IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] La SEGA Mega Drive Mini débarque le 19 septembre
La Rédaction
posté Samedi 30 Mars 2019, 17:54
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: La SEGA Mega Drive Mini débarque le 19 septembre


Annoncée il y a presque un an, prévue une première fois pour 2018 puis repoussée à cette année, la SEGA Mega Drive Mini / SEGA Genesis Mini a enfin eu droit à une présentation complète pendant l'événement SEGA Fes 2019. Pre...


Voir l'article complet :[NEWS]La SEGA Mega Drive Mini débarque le 19 septembre!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 30 Mars 2019, 17:54
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Sega avait proposé une sorte de sondage (à la con) sur Twitter ou autre qui demandait si les gens préféraient avoir Sonic 1 ou 2 dans la mini console, et je crois qu'il y avait d'autres séries concernées.
Je trouve ça assez hallucinant d'obliger à choisir entre les deux et ensuite faire des différences régionales (pour vendre plus de consoles ?).
En outre ça rend le produit moins intéressant que la plupart des mini-consoles Sega déjà sorties en terme de line-up et même que certaines collections sur disque (même si je crois bien que la plupart des compils se limitent aux jeux first party) qui ont tendance à proposer les séries complètes.
Je sais que Nintendo a fait un peu pareil en ne proposant qu'un seul DKC et un seul FF dans sa SNES Mini (par contre du Kirby, y'a la dose ), ça n'en est pas moins con, mais vu qu'ils ne bradent pas leurs jeux à coup de compil' tous les quatre-cinq ans ça passe mieux commercialement parlant, je trouve.

Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 30 Mars 2019, 17:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 00:55