IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Les scènes cultes du Cinéma, Youtube, Dailymotion de rigueur
Draco
posté Jeudi 09 Septembre 2010, 23:38
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le but de ce topic est de mettre quelques répliques ou scènes que vous jugez culte concernant le Cinéma, là ou ca se corse c'est qu'il faut trouver uniquement ces scènes via un diffuseur de vidéo en streaming de type Youtube et Dailymotion ! Je commence donc avec quelques films, merci de respecter la mise en page que je met afin d'avoir un maximum de clarté smile.gif

1# The Barbarians (Film de Ruggero Deodato - Genre: Action/Aventure/Fantastique)
Synopsis : Deux frères orphelins sont séparés à la naissance et réduits en esclavage. Devenus gladiateurs, ils sont contraints de s'affronter dans l'arène mais refusent le combat. Les deux frères allient alors leurs forces pour se libérer du joug de leurs maîtres.
Ma scène culte : http://www.youtube.com/watch?v=ENM7leFj6YU

Ne me demandez pas pourquoi, j'adore ce film car il est juste énorme pour ceux qui adorent l'univers "barbare" Heroic-Fantasy. Et cette scène me fait toujours autant marrer, ils essaient de pendre deux gros barbares... lol damnerd.gif

2# Conan le Barbare (Film de John Milius - Genre : Action/Aventure/fantastique)
Synopsis : Encore enfant, Conan assiste impuissant au massacre de ses parents par le cruel Thulsa Doom, et est réduit en esclavage. Enchaîné à la roue de douleur, il y acquiert une musculature peu commune qui lui permet, adulte, de gagner sa liberté comme lutteur. Désireux d'assouvir sa soif de vengeance, il part accompagné de deux voleurs, Subotai et Valeria, à la recherche de Thulsa Doom...
Ma scène culte : http://www.youtube.com/watch?v=z0Gd7nQY9ww

Oui ca fait deux films de barbares, on se refait pas punk.gif punk.gif Scène culte de Conan, que je ressort toujours dans un bon resto en pointant du doigt un inconnu et en lui demandant ce qu'il y a de mieux dans la vie... le gars se trompant à chaque fois, je crie d'un énorme "FFFAUUUUUUUUXXXXX" qui le fait presque tomber de sa chaise et là, je lâche la réplique de Conan, rox, punk.gif punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 09 Septembre 2010, 23:49
Message #2


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ezekiel 25:17 et c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 10 Septembre 2010, 12:04
Message #3


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ah Ziell, tu as été plus rapide que moi. mrgreen.gif

Bien sûr il y a I am your father (j'ai même un mug avec cette scène dessus tongue.gif).

Ce message a été modifié par mikeztarp - Vendredi 10 Septembre 2010, 12:06.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Vendredi 10 Septembre 2010, 14:12
Message #4


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Citation (Ziell @ vendredi 10 septembre 2010, 07:49) *
Ezekiel 25:17 et c'est tout.


Plaît-il ? http://www.youtube.com/watch?v=wBfmjromhhk


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 10 Septembre 2010, 14:22
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (alex92 @ vendredi 10 septembre 2010, 15:12) *
Citation (Ziell @ vendredi 10 septembre 2010, 07:49) *
Ezekiel 25:17 et c'est tout.


Plaît-il ? http://www.youtube.com/watch?v=wBfmjromhhk


Cette vidéo inclut du contenu de lgl_tf1, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

J'adore Youtube damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Vendredi 10 Septembre 2010, 15:14
Message #6


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Par manque de temps j'ai pas vérifier si la scène était bien en entier mais... La scène de la cuisine des tontons flingueurs est totalement culte. Le fait est qu'ils étaient réellement beurré pour la scène. ça rajoute au jeu d'acteur ^^

Mais bref... On est pas venu pour beurrer les sandwichs...

http://www.youtube.com/watch?v=P8Zk5PLlhLw


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 10 Septembre 2010, 20:12
Message #7


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Deux scènes tirées de Los Angeles 2013:On passe à Starship Troopers:Si vous n'avez vu aucun de ces films, magnez-vous le cul, c'est un ordre!

