IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Xenoblade Chronicles X : mes impressions mitigées, Ou bien suis-je le seul ?
Miles
posté Jeudi 10 Décembre 2015, 21:28
Message #21


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Pour ma part j'aime beaucoup cet opus. Mais les rares choses qui me dérangent sont : Musiques pas variées, les cinématiques sans punch (on s'emmerde à les regarder c'est dingue !) et comme le dit Draco : on t'explique rien ou presque.


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Vendredi 11 Décembre 2015, 01:54
Message #22


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Citation (Miles @ jeudi 10 décembre 2015, 22:28) *
Pour ma part j'aime beaucoup cet opus. Mais les rares choses qui me dérangent sont : Musiques pas variées, les cinématiques sans punch (on s'emmerde à les regarder c'est dingue !) et comme le dit Draco : on t'explique rien ou presque.


Mais ah, concernant les musiques, je pense complètement le contraire. Je les trouve vraiment variées, avec une réelle identité. Mais c'est peut-être aussi parce que je les écoute souvent en dehors du jeu (ce que je vous conseille, d'ailleurs, car j'ai vu beaucoup de personnes dire qu'elles appréciaient bien plus l'OST en l'écoutant sans jouer à Xenoblade Chronicles X).

Concernant les cinématiques, la mise en scène s'améliore surtout dans les derniers chapitres. Par contre, j'ai été vraiment gêné par le mixage audio, surtout pendant les cinématiques. Les musiques sont trop envahissantes, parfois on n'entend plus les personnages parler et c'est dommage pour l'ambiance. Et le doublage américain, qui est assez inégal, n'arrange pas tout, malgré le bon travail de certains comédiens de doublage. Dans tous les cas, cela ne m'a pas empêché d'apprécier le jeu dans sa globalité. Et j'ai encore une tonne de choses à faire.

Enfin, concernant les explications, retournez cela dans l'autre sens : si Monolith Soft avait fait l'effort de donner une tonne d'explications directement au cours du jeu, petit à petit, cela aurait pu devenir un immense tutoriel. Personnellement, je préfère me renseigner avec le mode d'emploi ou la communication sur le jeu, plutôt qu'assister à un tutoriel obligatoire pour chaque élément du jeu. Cela dit, j'avoue que l'on se sent perdu malgré tout. Au début, j'étais carrément oppressé par la taille de Mira, il y avait une tonne de choses à faire et malgré mes renseignements, je ne comprenais pas tout. J'avais l'impression de presque redécouvrir le jeu vidéo, c'était assez choquant. Mais au fur et à mesure, je me suis habitué à la complexité du jeu et j'ai trouvé la progression plus agréable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 03 Janvier 2016, 21:31
Message #23


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je tenais à rajouter que ce putain de Noppon qui nous suit tout le long du jeu, Tatsu est vraiment insupportable ! Ses dialogues servent à rien, sa voix british exécrable et le personnage en lui-même impinable ! Les mecs il leur est passé quoi dans la tête pour gâcher le jeu avec ce personnage ? Ils auraient pu nous mettre un truc charismatique mais non, visiblement le stagiaire à qui l'ont a confié la tâche d'amuser la galerie aurait du se contenter de continuer à servir les cafés damnerd.gif C'était ma rage de ma 90eme heure de jeu sur Xenoblade smurf.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Dimanche 03 Janvier 2016, 22:57
Message #24


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Draco @ dimanche 03 janvier 2016, 21:31) *
Je tenais à rajouter que ce putain de Noppon qui nous suit tout le long du jeu, Tatsu est vraiment insupportable ! Ses dialogues servent à rien, sa voix british exécrable et le personnage en lui-même impinable ! Les mecs il leur est passé quoi dans la tête pour gâcher le jeu avec ce personnage ? Ils auraient pu nous mettre un truc charismatique mais non, visiblement le stagiaire à qui l'ont a confié la tâche d'amuser la galerie aurait du se contenter de continuer à servir les cafés damnerd.gif C'était ma rage de ma 90eme heure de jeu sur Xenoblade smurf.gif


Je te rejoins là-dessus; Riki était beaucoup mieux (le poil plus soyeux) et pouvait servir de punching-ball !!!
https://www.youtube.com/watch?v=hwmScz1DT30

Ils auraient dû nous mettre un ma-non à la place, avec ses petites jambes parcourant les plaines, oreilles au vent. biggrin.gif

Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Dimanche 03 Janvier 2016, 23:00.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 04 Janvier 2016, 04:04
Message #25


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Putain, c'est clair qu'on aimerait que Lin l'embroche pour de vrai celui là. nerd.gif
Il ne sert vraiment à rien ce perso... à part de comic relief pas drôle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 04 Janvier 2016, 09:14
Message #26


