IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 17 18 19 20 21 >  
Reply to this topicStart new topic
> Topic Nécrologie, Schumi revit !!! Non en fait il cligne des yeux LOL
Kayle Joriin
posté Jeudi 05 Janvier 2017, 19:14
Message #361


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Qui lui voue un culte ici au juste ? huh.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 06 Janvier 2017, 19:42
Message #362


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Personne, c'est juste une actrice que j'affectionne sur l'un de mes films cultes qui a bercé mon enfance mais après, le seul truc auquel je voue un culte, KJ le sait bien pour l'avoir entre les fesses tous les soirs ou presque : c'est ma bite aime2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 09 Janvier 2017, 12:05
Message #363


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 05 janvier 2017, 19:14) *
Qui lui voue un culte ici au juste ? huh.gif


aucun problème ici, c'est juste le spam médiatique généralisé sur la mort de carrie fisher qui m'énervait un peu. Je trouve ça démesuré quand on passe au silence la mort des gens qui ont vraiment apporté quelque chose.
Et puis autant en parler ça frise l’indécence, comme si on n'arrivait plus à accepter la mort comme un phénomène naturel de la vie. Le fait d'autant médiatiser la mort des personnes connues est assez récent (a part exceptions style coluche), et avant ça on s'en portait tout aussi bien.
Un mec gagne la star ac et on fait 50 téléthons sur lui et sa mort devient un drame national tout autant qu'un business; ok il a une maladie génétique mais tout comme des milliers de personnes en france qui meurent dans l'indifférence totale.
Après j'ai conscience que j'enfonce des portes ouvertes et que les morts en question n'en ont rien à carrer. Mais j'aime bien râler sur ce forum, je sais pas pourquoi huh.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Lundi 09 Janvier 2017, 15:12
Message #364


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Darque @ lundi 09 janvier 2017, 12:05) *
Mais j'aime bien râler sur ce forum, je sais pas pourquoi huh.gif

T'en fais pas, t'es loin d'être le seul leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 09 Janvier 2017, 17:35
Message #365


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Darque @ lundi 09 janvier 2017, 12:05) *
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 05 janvier 2017, 19:14) *
Qui lui voue un culte ici au juste ? huh.gif


aucun problème ici, c'est juste le spam médiatique généralisé sur la mort de carrie fisher qui m'énervait un peu. Je trouve ça démesuré quand on passe au silence la mort des gens qui ont vraiment apporté quelque chose.
Et puis autant en parler ça frise l’indécence, comme si on n'arrivait plus à accepter la mort comme un phénomène naturel de la vie. Le fait d'autant médiatiser la mort des personnes connues est assez récent (a part exceptions style coluche), et avant ça on s'en portait tout aussi bien.
Un mec gagne la star ac et on fait 50 téléthons sur lui et sa mort devient un drame national tout autant qu'un business; ok il a une maladie génétique mais tout comme des milliers de personnes en france qui meurent dans l'indifférence totale.
Après j'ai conscience que j'enfonce des portes ouvertes et que les morts en question n'en ont rien à carrer. Mais j'aime bien râler sur ce forum, je sais pas pourquoi huh.gif


Après Star Wars certains y vouent un véritable culte au sens littéral du termes, il y a même une religion qui existe basée sur le médicloriens sans compter le succès planètaire que ça a ! Difficile du coup de parler moins de la princesse, un élément majeur de Star Wars d'autant qu'elle meurt après plus de 30 ans d'absence et un retour qui avait ranimé la folie des fans et une mort prématurée à 60 ans. Et oui ce forum est une thérapie... regarde même les renards viennent y chier une petite crotte de temps à autres punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Jeudi 01 Juin 2017, 23:42
Message #366


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



M*rde... avec 2 semaines de retard (✞ 18 mai 2017). Chris Cornell est mort et personne n'en a parlé en France.
Black (w)hole sun pour les barbus.




