IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [TESTS] DOOM
La Rédaction
posté Mardi 28 Novembre 2017, 12:39
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



TESTS: DOOM


La formule des Nintendo Direct qui ronronne depuis un moment à l'avantage avec son petit rythme de croisière, de pouvoir créer la surprise. Ainsi le 14 septembre 2017, intercalé entre un Kirby et un Rocket League, nous avons entrevu l'enfer. Un enfer que chacun interpr&ea...


Voir l'article complet :[TEST]DOOM!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 28 Novembre 2017, 17:30
Message #2


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Les « + » ne s'affichent pas.
(Ou alors j'ai mal lu le test et vous n'y trouvez finalement rien de positif. smurf.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 29 Novembre 2017, 09:06
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Ziell @ mardi 28 novembre 2017, 17:30) *
Les « + » ne s'affichent pas.
(Ou alors j'ai mal lu le test et vous n'y trouvez finalement rien de positif. smurf.gif )


En effet il y avait un bug mrgreen.gif

+ Un jeu immature et décomplexé...
+ ... qui aide à passer ses humeurs
+ Jouable à tout moment, grâce à la Switch
+ Un portage ambitieux et réussi


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mercredi 29 Novembre 2017, 21:30
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



A vrai dire je vous attendais sur ce test.... je ne m'étais pas caché sur le forum : ce jeu est pour moi une très très belle surprise.... et je voyais le test ND venir avec son fameux "oui mais..."
Du genre "oui mais.... si vous avez un PC ça sera mieux sur PC"
ou bien "oui mais... ben si tu l'as déjà acheté il y a un an sur PC ça sert à rien de le reprendre" (ouais j'ai pas oublié la justif du test Mario Kart 8 )
ou encore "oui mais.... sur ma télé 4k 60' c'est baveux les textures"
Et autres excuses plus ou moins bidons qui risquerai de faire oublier que ce jeu est génial et que le portage est impressionnant.
Il y a moins d'un an, quand la Switch a été annoncé qui aurait cru qu'on aurait Doom dans la main avec une telle qualité... pas moi en tout cas !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 30 Novembre 2017, 14:01
Message #5


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je l'ai déjà fait en 1440p TAF sur PC, je suis franchement tenté de le reprendre sur Switch. D'une part pour constater la petite prouesse, d'autre part parce que j'ai adoré le jeu, et notamment ses musiques dynamiques. Par contre le petit flingue étant déjà un calvaire au clavier-souris, au pad ça doit pas être évident.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Jeudi 30 Novembre 2017, 21:05
Message #6


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Ziell @ jeudi 30 novembre 2017, 14:01) *
Je l'ai déjà fait en 1440p TAF sur PC, je suis franchement tenté de le reprendre sur Switch. D'une part pour constater la petite prouesse, d'autre part parce que j'ai adoré le jeu, et notamment ses musiques dynamiques. Par contre le petit flingue étant déjà un calvaire au clavier-souris, au pad ça doit pas être évident.


haa oui je confirme que la visée au petit flingue est une purge, mais au final ce flingue sert dans la 1ere salle et après... ben il prend la poussière wink.gif
J'ai fais l'essentiel du jeu au shotgun (et le double), au final la majeure partie du temps je vise plus en me déplaçant qu'avec le stick droit


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 21:02