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Et puis la blague pas du tout reloue au début de chaque mission principale nerd.gif

Tiens d'ailleurs, je suis un peu deg nerd.gif je sais pas si vous aviez vu, mais au bout d'un moment, on peut crafter une armure "sexy" (et assez rigolote) :


Sauf qu'elle a été censurée dans la version occidentale du jeu, mais que la miniature affichée avant le craft ne le montre pas! Donc je m'attendais à créer un truc fun pour voir le cul de mon héros (oui, bon whistle.gif ), et au final, je récupère... ça :


J'veux dire, qu'ils censurent le cul des gens, c'est déjà débile mais OK, je peux à la limite comprendre. Mais sachant qu'il existe déjà des maillots de bain laaargement plus révélateurs, ils auraient pu au moins mettre un slip ou que sais-je, mais qui soit cohérent avec le reste quoi. même les bandages aux jambes ont été remplacés par des chaussettes blanches hideuses, c'est absolument ridicule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 04 Janvier 2016, 12:55
Message #27


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Apparemment ça a été censuré à cause de Lin qui n'a que 13 ans dans le jeu ! Mais de toute manière ces "armures" ne proposant aucune défense je me voyais pas les utiliser pour affronter des niveaux 50 damnerd.gif Ceci dit c'est vrai que les trucs plutôt sexy dans le jeu sont pas mal du tout mrgreen.gif

Pour revenir à ce Noppon insupportable même pas ils te donnent l'opportunité de le dégager, genre c'est crédible qu'une équipe de combat emmène une merde poilue de 40CM (CMB) qui ne sait pas se battre et n'apporte aucun soutien dans les combats. Y a t-il une logique ? hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 04 Janvier 2016, 13:06
Message #28


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Draco @ lundi 04 janvier 2016, 12:55) *
Apparemment ça a été censuré à cause de Lin qui n'a que 13 ans dans le jeu ! Mais de toute manière ces "armures" ne proposant aucune défense je me voyais pas les utiliser pour affronter des niveaux 50 damnerd.gif


Ben y'a les options de mode: tu peux avoir une armure lourde avec 10 cm de blindage et ne voir qu'un string à la sortie. damnerd.gif

Citation (Draco @ lundi 04 janvier 2016, 12:55) *
Pour revenir à ce Noppon insupportable même pas ils te donnent l'opportunité de le dégager, genre c'est crédible qu'une équipe de combat emmène une merde poilue de 40CM (CMB) qui ne sait pas se battre et n'apporte aucun soutien dans les combats. Y a t-il une logique ? hibouc.gif


Il est justement là pour foutre la merde et te mettre en danger parce qu'il n'a rien dans le crâne. smurf.gif Le coup du panier repas par exemple... whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 04 Janvier 2016, 13:11
Message #29


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Draco @ lundi 04 janvier 2016, 12:55) *
Apparemment ça a été censuré à cause de Lin qui n'a que 13 ans dans le jeu ! Mais de toute manière ces "armures" ne proposant aucune défense je me voyais pas les utiliser pour affronter des niveaux 50 damnerd.gif


Non mais l'âge de Lin avait déjà été réglé : pour chaque vêtement "problématique", elle porte un espèce de sous-vêtement noir en dessous nerd.gif.

Et c'est ça que je pige pas : s'ils ont fait ça pour les maillots de bains (qui apparaîssent sexy sur les autres avatars féminins), pourquoi ne pas l'avoir fait aussi pour cette tenue? Au final, tout le monde récupère un caleçon large, c'est ridicule.

Et comme le dit Firebrand : on peut choisir un équipement "mode" qui s'affichera à la place de l'équipement réellement porté par le personnage. Pourquoi tu penses que mon avatar est toujours torse nu à ton avis? nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 04 Janvier 2016, 16:06
Message #30


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Draco @ lundi 04 janvier 2016, 12:55) *
Pour revenir à ce Noppon insupportable même pas ils te donnent l'opportunité de le dégager, genre c'est crédible qu'une équipe de combat emmène une merde poilue de 40CM (CMB) qui ne sait pas se battre et n'apporte aucun soutien dans les combats. Y a t-il une logique ? hibouc.gif


Si tu n'as pas Lin dans ton équipe Tatsu ne te suit pas (en fait c'est même un peu chiant parce que ça bloque quelques quêtes), mais j'imagine que c'est pas juste de le voir courir derrière toi dans les plaines qui te chagrine ...
Sinon perso il ne m'irrite pas tant que ça, au chapitre 8 j'ai même été déçu de ne pas voir la conclusion du running gag à deux balles blushsmiley.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 04 Janvier 2016, 17:02
Message #31


