IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Streamez vos jeux PC sur votre Nintendo Switch grâce à l'application Rainway
La Rédaction
posté Mardi 25 Avril 2017, 10:39
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Streamez vos jeux PC sur votre Nintendo Switch grâce à l'application Rainway


Passée inaperçue dans un premier temps, l'application Rainway développée par Andrew Sampson et prévue le mois prochain sera compatible nativement avec la Nintendo Switch. Cette application permettra de "streamer" absolument tout depuis votre PC vers votre smartphon...


Voir l'article complet :[NEWS]Streamez vos jeux PC sur votre Nintendo Switch grâce à l'application Rainway!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RenardSubtil (invité)
posté Mardi 25 Avril 2017, 10:39
Message #2





Guests






De quoi patienter le temps que Nintendo proposent de vrai services.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 25 Avril 2017, 11:57
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Est-ce que Nintendo va vraiment vouloir distribuer officiellement ce logiciel ?
Sans même parler des jeux modernes sur PC ça semble être la porte ouverte à l'émulation et autres manières alternatives de profiter de contenus que Nintendo compte probablement bien vendre à l'avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 25 Avril 2017, 12:19
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



L'émulation avec un logiciel de streaming? Non, je ne pense pas. Par contre, il y a des chances que le logiciel soit une porte ouverte pour le hack déjà que Nintendo en fait actuellement l'expérience avec ses propres logiciels sur 3DS... très sincèrement, je ne pense pas qu'avoir sorti une console aussi dépouillée en terme de fonctions annexes ne soit du qu'à un manque de temps pour la finaliser mais que c'est volontaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 26 Avril 2017, 00:11
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Porte ouverte sur le hack c'est possible, ça va faciliter les choses en tout cas vu que les progrès en termes d?émulation de la Switch sont notables après... c'est con car c'est vachement pratique ce genres d'applis ! En effet j'ai un doute sur le fait que l'appli soit validée par Nintendo sur l'eShop, on vous tiendra au courant !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
timmyzecat
posté Mercredi 26 Avril 2017, 00:27
Message #6


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : Dimanche 11 Novembre 2012
Lieu : tapez procès babyloup
Membre no 13 643



La switch en mode gamepad!
Si Nintendo rendait la switch compatible avec la wiiu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 26 Avril 2017, 00:34
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Franchement, je doute que Nintendo laisse passer une appli de ce genre alors qu'ils pourraient avoir un partenariat privilégié avec NVIDIA pour le GeForce NOW et le NVIDIA GameStream.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 26 Avril 2017, 01:00
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Draco @ mercredi 26 avril 2017, 01:11) *
vu que les progrès en termes d?émulation de la Switch sont notables après...


On en a entendu parlé d'un émulateur Switch et c'est visiblement un fake (voire un malware).
Pour créer un émulateur, il faut avoir accès à de la documentation sur les composants et leur fonctionnement au sein de la machine (qui doit exister dans les kits de développement, mais ce n'est guère accessible à tout le monde) ou faire du retro engineering... et ça prend du temps!
De plus, il faut pouvoir contourner des sécurités et casser des cryptages, ce qui n'est à mon avis pas encore fait... sinon la console serait déjà hackée. Vu que l'OS de la Switch est un dérivé de celui de la 3DS, les hackers de la 3DS sont probablement déjà sur le coup, mais il n'y a rien à signaler pour le moment (et j'en reviens encore sur le fait que c'est une console probablement volontairement pauvre en fonctions annexes pour limiter les possibilités points d'entrée pour des vulnérabilités).

Ca avance niveau WiiU, mais ils ont déjà mis le temps avant de lancer un prototype vu que c'était il n'y a qu'un an et demi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 04:13