Vos derniers achats |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos derniers achats |
Samedi 26 Octobre 2013, 10:23
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
C'est parce que t'es pas habitué à avoir un truc aussi gros entre les mains.
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Samedi 26 Octobre 2013, 10:36
|
|
Rainbow Mario Groupe : Membres Messages : 1 212 Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008 Lieu : Ailleurs Membre no 8 044 |
|
|
|
Dimanche 27 Octobre 2013, 05:20
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
Ouais enfin je préfère en avoir une grosse et savoir m'en servir plutôt qu'une petite dont je ne contrôle rien du tout
-------------------- |
|
|
Lundi 08 Septembre 2014, 17:15
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
Bon j'ai craqué, je me suis pris le Hyrule Warriors en collector (car c'est Zelda). Et bon, même si c'est un peu nul de toutes façons il n'y a rien d'autre à se faire en ce moment...
-------------------- |
|
|
Lundi 08 Septembre 2014, 20:11
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
[troll] Comme quoi, une skin Zelda, ça fait vendre n'importe quoi. [/troll]
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Lundi 08 Septembre 2014, 20:18
|
|
Totalement Et bon, ce n'est pas comme si on pouvait dépenser beaucoup de sous sur Wii U, donc à 10 boules près autant prendre la jolie boiboite.
-------------------- |
|
|
Lundi 08 Septembre 2014, 20:28
|
|
Y a Teslagrad qui sort cette semaine, sinon.
|
|
Mardi 09 Septembre 2014, 15:00
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Hyrule Warriors est très loin d'être nul, il est même très très bon ! Son seul gros défaut c'est sa trop grande facilité ! Mais il est long, fun, finalement pas réptitif même si le genre du jeu veut ça et y a pleins de choses à débloquer, si tu veux tout débloquer c'est dans les 80h de jeux !
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Mardi 09 Septembre 2014, 18:16
|
|
Ça me va très bien, j'ai en plus envie d'un bon beat-em-up bien bourrin où j'appuie sur deux touches et y a tout qui pète à l'écran. Je suis en tout cas bien plus tenté par celui là que par Bayonetta 2 sur le papier.
-------------------- |
|
|
Mardi 09 Septembre 2014, 18:19
|
|
Hérétique ! Au bûcher !
|
|
Mardi 09 Septembre 2014, 18:22
|
|
J'aime pas les sorcières pétasses, je préfère les vrais niaises comme Zelda
-------------------- |
|
|
Mardi 09 Septembre 2014, 18:29
|
|
Sale macho !
|
|
Mercredi 10 Septembre 2014, 21:47
|
|
Bayonetta le coup d'un soir à la limite mais pas plus
Sinon ça a l'air pas mal Teslagrad, j'attends que tu le choppes, que tu perdes tes sous et que tu me dises ce que ça vaut. Je n'ai toujours pas fini Steamworld Dig alors bon... j'ai un peu le temps. Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 10 Septembre 2014, 21:49. -------------------- |
|
|
Mercredi 10 Septembre 2014, 21:49
|
|
Elle peut appeller sa copine, si tu veux.
|
|
Mercredi 21 Juin 2017, 00:31
|
|
Gniouf niéééé gnuef Groupe : Membres Messages : 4 283 Inscrit : Lundi 25 Février 2013 Membre no 17 428 |
Aujourd'hui j'ai reçu un amiibo Alm (dans un colis qui fait presque la taille d'une boîte à chaussures, merci la Fnac ).
Ben dites-donc, il a quand même une sacrée gueule de pervers : (l'image n'est pas de moi, mais elle est ressemblante) Voilà, je pense que ça devait être dit. (au point de déterrer un topic vieux de trois ans, si, si) |
|
|
Mercredi 21 Juin 2017, 09:59
|
|
Ce topic !
Sinon, image de meilleure qualité : Et pour le fun : OFFICIEL VS REALITY Vous croyez qu'il y a un mec qui détort les épées pour les photos officielles ? -------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Vendredi 25 Août 2017, 22:03
|
|
Gniouf niéééé gnuef Groupe : Membres Messages : 4 283 Inscrit : Lundi 25 Février 2013 Membre no 17 428 |
Aujourd'hui j'ai eu la "surprise" d'apprendre que j'avais pré-commandé Mario et les lapins crétins machinchose à la Fnac d'une part et que le jeu sortait bientôt d'autre part ce qui fait que mon colis vient d'être expédié.
Faut que j'arrête de pré-commander des trucs sur un coup de tête à 3h du mat'. |
|
|
Vendredi 25 Août 2017, 23:04
|
|
Suicidal schizo Groupe : Membres Messages : 8 998 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 66 |
D'après les premiers retours, ce n'est pas la pire des précommandes.
Ça, Metroid Moche et la SNES Classic Mini pour moi : très raisonnable pour un mois où j'aurai peu de temps pour jouer et Demon Souls à finir (= les derniers 80%) |
|
|
Vendredi 25 Août 2017, 23:49
|
|
Ça, Metroid Moche et la SNES Classic Mini pour moi Ah oui; tiens, ça aussi ... plus un peu trop de plus ou moins grosses sorties Switch/3DS vers Octobre-Novembre (EO V, DB Xenoverse 2, Nights of Azure, FE Warriors, Mario ...). Faudra que je fasse un peu de ménage sinon la banque va gueuler. |
|
|
Samedi 26 Août 2017, 00:21
|
|
Suicidal schizo Groupe : Membres Messages : 8 998 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 66 |
J'espère pour toi que Xenoblade Chronicles 2 ne tiendra pas sa sortie prévue pour le T4 2017 ou sinon tu peux déjà rayer tous les jeux de ta parenthèse octobre-novembre, si sa durée de vie avoisine celle de son grand-frère.
Fort heureusement pour moi, ayant détesté le premier, je suis à priori immunisé contre. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 31 octobre 2024, 23:56 |