IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Super Mario Odyssey et Zelda : Breath of the Wild seront compatibles avec le kit VR de Nintendo Labo dès le 26 avril
La Rédaction
posté Vendredi 05 Avril 2019, 07:24
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Super Mario Odyssey et Zelda : Breath of the Wild seront compatibles avec le kit VR de Nintendo Labo dès le 26 avril


Après les premières vidéos diffusées il y a deux semaines, Nintendo a partagé une autre nouvelle importante aujourd'hui à propos du kit VR de Nintendo Labo. Alors que sa sortie est prévue pour le 12 avril prochain mondialement, une nouveauté de...


Voir l'article complet :[NEWS]Super Mario Odyssey et Zelda : Breath of the Wild seront compatibles avec le kit VR de Nintendo Labo dès le 26 avril!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Vendredi 05 Avril 2019, 07:24
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Franchement, jsuis super content d'avoir commandé mon kit complet !
Déjà le trailer du kit me parait quand même vachement fun et inventif mais en plus, ces petites mises à jour supplémentaires sur ces jeux me font bien envie !
Ca ne sera certes pas des trucs énormes mais hâte de voir ça !!
Et je ne pensais pas que ça arriverai aussi vite.

EDIT : Apparemment il se pourrait que ce soit en streaming.... Il est écrit en petit à gauche à la fin de la vidéo qu'il faut une connexion internet haut débit pour jouer.... huh.gif

Ce message a été modifié par Sabidbol - Vendredi 05 Avril 2019, 09:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 05 Avril 2019, 17:11
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Voir Zelda BotW proposé en VR m'a poussé à me poser des questions sur l'autonomie de la Switch en mode VR.
J'imagine qu'il est impossible de brancher le câble secteur et c'est au moins équivalent à du tabletop en terme de consommation avec les manettes en sans-fil, sans parler d'une éventuelle connexion internet obligatoire. J'imagine qu'on aura au mieux des sessions d'une grosse heure.
Bref, ça risque de ne pas être terrible pour du Zelda et être réduit à un gadget à essayer vite fait.

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 05 Avril 2019, 17:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Vendredi 05 Avril 2019, 17:33
Message #4


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



De toute manière, les sessions de jeu en VR ne sont pas censées être très longues puisqu'après un certain temps on peut avoir une mauvaise sensation. C'est donc plus adapté à Odyssey et ces petites missions qu'à BotW.

Mais je suis certain que depuis ce matin les commandes pour le kit Labo VR n'arrêtent pas chez les marchants tant les gens semblent hypés. Joli coup de comm' de Nintendo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 06 Avril 2019, 08:47
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Après faut reconnaître que comme certains l'ont déjà relevés, le kit se tient à la main, je ne crois pas que beaucoup sont prêt à se chopper des crampes ou arriveront à jouer plus de 15 minutes les bras levés damnerd.gif Bon si certains veulent se fgaire une séance musculation c'est le moment punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 06 Avril 2019, 10:44
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Sabidbol @ vendredi 05 avril 2019, 08:24) *
EDIT : Apparemment il se pourrait que ce soit en streaming.... Il est écrit en petit à gauche à la fin de la vidéo qu'il faut une connexion internet haut débit pour jouer.... huh.gif

Il faut une connexion pour télécharger la mise à jour, je pense. Sinon l'avertissement serait différent. Genre "connexion requise durant le jeu". En plus, il est improbable que Nintendo se lance dans le streaming de cette manière là.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 17:25