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (R.Z. @ lundi 04 janvier 2016, 16:06) *
Citation (Draco @ lundi 04 janvier 2016, 12:55) *
Pour revenir à ce Noppon insupportable même pas ils te donnent l'opportunité de le dégager, genre c'est crédible qu'une équipe de combat emmène une merde poilue de 40CM (CMB) qui ne sait pas se battre et n'apporte aucun soutien dans les combats. Y a t-il une logique ? hibouc.gif


Si tu n'as pas Lin dans ton équipe Tatsu ne te suit pas (en fait c'est même un peu chiant parce que ça bloque quelques quêtes), mais j'imagine que c'est pas juste de le voir courir derrière toi dans les plaines qui te chagrine ...
Sinon perso il ne m'irrite pas tant que ça, au chapitre 8 j'ai même été déçu de ne pas voir la conclusion du running gag à deux balles blushsmiley.gif


TKT, le plat que tu as choisi sera disponible à nouveau dans le chapitre suivant nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 04 Janvier 2016, 18:41
Message #32


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Timinou @ lundi 04 janvier 2016, 17:02) *
TKT, le plat que tu as choisi sera disponible à nouveau dans le chapitre suivant nerd.gif


Ouf, me voila rassuré ! ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 05 Janvier 2016, 16:03
Message #33


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bon j'en suis à 15 heures de jeu, mon avis pour le moment : un très mauvais RPG mais superbement habillé. Si on met de côté l'ensemble du jeu en fait (combats, scénario, build, interface et j'en passe), on passe au final un excellent moment, un très joli dépaysement à la Ushuaïa en gros. Le jeu est en effet impressionnant dans ses décors et ses ambiances, il fait vraiment wall-paper par endroit...clairement à ce niveau il surpasse très très largement tous les open world que j'ai pu faire (Elder Scrolls and co). Après je joue vraiment en no brain car je m'en tamponne total des règles, des missions et toutes les conneries annexes (je ne sais même pas ce que je ramasse sur un monstre, ni ce que font mes compétences etc.).

Enfin je trouve les musiques très sympa au final, certes pas suffisamment variées, mais je trouve que ça passe bien. Par contre les relations avec les PNJ dans les villes ... damnerd.gif on se croirait dans un Sonic Adventure.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 07 Janvier 2016, 15:55
Message #34


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Petite vingtaine d'heures dessus, j'en suis au chapitre 5 (enfin j'ai fini le 4). Bon je ne comprends pas quelques trucs, le plus embarrassant :

1) Au niveau des arts, est-ce que vous comprenez quelque chose à leurs fonctionnement ? Car pour le moment, je n'ai toujours rien compris au système d'aura, de provocation etc. en fonction de l'art choisi. Même lors d'un combat, lorsqu'on appuie sur le stick, ça verrouille une certaine partie du corps du monstre en rouge mais je ne voie pas à quoi ça sert. En gros pour le moment, je mets des arts propre aux flingues, d'autres liés aux armes de cac et un de défense et franchement ça passe, niveau 16 j'arrive à battre des niveau 25...

2) Est-ce que certains arts demande d'être dans une position précise face au monstre (face, de côté etc.) ou on s'en fout ? Sinon la position sert à quoi ?

3) A quoi servent d'ailleurs les QTE lors des combats hormis régénérer des HP ? Ca booste les attaques ?

4) On peut changer la classe d'un personnage autre que le personnage principal ?

Merci les zamis smile.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 07 Janvier 2016, 17:16
Message #35


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (CooLJeDi @ jeudi 07 janvier 2016, 15:55) *
1) Au niveau des arts, est-ce que vous comprenez quelque chose à leurs fonctionnement ? Car pour le moment, je n'ai toujours rien compris au système d'aura, de provocation etc. en fonction de l'art choisi. Même lors d'un combat, lorsqu'on appuie sur le stick, ça verrouille une certaine partie du corps du monstre en rouge mais je ne voie pas à quoi ça sert. En gros pour le moment, je mets des arts propre aux flingues, d'autres liés aux armes de cac et un de défense et franchement ça passe, niveau 16 j'arrive à battre des niveau 25...


Les auras sont des soins/buffs, les provocations des entraves/prise d'aggro.
Détruire un appendice permet de virer des résistantes ou des attaques au monstre. Genre il t'attaque en faisant trembler le sol; si tu lui pètes les jambes, il ne pourra plus le faire à l'endroit où tu auras détruit l'appendice et faire une zone plus safe pour te placer. Généralement, je concentre les attaques du groupe sur un point précis pour le détruire le plus vite possible.
En outre, ça peut de donner un composant en bonus que tu ne peux pas avoir autrement sur le monstre (à part payer avec des ticjets).

Citation (CooLJeDi @ jeudi 07 janvier 2016, 15:55) *
2) Est-ce que certains arts demande d'être dans une position précise face au monstre (face, de côté etc.) ou on s'en fout ? Sinon la position sert à quoi ?


