IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Tu as Adblock ? Alors débloque
La Rédaction
posté Vendredi 12 Juillet 2013, 16:14
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Tu as Adblock ? Alors débloque


Slogan naze à la hauteur de cette info pourtant ô combien importante pour garantir la qualité, la pérennité et hm quel autre mot plus fort encore pourrions-nous mettre ? Et la survie du site. Oui, la survie ! En fait il faut vous dire qu'entre le codage, et le serveur nous avons engouffré beau...


Voir l'article complet :[NEWS]Tu as Adblock ? Alors débloque!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mystiquement (invité)
posté Vendredi 12 Juillet 2013, 16:19
Message #2





Guests






moi j'ai débloquée la dernière fois parce que tu m'y a obligée Et un CD dédicacé d'Enrico pour chaque personne qui lèvera les logiciels bloquants les pubs sur Nintendo-Difference punk.gif punk.gif guitar.gif guitar.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 12 Juillet 2013, 16:21
Message #3


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



depuis quand vous payez les codeurs ? nerd.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Vendredi 12 Juillet 2013, 16:23
Message #4


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Depuis qu'ils codent des sites mario.gif on n'aurait jamais pu arriver à cette V2 sans payer un mec. C'est pas un wordpress ou un Drupal, qu'on a, c'est notre code à nous.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 12 Juillet 2013, 16:25
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Depuis que notre service dédié à l'esclavagisme purge une peine à vie à Sing Sing damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 12 Juillet 2013, 16:26
Message #6


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



mais quand j'avais proposé mon aide vous cherchiez des pigeons bénévoles pourtant damnerd.gif

Ce message a été modifié par Darque - Vendredi 12 Juillet 2013, 16:27.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Vendredi 12 Juillet 2013, 16:30
Message #7


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



On a jugé tes capacités intellectuelles limitées, en fait damnerd.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 12 Juillet 2013, 16:40
Message #8


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Blayrow @ vendredi 12 juillet 2013, 17:30) *
On a jugé tes capacités intellectuelles limitées, en fait damnerd.gif


oui mais contre des sous elles se seraient développées nerd.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SPHINX
posté Vendredi 12 Juillet 2013, 19:37
Message #9


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : Jeudi 04 Juillet 2013
Lieu : Pau
Membre no 17 535



Je n'utilise jamais adblock
J'ai déjà vu un site licencier et fermer à cause des gens qui utilisaient adblock...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fxjohn
posté Vendredi 12 Juillet 2013, 21:20
Message #10


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : Vendredi 08 Décembre 2006
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre no 3 780



J'avais déjà désactivé adblock pour votre site, mais en fait, j'ai un autre add-on qui bloque TOUS les scripts (ghostery). Donc ça ne marchait pas mieux, votre rappel m'a fait penser à vous mettre sur la liste blanche de celui-ci. Parfois entre ces deux "problèmes", le refus des cookies tiers, le "ne pas me pister" et autres options pour préserver un minimum de vie privée, j'ai la plus grande des peines à faire fonctionner certains sites...
PS : et encore, j'oubliais l'option adblock sur la freebox ; celle-là, impossible de la désactiver pour certains sites !

Ce message a été modifié par fxjohn - Vendredi 12 Juillet 2013, 21:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Vendredi 12 Juillet 2013, 22:09
Message #11


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Mettez un allopass, ça marche bien smurf.gif :lesancienscomprendront:


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olivier
posté Samedi 13 Juillet 2013, 05:16
Message #12


Geek master :D
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 606
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cagnes sur mer
Membre no 45



Ca sent la fermeture ça...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 13 Juillet 2013, 10:27
Message #13


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ca sent rien du tout ptdr.gif On essaye juste de vous expliquer et tu le sais bien Olivier qu'en nous deblacklistant dans vos logiciels anti-spams cela nous permet d'augmenter un peu les revenus et de financer plus rapidement l'évolution du site ! Mais ces logiciels de type adblock et cie auront la peau de l'internet libre à un moment donné mario.gif ND restera en place avec ou sans argent donc n'en déplaise à certains, on sera encore là que vos vieilles couilles seront pendantes et ridées cool.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 13 Juillet 2013, 10:27
Message #14


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Dwarfal @ vendredi 12 juillet 2013, 23:09) *
Mettez un allopass, ça marche bien smurf.gif :lesancienscomprendront:

C'était pas seulement le forum qui avait vu son accès limité par ça à l'époque, ou j'ai mauvaise mémoire smurf.gif ?


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 13 Juillet 2013, 10:30
Message #15


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non c'était que le forum ! Et puis c'etait le dernier recours que nous avions il faut dire à ce moment là ! nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
omer666
posté Samedi 13 Juillet 2013, 11:25
Message #16


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 104
Inscrit : Mardi 12 Janvier 2010
Membre no 11 382



Désactiver le AdBlock+ c'est d'accord mais est-ce qu'il faut désactiver le click-to-play aussi (pour le flash) ?

Ce message a été modifié par omer666 - Samedi 13 Juillet 2013, 11:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 13 Juillet 2013, 11:33
Message #17


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Si tu vois l'habillage autour du site concernant le jeu Mario & Luigi c'est que c'est bon (idem si tu vois la pub dans le pavé carré sur la page d'accueil par exemple).


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Lundi 15 Juillet 2013, 20:13
Message #18


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Citation (Draco @ samedi 13 juillet 2013, 11:30) *
Non c'était que le forum ! Et puis c'etait le dernier recours que nous avions il faut dire à ce moment là ! nerd.gif

On était pas beaucoup à avoir payé smurf.gif Moi j'avais payé 3 fois leo.png


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 02:57