IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Les vers de terre sont de sortie avec Worms W.M.D sur Nintendo Switch !
La Rédaction
posté Jeudi 23 Novembre 2017, 17:37
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Les vers de terre sont de sortie avec Worms W.M.D sur Nintendo Switch !


Les plus célèbres vers de terre du jeu vidéo reprennent du service sur Nintendo Switch avec la dernière mouture intitulée Worms W.M.D. qui sort d'ailleurs aujourd'hui. Avec son look 2D dessiné à la main, de nouvelles armes, de l'ar...


Voir l'article complet :[NEWS]Les vers de terre sont de sortie avec Worms W.M.D sur Nintendo Switch !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 23 Novembre 2017, 17:37
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je crois que je vais craquer, ça fait des plombes que je n'ai pas joué à Worms et le côté multijoueurs local à emporter de la Switch rend l'hypothèse d'une partie avec d'autres humains beaucoup plus plausible que si je l'avais pris sur un autre support.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 23 Novembre 2017, 18:19
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'ai regardé les screenshots sur le eShop l'autre jour, ils n'étaient absolument pas vendeur : map très dézoomée, l'impression qu'on n'y pige rien. Je suppose qu'on peut zoomer pour corriger ça, mais il serait bon (pour leur biz) qu'ils s'assurent de lisibilité de leurs screenshots en pensant d'abord « portable ».

Je le prendrai quand il y aura un -10 ou -20% dessus, je le veux mais garde l'impression de toujours racheter le même jeu à 2-3 features près (que je n'utilise pas) et pour n'y jouer que 2 parties par an.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 14:04