IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Mario Kart 8, Mute City en mode 200cc
La Rédaction
posté Mardi 14 Avril 2015, 11:49
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Mario Kart 8, Mute City en mode 200cc


Prévu gratuitement au téléchargement le 23 avril prochain, le DLC 200cc qui permettra d'augmenter grandement la vitesse des courses dans Mario Kart 8 fait son petit bonhomme de chemin. Aujourd'hui c'est au tour de la célèbre course Mute City qui est d'ailleurs la c...


Voir l'article complet :[NEWS]Mario Kart 8, Mute City en mode 200cc!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Mardi 14 Avril 2015, 11:49
Message #2


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Ca va tellement vite qu'on s'envole même sans deltaplane ! J'ai vraiment hâte de pouvoir essayer !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 14 Avril 2015, 12:49
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Oui déjà que sur ce circuit la sensation de vitesse était bonne, là ça va vraiment arracher, faudra aussi bien doser les sauts en deltaplane et cie au risque de se voir éjecter de la course ! Bref ça va relancer l'intérêt


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychic
posté Mardi 14 Avril 2015, 13:24
Message #4


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : Samedi 21 Juin 2014
Membre no 17 765



Ouaaaah, ça va vite stun.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Mardi 14 Avril 2015, 19:27
Message #5


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Avec l'arrivée du DLC 2 de mario kart et la sortie de Splatoon, ma Wii U va se réveiller en mai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 14 Avril 2015, 20:24
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ma Wii U ne dort jamais. whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Mardi 14 Avril 2015, 21:41
Message #7


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Citation (Kayle Joriin @ mardi 14 avril 2015, 21:24) *
Ma Wii U ne dort jamais. whistle.gif


Des jeux à me conseiller sur Wii U peut-être ? mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 14 Avril 2015, 22:21
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ça dépend de ce que tu as déjà fait. nerd.gif
Cela dit, je suis loin d'utiliser ma Wii U uniquement pour le jeu. Elle a remplacé ma tablette pour tout l'aspect consultation web et vidéos (surtout quand je veux mater ça sur grand écran).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 14 Avril 2015, 22:21
Message #9


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je suis obligé de brancher mon GamePad toutes les deux semaines pour ne pas niquer ma batterie vu que je ne l'allume jamais nerd.gif Quel abominable idée qu'un pad constamment en train de se vider.
Je suis sûr que si on laissait une Dual Shock (même la 4) débranchée 1 an elle démarrerait quand même.
Et que dire (quitte à dévier) de ma DS qui s'est allumée après 2 ans sans allumage alors qu'elle n'était même pas chargée à fond au précédent usage... mario.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Mardi 14 Avril 2015, 22:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 14 Avril 2015, 22:45
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Si tu l'allumes jamais, tu n'as qu'à retirer la batterie. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 15 Avril 2015, 01:21
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Ziell @ mardi 14 avril 2015, 23:21) *
Je suis sûr que si on laissait une Dual Shock (même la 4) débranchée 1 an elle démarrerait quand même.
Et que dire (quitte à dévier) de ma DS qui s'est allumée après 2 ans sans allumage alors qu'elle n'était même pas chargée à fond au précédent usage... mario.gif


Je ne sais pas, lors de longue période de non usage, ma PS3 m'indique souvent que la manette à besoin d'une recharge (m'en fous, j'y joue en mode filaire). Elle ne reste pas un an sans servir non plus, je ne peux pas dire sur de très longues périodes. nerd.gif
Mes GBA SP avait aussi encore du jus malgré des années de non activité.

Quant au GamePad, même éteint il n'est pas non plus complétement inactif vu qu'il peut recevoir des messages de la console. Normal que ça tire un peu de jus à minima.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 15 Avril 2015, 01:53
Message #12


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Firebrand @ mercredi 15 avril 2015, 02:21) *
Quant au GamePad, même éteint il n'est pas non plus complétement inactif vu qu'il peut recevoir des messages de la console. Normal que ça tire un peu de jus à minima.


Oui mais justement c'est ça que tu devrais pouvoir désactiver... Vu que j'ai 4 consoles sur mon meuble TV et que je joue peu, je les débranche toujours quand je n'y touche pas (parfois pendant des mois). Donc le GamePad est à l'écoute alors qu'il n'y a rien de vivant à l'horizon, c'est débile, on devrait pouvoir le désactiver dans les paramètres.

@KJ > merci pour cette solution aussi confortable et intuitive qu'un remplacement de batterie sur un smartphone récent hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 15 Avril 2015, 07:41
Message #13


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Ziell @ mercredi 15 avril 2015, 02:53) *
Oui mais justement c'est ça que tu devrais pouvoir désactiver... Vu que j'ai 4 consoles sur mon meuble TV et que je joue peu, je les débranche toujours quand je n'y touche pas (parfois pendant des mois). Donc le GamePad est à l'écoute alors qu'il n'y a rien de vivant à l'horizon, c'est débile, on devrait pouvoir le désactiver dans les paramètres.


Tu as essayé de désactiver les fonctions en mode veille de la console et les paramètres de démarrage rapide dans les paramètres d'alimentation? Ca affecte probablement le GamePad.

Citation (Ziell @ mercredi 15 avril 2015, 02:53) *
@KJ > merci pour cette solution aussi confortable et intuitive qu'un remplacement de batterie sur un smartphone récent hibouc.gif


Ce n'est pas si con que cela vu que la batterie est prévue pour être changée, et donc facile d'accès, et qu'il suffit juste d'un tournevis cruciforme standard pour ouvrir la trappe. mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 15 Avril 2015, 09:30
Message #14


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Merci, je vais regarder ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 15 Avril 2015, 11:41
Message #15


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ mercredi 15 avril 2015, 02:53) *
@KJ > merci pour cette solution aussi confortable et intuitive qu'un remplacement de batterie sur un smartphone récent hibouc.gif

A ton service ! damnerd.gif

Mais franchement, comme le dit Fifi, ça se retire quand même assez facilement. Et si tu joues vraiment très peu à la Wii U, ça reste une solution valable. Pas idéale, j'en conviens, mais bon...

Sinon, un truc qui peut aussi pomper la batterie du GP, c'est la fonction télécommande tactile. Je ne sais pas comment ça marche exactement, mais il est possible qu'à cause de ça, le GP reste toujours plus ou moins en veille, même si la console est éteinte et que tu as désactivé tout ce que tu veux.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 22:17