IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [360/PS3] Red Dead Redemption
meduz'
posté Jeudi 28 Janvier 2010, 21:02
Message #1


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Rockstar San Diego, récemment mis à mal par les épouses des développeurs, travaille actuellement sur Red Dead Redemption, le GTA-like se déroulant dans l'ouest sauvage aime2.gif. Il est prévu pour le 30 avril sur PS3 et Xbox 360, et Factornews l'a essayé, donnant un bon retour général : bon feeling du gameplay comme GTA, localisation des dégâts (on peut même faire tomber les armes des mains des ennemis), etc. Seul bémol actuel : le framerate parfois trop bas et qui sera certainement corrigé si une superior est annoncée damnerd.gif.

Rappel : trailer.




--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 29 Janvier 2010, 01:33
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Voilà bien LE SEUL JEU qui peut me foutre les boules d'avoir vendu ma 360 ! Le seul, mais je vais me débrouiller pour me la faire prêter par un pote, j'achèterai le jeu et puis voila mrgreen.gif Le soft s'annonce excellent, hein Sentenza ? punk.gif punk.gif Au fait je me posais la question l'autre jour, tu les as enfin vu :"Et Pour Quelques Dollars de Plus" et "Pour Poignée de Dollars" ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 29 Janvier 2010, 11:54
Message #3


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ué, j'te l'ai dit y'a des mois tongue.gif. Je les regarderai encore quand je le pourrai pour mieux les avoir en tête aime2.gif !

Présentation des armes, et gameplay.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 10 Février 2010, 19:42
Message #4


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Corner of Canal and Greene, Manhattan (New York, U.S.A.)





--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 11 Février 2010, 22:19
Message #5


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Nouveau trailer !


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 03 Mars 2010, 23:32
Message #6


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Le jeu est reporté au 21 mai !


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 03 Mars 2010, 23:56
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ? Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 04 Mars 2010, 09:31
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Pour faire chier les cons qui revendent leur 360 ?  smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 04 Mars 2010, 14:28
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non je me la ferait prêter c'est aussi simple que ça ! smurf.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 10 Mars 2010, 18:06
Message #10


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



La classe. cool.gif







--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 11 Mars 2010, 00:53
Message #11


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ca sert à quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 11 Mars 2010, 07:16
Message #12


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



C'est un kit de presse.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Jeudi 11 Mars 2010, 07:37
Message #13


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



Citation (Zegema @ jeudi 11 mars 2010, 00:53) *
Ca sert à quoi?


A augmenter la note finale dans les tests hibouc.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 11 Mars 2010, 11:33
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Pso @ jeudi 11 mars 2010, 07:37) *
Citation (Zegema @ jeudi 11 mars 2010, 00:53) *
Ca sert à quoi?


A augmenter la note finale dans les tests hibouc.gif


ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 23 Mars 2010, 06:58
Message #15


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Cet artbox U.S. pourri sad.gif. J'espère que ça sera pas le même en Europe.



Ces screenshots qui font baver aime2.gif.











--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 07 Avril 2010, 18:08
Message #16


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608




Superi0r ? leo.png


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 07 Avril 2010, 18:15
Message #17


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ptain, oui. Entre Mafia II, LA Noire et ça, y'a moyen que ça défonce trop sa mémé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 07 Avril 2010, 18:19
Message #18


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Tu viens juste de citer les 3 jeux les plus intéressants de l'année sur now-gen. Y'a aussi Alan Wake tongue.gif.
M'aurait bien fallu un PC pour faire tourner tout ça, mais je me contenterai de l'occaz' sur 360 (sauf pour Mafia II, day one nerd.gif).


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hélix
posté Jeudi 08 Avril 2010, 01:06
Message #19


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : Vendredi 18 Septembre 2009
Lieu : Côte d'Azur
Membre no 8 931



Je vais pas faire dans l'originalité mais bourdel, ce Red Dead Redemption me dit grave aussi. C'est presque insensé d'ailleurs qu'on ait eu si peu de jeu exploitant l'univers du Far-West avec une réalisation d'une certaine qualité. Je suis bien curieux de voir les ventes par contre, j'ai du mal à croire que le titre va truster les charts. Espérons que ça soit aussi bon en vrai qu'alléchant sur le papier.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Jeudi 08 Avril 2010, 13:27
Message #20


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



idem pour moi, j'adore l'ambiance qui se dégage des images et des trailers. Pourtant à la base je ne suis pas spécialement fan des productions de rockstar mais là, ça donne un énorme côté aventure, limite un petit côté zelda.

J'espère que ça sera une bonne surprise.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 18:22