvelle machine de Nintendo est une nouvelle console de transition (Wtf ?) qui permettrait de tenir les quatre/cinq prochaines années à venir, en se calquant sur la puissance de la Xbox 360, et donc pouvant (enfin) bénéficier du multi-support.
Elle devrait donc potentiellement sortir assez tôt (Toutes proportions gardées) si la Wii arrête de se vendre par palettes entières.
En tout cas c'est ce que j'ai compris, en écoutant Gameblog, et en écoutant le LCI Gameclub dont le staff a aussi des informations sur cette machine, visiblement.

Sauf que la Wii se vend encore par palettes entières.
Citation ("Reggie")
“We are confident the Wii home entertainment console has a very long life in front of it.”


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 23:22
Message #14


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Non mais juste une console HD, c'est tout ce que je demande grrr.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 23:23
Message #15


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Et surtout des jeux, parce que si c'est pour se taper Léa Super Horse TV Party en HD, hein smurf.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 15 Janvier 2010, 09:50
Message #16


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (meduz' @ jeudi 14 janvier 2010, 23:23) *
Et surtout des jeux, parce que si c'est pour se taper Léa Super Horse TV Party en HD, hein smurf.gif.


"Ubisoft déchante un peu en constatant que ce marché commence à se tasser sérieusement. Pour être plus précis, le département d'Ubisoft consacré à ce segment a enregistré une baisse de revenus de 50% sur la dernière année fiscale. En revanche, Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, prévoit une hausse du marché sur PS3 et Xbox 360 et annonce donc que sa société va de nouveau concentrer tous ses efforts sur le marché "hardcore"."

apperemment ils vont se calmer niveau léa passion chez UBi ^^


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 16 Janvier 2010, 19:34
Message #17


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



On peut faire des jeux qui ne sont pas forcément des jeux pour adulte et violents sans qu'ils soit aussi pourris et limités que des Lea et consors. J'ai l'impression que ca ils l'ont pas bien saisi chez Ubi mais bon tant pis pour eux s'ils perdent une masse de revenus important en analysant mal le marché des jeux "tout publics" !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Samedi 16 Janvier 2010, 20:29
Message #18


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



C'est surtout qu'au bout d'un moment, ben c'est l'overdose. Nintendo peut voir venir le retour de bâton s'il n'y a que du WiiFit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 18 Janvier 2010, 13:22
Message #19


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 19:34) *
On peut faire des jeux qui ne sont pas forcément des jeux pour adulte et violents sans qu'ils soit aussi pourris et limités que des Lea et consors. J'ai l'impression que ca ils l'ont pas bien saisi chez Ubi mais bon tant pis pour eux s'ils perdent une masse de revenus important en analysant mal le marché des jeux "tout publics" !

A mon avis ubi sait très bien qu'on peut faire des jeux qui ne soient ni dans l'extrême "violent" ni dans l'extrême "gnan gnan", c'est juste qu'il voit pas plus d'intérêt que ça à le faire
Ubi pense plutôt à coûts de développement / ventes, les Léa et tout ça ça leur coûte pas cher et ça rapportait beaucoup jusque là.
Tant que le public achetait de la merde, pourquoi se démener à faire de la qualité ? Au contraire ça risquerait de les éduquer à ce que c'est un bon jeu et ça les rendrait plus exigeants, obligeant les développeurs à avoir de plus gros budgets et réduisant les bénéfices au final, quoi.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 18 Janvier 2010, 14:45
Message #20


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Koobiac @ vendredi 15 janvier 2010, 10:50) *
apperemment ils vont se calmer niveau léa passion chez UBi ^^

C'est pas si sûr...


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 03:27