Oui, comme dans le 1er Xeno d'ailleurs. Se mettre sur la bonne position permet de causer plus de dégâts ou d'activer un bonus (sauvent pour faire gagner des PT). Sinon, si tu es à l'arrière, on t'attque moins évidemment. Donc c'est important de bien se placer.

Citation (CooLJeDi @ jeudi 07 janvier 2016, 15:55) *
3) A quoi servent d'ailleurs les QTE lors des combats hormis régénérer des HP ? Ca booste les attaques ?


C'est le système de soins. Ca a une autre fonction avec les Skells, mais je te laisse la surprise.

Citation (CooLJeDi @ jeudi 07 janvier 2016, 15:55) *
4) On peut changer la classe d'un personnage autre que le personnage principal ?


Pas à ma connaissance. Si tu veux une autre classe pour tes suiveurs, tu changes de compagnon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 07 Janvier 2016, 17:20
Message #36


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Merci !


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 07 Janvier 2016, 20:10
Message #37


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Sur les points 1) et 2) il y a aussi un skill qui permet de booster les dégâts aux membres quand on utilise des arts au corps à corps (il y a une sorte de barre de vie circulaire dans l'icône de lock pour voir où on en est du "démembrement") et un autre qui booste les dégats des arts si on se situe à l'arrière du monstre.
Je crois que les deux skills se débloquent avec la classe d'Elma (et peuvent être boostés en dépensant des battle points).
Concernant les skills d'ailleurs il ne faut pas oublier de les réassigner si on change de classe (et il vaut mieux changer de classe dès qu'on a maîtrisé sa classe actuelle (lv10), histoire de ne pas trop gâcher d'xp).
En tout cas les bonus de positionnement où par rapport aux status sont toujours précisés dans la description des arts, je crois par contre qu'il y a certaines classes qui n'ont pas d'arts qui en tirent partie.

Il y a aussi les "soul voices" pendant les combats : les autres persos te recommandent des techniques ou autres ("use an aura" "use melee attacks" etc.) et normalement les arts correspondants se mettent à clignoter. En théorie ça file des bonus et peut déclancher un QTE de soins si tu utilises les arts au bon moment. J'avoue que j'ai pas tout compris au menu "soul voices" et j'ai réussi à m'en passer jusque là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 07 Janvier 2016, 23:30
Message #38


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu y verras plus clair dans 10 ou 15h de jeux en plus je te rassure mrgreen.gif Par contre dès qu'il y a un truc que tu piges pas, regarde dans le manuel car la plupart des trucs ne sont jamais expliqué dans le jeu, il faut donc soit être devin soit espérer que ca se trouve dans le livret hibouc.gif Tu verras qu'à 100 h de jeux tu en apprendras encore, je ne sais pas si c'est positif ou négatif mais je pense qu'ils auraient du clairement proposer optionnellement des "entraînements" avec des explicatifs a pleins de choses au fur et à mesure car c'est vraiment short parfois, on se fait vieux et on a plus forcément le temps ni la patience de passer 10 h à tenter de comprendre telle ou telle chose !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 08 Janvier 2016, 07:34
Message #39


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ouais c'est vraiment n'importe quoi niveau explications, encore s'ils avaient filé une notice papier expliquant un peu plus en détails les différents arts etc, mais non, je ne me sens pas de consulter à tout va une notice virtuelle, quelle horreur de devoir mettre le jeu en pause pour ensuite consulter un point de règle.

Par contre pour les QTE, j'ai l'impression que les dégâts sont boostés quand tu les utilises au moment où ça clignote et/ou aussi que tu arrives à les mettre à terre etc. En fait je joue de la façon suivante et ça passe nikel : 3 arts cac, 3 arts à distance, 1 art de soin bleu, 1 art de défense vert. Dès que je rencontre un streum, je joue en attaque normale et je n'utilise les arts quasiment que lorsque ça clignote. Personellement de mon côté, tout clignote tout le temps quasiment, je me retrouve presque en terme de sensation dans un jeu musical lorsque je joue à Xenoblade damnerd.gif

Bon j'en suis à la quête d'entente où il faut chopper la queue d'un poisson pour réparer un skell...c'est passionnant hibouc.gif Heureusement qu'en terme de décors et d'ambiance, le jeu excelle car à nouveau dans tout le reste je trouve ça plutôt naze.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Vendredi 08 Janvier 2016, 07:35.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atbyte
posté Mercredi 18 Mai 2016, 09:10
Message #40


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : Lundi 16 Mai 2016
Membre no 18 073



J'avoue qu'au début, je montais un peu tout niveau 3 (arts et compétences), mais ça coûte finalement cher de les maximiser. Du coup j'ai l'impression qu'il faut tout de même faire un peu attention à ce que l'on fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 22:45