--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 16 Juillet 2017, 23:51
Message #367


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428




George A. Romero est mort

Avec un peu de chance il reviendra en zombie ... cryingsmiley.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 06 Décembre 2017, 03:08
Message #368


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523





Johnny est mort. Pour de vrai cette fois.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 06 Décembre 2017, 03:14
Message #369


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ce con m'a fait perdre un pari, j'avais misé sur août 2017 sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 06 Décembre 2017, 10:09
Message #370


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ah que merde...

Et vu que cela va sans doute passer inaperçu avec la mort de Johnny, quelqu'un d'autre est décédé hier.



--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 06 Décembre 2017, 11:50
Message #371


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



OPTIC 2000 !!!!

Ma liste commence à s'éclaircir de plus en plus. VGDE, à nous deux grrr.gif grrr.gif grrr.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mercredi 06 Décembre 2017, 18:02
Message #372


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Y a que moi que ça choque que france info soit toute la journée en édition spéciale pour ça ???? On dirait que c'est la fin du monde pour les journalistes français...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 06 Décembre 2017, 18:15
Message #373


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Les quoi ? nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 06 Décembre 2017, 21:01
Message #374


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je me suis sali en ouvrant BFM.tv ce midi, leur page d'accueil était composée à 90% de news sur Johnny, c'était assez hilarant.
Enfin il faut bien défendre le Patrimoine Français en mettant à l'honneur ses exilés fiscaux, c'est important smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 06 Décembre 2017, 21:40
Message #375


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Faut les comprendre, ça fait 10 ans qu'ils préparent des articles sur la mort de Johnny alors forcément quand elle arrive vraiment y'a tout qui sort damnerd.gif
Attendez de voir Chirac ou pire, Giscard quand il va mourir, ça fait 30 ans qu'ils ont les articles sous le coude leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 06 Décembre 2017, 22:16
Message #376


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Bien qu'un peu plus vieux, je pense que pour VGE ça fera beaucoup moins de bruit que pour Chirac (toutes proportions gardées, bien entendu).

Chirac c'est 2 mandats présidentiels, c'est plus frais dans les mémoires, même les plus jeunes mongoles de l'internet le connaissent grâce à ses photos puant la classe et à mamie Bernadette, et accessoirement un (excellent) musée en plein cœur de Paris a été récemment rebaptisé histoire d'encore accroître sa postérité.

VGE, même s'il a commencé 10 ou 15 ans avant Chichi, a fini le gros de sa carrière politique avant que ne soit nés la plupart des membres de ce forum, dont la moyenne d'âge n'est pourtant pas très basse. Et la plus grande trace qu'il laissera pour ceux qui ne l'ont connu en politique, c'est une phrase d'un niveau de charisme égal à la meilleure sortie de Balladur. hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 06 Décembre 2017, 22:35
Message #377


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Ah ouais pas con, c'est vrai qu'il faut partir avant d'être complètement oublié voire inconnu des jeunes.
VGE a loupé le coche, par contre Johnny est pas trop mal. En plus début décembre pour un chanteur c'est idéal pour vendre des compils hommage à Noël leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 06 Décembre 2017, 22:52
Message #378


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je salue au passage le bon goût d'Amazon, qui mettait Johnnâsse dans son slider sur la home depuis environ 2 semaines, c'est-à-dire depuis les plus récentes histoires de complications. Gentlemen !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 03 Mars 2018, 23:06
Message #379


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de ça, mais j'ai découvert récemment que Pierre Richard était encore en vie, suite à la promo du film où il apparaît. damnerd.gif
J'aurais mis ma main à couper qu'il était clamsé, heureusement que personne ne m'a fait de proposition ...

Enfin bref, parfois ça fait du bien de découvrir qu'il y en des qui vivent encore ! punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 14 Mars 2018, 12:53
Message #380


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270





--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  « < 17 18 19 20 21 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 17:07