IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> PlanetSide 2, le FPS Online avec 100 joueurs
Draco
posté Jeudi 04 Octobre 2012, 14:45
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8





100 joueurs sur un même champ de bataille en train de se livrer à des assauts de dingue ? C'est le pari relevé par PlanetSide 2 dont la bêta va ouvrir ! Un trailer mettant bien en haleine a par ailleurs été diffusé, je sais que les amateurs de CS sont nombreux par ici alors quand on nous promet un FPS léché, graphiquement très bon et avec enormement de joueurs sur un même champ de bataille, forcément, ca nous interpelle ! Je sais pas si d'autres suivent le projet mais il a l'air en tout cas très très sympa :

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=41QFL4QB3NE&feature=plcp
Site officiel : http://www.planetside2.com/?cid=1063215

Ha et c'est du Free to Play, comme CS, vous achetez le jeu et vous pouvez jouez en ligne tant que vous le souhaitez ! Le jeu est édité et développé par Sony damnerd.gif

Je me suis inscris à la bêta, j'espère pouvoir avoir une clef ! mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 04 Octobre 2012, 16:22
Message #2


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



100 joueurs c'est un coup à jamais voir une partie se terminer ça mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 04 Octobre 2012, 23:56
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je te dirais ça avec la Bêta comment ca se déroule justement avec autant de jouers se mettant sur la tronche mais bon suffit de mettre bêtement un décompte et ca règle l'histoire ou des captures de drapeau et d'aller en tant de points... wink.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrick
posté Lundi 14 Janvier 2013, 01:14
Message #4


Psychopathe Rédac
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 524
Inscrit : Mardi 11 Mars 2003
Lieu : Près de Paris (92)
Membre no 11



alalala pas de réponses!
Le fps avec 100 joueurs est devenu un MMOFPS avec 2000 joueurs à la fois!
Si d'aventure vous voulez découvrir le jeu je vous invite à rejoindre ma guilde (outfit) sur le serveur miller faction VANU (http://www.planetside2-outfit.com/forum)
Voici un bon petit lien pour vous montrer un aperçu du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=0ajEphqDcP0
A bientôt

Ce message a été modifié par Pierrick - Lundi 14 Janvier 2013, 01:14.


--------------------
"Il est faux de dire que l'on a pas le temps: on a toujours le temps, il suffit de le prendre"

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 14 Janvier 2013, 13:40
Message #5


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'ai maté le gaming live de jvc et ils parlent d'une nécessité de s'investir énormément pour pouvoir jouer correctement tant le jeu est bourré de subtilités, tu confirmes ? mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mercredi 16 Janvier 2013, 13:16
Message #6


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Citation (Pierrick @ lundi 14 janvier 2013, 01:14) *
alalala pas de réponses!
Le fps avec 100 joueurs est devenu un MMOFPS avec 2000 joueurs à la fois!
Si d'aventure vous voulez découvrir le jeu je vous invite à rejoindre ma guilde (outfit) sur le serveur miller faction VANU (http://www.planetside2-outfit.com/forum)
Voici un bon petit lien pour vous montrer un aperçu du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=0ajEphqDcP0
A bientôt

Eh mais dis-donc y a des vidéos vraiment cool sur ta chaîne youtube mario.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 02:58