IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] La trame de The Legend of Zelda : Breath of the Wild dévoilée
La Rédaction
posté Mardi 17 Janvier 2017, 18:51
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: La trame de The Legend of Zelda : Breath of the Wild dévoilée


Pendant la présentation de The Legend of Zelda : Breath of the Wild au cours du Treehouse Live qui a été organisé suite à la conférence de la Nintendo Switch, Reggie Fils-Aimé a montré la carte qui sera incluse dans les deux édition...


Voir l'article complet :[NEWS]La trame de The Legend of Zelda : Breath of the Wild dévoilée!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PM41
posté Mardi 17 Janvier 2017, 18:51
Message #2


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : Mardi 15 Janvier 2013
Membre no 16 324



Punaise on a beau la regardé plusieurs fois mais la bande annonce elle troue le cul. Même les voix fr je les trouve bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Mardi 17 Janvier 2017, 19:11
Message #3


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Il tient la carte à l'envers mais on distingue clairement aux quatre coins, 4 bêtes mécaniques avec un "cavalier" (zora/guérudo/goron/piaf ?)
Le Gecko, l'éléphant et l'oiseau mécaniques apparaissent en partie dans les diverses bandes annonce.

On peut imaginer: chameau+guérudo / éléphant + goron/ oiseau+piaf / gecko+ zora

Le dragon au centre est plus intriguant car il ne semble pas avoir de cavalier qui le domine...l'incarnation de Ganon?

Est-ce que ça veut dire 5 vrais Donjons? (à ne pas confondre avec les petits sanctuaires disséminés un peu partout)


Ce message a été modifié par Sir Deck - Mardi 17 Janvier 2017, 19:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 17 Janvier 2017, 19:32
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Il semblerait bien que oui on aurait au moins 4 donjons : les 4 colosses mécaniques. On aurait donc en premier lieu une approche à la Shadow of the Colossus, où le but est d'escalader le colosse pour y grimper, puis une fois dedans, c'est un donjon.

J'aimerais qu'on ait plus que 4 donjons, mais je pense qu'il y aura largement de quoi faire à côté de toute façon.

Sinon, puisque le gecko semble être celui gravitant autour de la montagne de la mort, je l'associerait plus aux gorons...

Quant à l'intrigue globale "les sheikahs on fait des machines de guerre pour combattre Ganon mais elles ont été corrompues et sont devenues méchantes", c'était ce à quoi je m'attendais, on le voyait venir d'assez loin.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Mardi 17 Janvier 2017, 19:35
Message #5


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Citation (Timinou @ mardi 17 janvier 2017, 19:32) *
Il semblerait bien que oui on aurait au moins 4 donjons : les 4 colosses mécaniques. On aurait donc en premier lieu une approche à la Shadow of the Colossus, où le but est d'escalader le colosse pour y grimper, puis une fois dedans, c'est un donjon.

J'aimerais qu'on ait plus que 4 donjons, mais je pense qu'il y aura largement de quoi faire à côté de toute façon.

Sinon, puisque le gecko semble être celui gravitant autour de la montagne de la mort, je l'associerait plus aux gorons...

Quant à l'intrigue globale "les sheikahs on fait des machines de guerre pour combattre Ganon mais elles ont été corrompues et sont devenues méchantes", c'était ce à quoi je m'attendais, on le voyait venir d'assez loin.


Effectivement ça serait logique mais du coup je ne vois pas le lien zora/éléphant dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 17 Janvier 2017, 20:33
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (PM41 @ mardi 17 janvier 2017, 18:51) *
Punaise on a beau la regardé plusieurs fois mais la bande annonce elle troue le cul. Même les voix fr je les trouve bien.


C'est vrai que les voix françaises sont d'excellentes factures, on sent qu'il y a ENFIN eu de l'investissement dedans et de manière générale dans le script. Du coup je crois même que je vais le faire avec les voix FR plutot qu'avec les voix jap' si les voix jap se confirment (on a eu des infos mais rien d'officiel encore).


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scylla
posté Mardi 17 Janvier 2017, 20:44
Message #7


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : Lundi 16 Janvier 2017
Membre no 18 418



Citation (Timinou @ mardi 17 janvier 2017, 19:32) *


Quant à l'intrigue globale "les sheikahs on fait des machines de guerre pour combattre Ganon mais elles ont été corrompues et sont devenues méchantes", c'était ce à quoi je m'attendais, on le voyait venir d'assez loin.





On ne sait pas si les Sheikahs ont construit ces machines contre Ganon. On sait que dans Ocarina of Time il y a eu une grande guerre avant l'aventure de Link (et donc avant que Ganondorf foute le bordel), c'est d'ailleurs pour ça que sa mère l'a confié à l'arbre Mojo avant de mourir.
Quand Link commence son aventure, la seule véritable Sheikah que l'on croise dans Hyrule est Impa. Il se peut très bien que les Sheikahs soient morts pendant cette grande guerre et qui aurait, en théorie, rien à voir avec Ganondorf.
Ganondorf on le voit se prosterner devant -probablement- le Roi quand Link est avec Zelda dans la petite cours du Château.

Et je suis assez d'accord/fan de la théorie disant que les seuls survivants sheikahs auraient été bannis dans le monde du crépuscule.

Nous verrons bien de toute façon, mais j'ai hâte de connaître l'histoire de ce Zelda car elle risque de mettre quelques points sur les i. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 18:19