Ce message a été modifié par Zegema - Vendredi 10 Septembre 2010, 23:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Dimanche 19 Septembre 2010, 16:53
Message #8


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Romance&Cigarette, un film peu connu de John Turturro chapeauté par les frères Cohen qui donne l'occasion à notre cher Christopher Walken de danser sur du Tom Jones...que du bonheur

Bon...pour la route... encore une petite scène heureuse avec Christopher Walken qui donne la réplique à Dennis Hopper dans True Romance:
[....]
Vincenzo Coccotti : Vous savez, les Siciliens sont des menteurs-nés, les meilleurs du monde. Je suis sicilien, mon père était le champion toutes catégories des menteurs siciliens. À ses côtés, j'ai appris tout jeune l'art de la pantomime. Lorsqu'un homme dit un mensonge, il y a dix-sept façons de reconnaître les mimiques qui le trahissent. Les hommes ont dix-sept pantomimes, les femmes en ont vingt, nous dix-sept seulement mais, si on les connaît comme les doigts de sa main, ça vaut tous les détecteurs de mensonge. Alors, entre moi et vous, c'est un jeu de « je montre rien et je dis rien ». Vous voulez rien me montrer et rien me dire du tout mais vous allez tout me dire.
[....]
Clifford Worley : Vous êtes sicilien ?
Vincenzo Coccotti : Oui, sicilien.
Clifford Worley : Vous savez, j'adore lire, surtout des bouquins qui parlent d'histoire. Je trouve ces conneries fascinantes. Et y a un fait historique, je sais pas si vous le connaissez. Les Siciliens ont été procréés par les nègres.
Vincenzo Coccotti (incrédule) : Je vous demande pardon ?
Clifford Worley : Si, si, c'est un fait. Vous voyez, les Siciliens ont du sang noir qui fermente dans leurs artères. Non mais si vous me croyez pas, vous pouvez vérifier. Y a des centaines d'années de ça, les Maures ont conquis la Sicile et les Maures sont des nègres.
Vincenzo Coccotti : Oui.
Clifford Worley : À l'époque, figurez-vous, les Siciliens étaient normaux comme les mecs d'Italie du nord. Les cheveux blonds, les yeux bleus, et tout ça. Mais quand les Maures sont arrivés, ils ont changé le pays tout entier. Ils ont tellement baisé avec les Siciliennes, mon pote, qu'ils ont changé le sort du pays à tout jamais, et c'est pour ça que les blonds aux yeux bleus sont devenus des basanés aux yeux noirs. Je trouve ça absolument stupéfiant, non ? De penser qu'aujourd'hui, après des siècles et des siècles, que les Siciliens ont gardé leurs gênes de nègres et tout ça. (Coccotti échange un regard stupéfait avec ses hommes de main) Non, je blague pas, je cite des faits historiques, c'est écrit. C'est écrit dans les livres.
Vincenzo Coccotti : Je l'adore ce gars.
Clifford Worley : Mais c'est vrai. Et oui, tes ancêtres étaient des nègres, c'est comme ça. Et ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère s'est fait un nègre. Et ses enfants étaient à moitié nègres. Alors, si c'est un fait établi, dis-moi, est-ce que je te mentirais ?
Vincenzo Coccotti : Non.
Clifford Worley : Et toi, tu es ce qu'on appelle café au lait. (Les deux hommes éclatent de rire)
True Romance, Quentin Tarantino, 1993, Dennis Hopper et Christopher Walken
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 20 Septembre 2010, 14:50
Message #9


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Rapidement :
Le spot anti marijuana de Harold et Kumar. La première fois que je l'ai vu, j'étais mort de rire.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 31 Octobre 2010, 21:49
Message #10


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pas d'autres amateur de cinéma dans ce forum de merde ? damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SemenOV (invité)
posté Vendredi 17 Décembre 2010, 13:39
Message #11





Guests






Eh bien, avec le peu de culture que jai, je pense que les publicitaires qui bossent pour les grandes surfaces en gГ©nГ©ral, essayent de toucher le "franchouillard moyen", donc Г©videmment, le mec qui va envoyer sa femme lui acheter son Pastis.

Personnellement, pour en revenir a IntermarchГ©, jen ai rarement vu un qui ne soit pas Г  cГґtГ© de ses frГЁres et sЕ“urs, Brico et VГЄtimarchГ©.

Petit H.S mais pas trop:

Je me souviens, qand jГ©tais un peu plus jeune, Г§a mavais fait rire de voir une pub pour leclerc avec cette image cГ©lГ©bre de mai 68, ou on voit un CRS en noir et blanc, avec une accroche, genre "cest la lutte des prix" ou un truc dans lgenre... quelque peu paradoxal? Noooooooon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 17 Décembre 2010, 13:47
Message #12


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



La drogue c'est mal m'voyez fear2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 17 Décembre 2010, 13:57
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270





--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 17 Décembre 2010, 23:38
Message #14


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Bon allez, c'est qui qui se cache sous ce pseudo ? ptdr.gif ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 06:06