IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Des amiibo, en veux-tu en voilà
La Rédaction
posté Vendredi 16 Janvier 2015, 20:04
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Des amiibo, en veux-tu en voilà


Cela fait maintenant 1 mois et demi que les amiibo sont arrivés en France et dans le monde. Ces petites statuettes qui interagissent avec certains jeux Wii U (et bientôt avec la New Nintendo 3DS ainsi qu'avec la 3DS grâce à un adaptateur) ont rendu pas mal de joueurs perple...


Voir l'article complet :[NEWS]Des amiibo, en veux-tu en voilà!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Vendredi 16 Janvier 2015, 20:04
Message #2


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



J'espère que ce succès va les inciter à rééditer les Amiibos qui sont déjà en rupture de stock !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 16 Janvier 2015, 20:33
Message #3


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Ne serait-ce que pour faire chier les connards qui en profitent sur eBay leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 16 Janvier 2015, 21:17
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le Yoshi au fil de l'aventure est juste magnifique, les figurines sont globalement bien finies c'est quand même du bon boulot même si je ne participe pas à ces achats, je suis globalement contre de devoir acheter des figurines pour débloquer du contenu que j'estime avoir dans les jeux que j'achète au prix d'origine !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 19 Janvier 2015, 11:57
Message #5


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Draco @ vendredi 16 janvier 2015, 21:17) *
Le Yoshi au fil de l'aventure est juste magnifique, les figurines sont globalement bien finies c'est quand même du bon boulot même si je ne participe pas à ces achats, je suis globalement contre de devoir acheter des figurines pour débloquer du contenu que j'estime avoir dans les jeux que j'achète au prix d'origine !

y'a pas vraiement de "contenu" a débloquer avec les ammibos, a part peut etre pour toad...
moi je les trouve loins d'être moches en tout cas


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Lundi 19 Janvier 2015, 13:35
Message #6


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



J'ai craqué j'ai pris Toon link et Ike l'autre jour. Ike c'était sur car je suis fan de FE, par contre TL c'était spontané car la figurine est très belle.Les prochains seront Ness, Shulk, Lucina et Daraen. Et ce sera tout wink.gifJ'ai craqué j'ai pris Toon link et Ike l'autre jour. Ike c'était sur car je suis fan de FE, par contre TL c'était spontané car la figurine est très belle.Les prochains seront Ness, Shulk, Lucina et Daraen. Et ce sera tout wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 19 Janvier 2015, 19:31
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



J'ai reçu Toon Link et Bowser aujourd'hui, parce que je les trouvais cool biggrin.gif

Fait intéressant : à part dans Smash, Toon Link est considéré comme un amiibo Link. Du coup il débloque la tenue de Link dans MK et l'aérouage dans Hyrule Warriors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 19 Janvier 2015, 19:46
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ai envie de me prendre un Link justement pour débloquer l'aérouage, mais j'hésite vraiment entre le Link classique et le Toon Link ...
Le problème c'est que j'ai déjà des Toon Link sous diverses formes, donc le Link classique ferait moins doublon. Mais je trouve Link tellement laid dans Smash que je n'ai pas spécialement envie d'avoir sa figurine surtout qu'elle semble propice aux ratages vu les détails ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 19 Janvier 2015, 19:50
Message #9


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (R.Z. @ lundi 19 janvier 2015, 19:46) *
J'ai envie de me prendre un Link justement pour débloquer l'aérouage

Le DLC à 13 € pour 1 objet circle.gif:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 19 Janvier 2015, 19:54
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ca dépend comment tu vois les choses Ziell.

Pour R.Z., ça fait un peu ça.

Perso j'ai pas pris Toon Link pour ça, donc c'est juste un bonus en plus de la figurine biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 19 Janvier 2015, 20:54
Message #11


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Ziell @ lundi 19 janvier 2015, 19:50) *
Citation (R.Z. @ lundi 19 janvier 2015, 19:46) *
J'ai envie de me prendre un Link justement pour débloquer l'aérouage

Le DLC à 13 € pour 1 objet circle.gif:

J'avoue que de la manière dont je l'ai écrit ... l'idée complète c'est que j'aimerais bien me prendre un Amiibo pour tester le concept globalement, surtout dans smash, et que comme les Links en plus débloquent un truc dans HW, c'est les modèles qui me semble les plus intéressants. Mais c'est vrai que s'ils sortent des cartes un de ces jours comme annoncé, ben limite ça m'arrangerait de ne pas avoir un Link de plus sur mon étagère et je prendriais un autre modèle à côté.

Pour le côté purement figurine j'ai plutôt envie de me prendre Fox ou Harmonie.
Mais le plus probable c'est que je ne prendrais rien du tout parce que je suis à sec. mrgreen.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 19 Janvier 2015, 21:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 20 Janvier 2015, 04:51
Message #12


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Vu l'intérêt nul des Amiibos à ce jour sur le plan du gameplay (regarder des tamagochis se battre entre eux, wouhou nerd.gif) je pense qu'il vaut mieux garder ses sous pour acheter une figurine deux fois plus chère mais de meilleure qualité nerd.gif

J'ai trouvé l'amiibo Toon Link très joli sur les photos officielles, c'est le seul que je trouvais sympa, mais sur de vraies photos c'était la débandade. (couleurs et textures) Il faudrait que je voie ça en magasin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 20 Janvier 2015, 13:26
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ lundi 19 janvier 2015, 20:50) *
Citation (R.Z. @ lundi 19 janvier 2015, 19:46) *
J'ai envie de me prendre un Link justement pour débloquer l'aérouage

Le DLC à 13 € pour 1 objet circle.gif :

Le DLC à 13 € qu'on peut utiliser dans plusieurs jeux et qui est accompagné d'une figurine qu'on peut accessoirement revendre. whistle.gif

Sauf erreur de ma part, dans Hyrule Warriors le déblocage de la nouvelle arme est en effet définitif. Donc à la limite, on peut faire ça avec l'Amiibo d'un pote ou revendre celui qu'on a acheté après avoir débloqué ce qu'on voulait dans les jeux compatibles.

Après, c'est sûr que si les figurines étaient un peu moins dégueues, le côté collectionite aurait davantage d'intérêt.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 20 Janvier 2015, 16:46
Message #14


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Avec la New 3DS ce mois-ci et Zelda MM + New 3DS XL le mois prochain, je vais me calmer un peu sur les Amiibo, quitte à le regretter plus tard s'ils deviennent introuvables. Dommage, pour ce que j'ai pu observer, la dernière vague comporte de belles pièces. Comme toujours par contre, d'un modèle à l'autre, de grosses différences peuvent se faire ressentir (genre Ike qui louche méchamment... -_-').
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 23:36