IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  « < 30 31 32  
Reply to this topicStart new topic
> Foot, Pour ceux qui pensent qu'un sport de ballon rond se joue à 11
Note 4 V
Inferno
posté Jeudi 18 Octobre 2012, 15:45
Message #621

Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25

Ca a suffit à la Suède pour remonter un déficit de 4 buts face à l'Allemagne whistle.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 18 Octobre 2012, 16:36
Message #622

Prophète
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270

Citation (meduz' @ jeudi 18 octobre 2012, 15:45) *
Ouais, dans les 30 dernières minutes quoi .

Bah, c'est justement dans les 30 dernières minutes qu'ils auraient pu lâcher l'affaire ou laisser s'exprimer leur petits égos de merde en s'accusant les uns, les autres. Mais ce coup-ci, ils ont tenté jusqu'au bout, ils ont pas abandonné et ça a fini par passer. Ce n'est qu'un nul et il n'y avait pas une grande équipe d'Espagne en face, mais les français ont quand même réussi à les perturber. C'est ce genre d'état d'esprit qu'ils doivent avoir.

--------------------
Et à ton avis, quel est le plus grand mal de notre époque : l'ignorance ou l'indifférence ?
JE SAIS PAS ET J'M'EN FOUS !

+Quote Post
Koobiac
posté Jeudi 18 Octobre 2012, 18:07
Message #623

Rainbow Mario

Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : Herrlisheim (Alsace 68)
Membre no 2 253

C'est franchement le meilleur match de l'EdF depuis bien 5 ans donc bon on va pas faire la fine bouche (et je pensais la même chose même avant l'égalisation), il a seulement manqué un peu de rigueur défensive en 1e MT et surtout de la réussite devant le but en 2e

--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7jours avant l'annonce officielle ^^)

+Quote Post
Draco
posté Jeudi 18 Octobre 2012, 18:30
Message #624

King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8

Citation (Kayle Joriin @ jeudi 18 octobre 2012, 12:08) *
Alors, aucune réaction sur cette "nouvelle" équipe de France ? Notamment après le match contre l'Espagne ?

Perso, même s'ils encore loin d'être au point (trop de déchets, de maladresse et d'inexpérience), j'ai quand même été satisfait de voir des joueurs français plus impliqués et tenaces qu'à l'accoutumée.

Tant que je verrais pas 100% des joueurs français chanter leur hymne national je ne pourrais pas être pour cette équipe ...

--------------------

"Sache, Ô Prince, qu'entre l'époque où les océans ont englouti l'Atlantide et ses cités étincelantes, et l'avènement des fils d'Aryas, il fut un âge de légende où de lumineux royaumes s'étendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les étoiles.
La Némédie, Ophir, la Brythunie, l'Hyperborée, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses mystérieuses tours arachnéennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accolé aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux sépultures gardées par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes était l'Aquilonie, qui régnait en maître sur l'ouest fabuleux. Alors vécut Conan, le Cimmérien, aux cheveux noirs, au regard sombre, épée au poing, voleur, pillard, guerrier, aux mélancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les trônes les plus nobles sous sa sandale."

+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 19 Octobre 2012, 00:19
Message #625

Tentaculaire !
Icône de groupe

Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608

Faut aussi que tu les voies manger des sandwichs jambon-beurre, je suppose.

--------------------
NintendojoFR : la V7 dans ton assiette. – Dojobar #3 disponible à l'écoute. Prochaine émission le 14/05.

+Quote Post
Blayrow
posté Vendredi 19 Octobre 2012, 09:05
Message #626

How about no ?
Icône de groupe

Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571

Citation (Draco @ jeudi 18 octobre 2012, 18:30) *
Tant que je verrais pas 100% des joueurs français chanter leur hymne national je ne pourrais pas être pour cette équipe ...

Bah justement, les joueurs français chantent l'hymne, les autres le chantent pas, je vois pas où est le problème smurf.gif

--------------------

+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 19 Octobre 2012, 09:12
Message #627

Prophète
Icône de groupe

Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270

Moi, j'attends que 100% des joueurs français chantent la Marseillaise la main sur le coeur, un brevet orné d'une cocarde sur la tête, un drapeau dans le cul et une baguette sous le bras.
Ça aurait de la gueule au moins.

--------------------
Et à ton avis, quel est le plus grand mal de notre époque : l'ignorance ou l'indifférence ?
JE SAIS PAS ET J'M'EN FOUS !

+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 19 Octobre 2012, 18:54
Message #628

Rainbow Mario

Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : Herrlisheim (Alsace 68)
Membre no 2 253

Citation (Blayrow @ vendredi 19 octobre 2012, 10:05) *
Citation (Draco @ jeudi 18 octobre 2012, 18:30) *

Bah justement, les joueurs français chantent l'hymne, les autres le chantent pas, je vois pas où est le problème smurf.gif

ptdr.gif

--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7jours avant l'annonce officielle ^^)

+Quote Post

32 Pages V  « < 30 31 32
Reply to this topicStart new topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 19 mai 2013, 00:07