IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

57 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les bonnes affaires, Faites partager les bonnes adresses !
R.Z.
posté Lundi 16 Mai 2016, 20:17
Message #1021


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (CooLJeDi @ lundi 16 mai 2016, 20:50) *
Ça sert à quoi des amiibos à part pour faire joujou dans le bain ??? damnerd.gif


On peut aussi faire joujou dans le bac à sable par exemple. mario.gif

Sinon, histoire de partager, il semble que j'ai eu un coup de bol de chien :
J'avais précommandé SMT # FE sur Auchan.fr à 60€ à l'époque où il était apparu, juste au cas où.
Depuis, le jeu a disparu, et là en vérifiant mon compte Auchan, il s'est transformé en édition Fortissimo pour le même prix.
Je retiens un mon souffle parce que j'ai vu des choses bizarres se produire sur Auchan.fr, mais si ça reste en l'état, je serais bien content. aime2.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 17 Mai 2016, 16:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 29 Juin 2016, 19:14
Message #1022


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Oreshika dans les jeux PS Plus de Juillet. J'ai bien fait de ne pas l'acheter avant. cool.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 08 Juillet 2016, 01:00
Message #1023


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Pas un « bon plan » à proprement parler mais faute de section appropriée dans ce forum ratatiné, sachez que je vends :
- Manette Wii U Pro Controller, complet, excellent état : 30 €
- Adaptateur manettes Gamecube pour Wii U, complet, état neuf : 12 €

Le reste (Wii U + MK 8, Xenoblade Chronicles X, Zelda SS et Wiimote M+ et Nunchuk) est à priori déjà vendu. Bon vent ! nenerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 18 Décembre 2016, 17:38
Message #1024


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Lost Odyssey est gratuit sur le Xbox Live :

https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/...15-d8024d5307fa


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 06 Janvier 2017, 21:09
Message #1025


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



X-Com 2 (+ 6 jeux) pour 11 € sur le Humble Monthly.
(Il suffit de s'y inscrire pour choper les jeux, puis de se désinscrire pour ne pas prendre de risque avec les mois suivants.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 09 Janvier 2017, 21:27
Message #1026


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Okkk donc c'est un système d'abonnement mais on est pas engagé et on peut dès le premier mois s'en retirer sans frais ?

PS : les jeux sont malgré tout avec l'option FR ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Lundi 09 Janvier 2017, 22:21
Message #1027


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Tu reçois une clé Steam pour chaque jeu, donc t'as les mêmes options de langue que si tu achetais le jeu sur Steam.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 09 Janvier 2017, 22:56
Message #1028


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Clé Steam et parfois téléchargement direct sans DRM (notamment pour les Indies).

Le principe du Humble Monthly, c'est que tu reçois chaque mois une sélection "surprise" de jeux d'une valeur d'environ 100 $. Seul le jeu d'appel, téléchargeable dès l'inscription, est connu à l'avance, sachant que c'est souvent le plus "gros". En janvier, on s'abonne donc pour le bundle de février, mais on peut récupérer XCOM 2 tout de suite.

Avec l'offre mensuelle, on peut se désinscrire n'importe quand (mais minimum 7 jours avant le nouveau bundle). Donc si le jeu d'appel du mois suivant ne te plait pas, tu peux arrêter sans problème.

Tous les détails ici : https://support.humblebundle.com/hc/en-us/a...ble-Monthly-FAQ


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 09 Janvier 2017, 22:58
Message #1029


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Draco @ lundi 09 janvier 2017, 21:27) *
Okkk donc c'est un système d'abonnement mais on est pas engagé et on peut dès le premier mois s'en retirer sans frais ?

PS : les jeux sont malgré tout avec l'option FR ?

Comme je le disais : inscris-toi avec la formule minimum (mensuelle), puis désabonne-toi immédiatement. Tu recevras immédiatement par mail un lien pour "redeem" XCOM 2. Testé et approuvé, le jeu dort tranquillement dans ma librairie Steam depuis hier.
Pour les langues, le jeu propose tout ça.

Puis quand les autres jeux seront débloqués dans ~22 jours, tu pourras aussi les redeem : ton compte reste actif même si tu as résilié ton inscription, elle reste valide pour la période pour laquelle tu as payé.

Ce message a été modifié par Ziell - Lundi 09 Janvier 2017, 23:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 09 Janvier 2017, 23:14
Message #1030


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Du coup, je me le suis choppé aussi.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 09 Janvier 2017, 23:23
Message #1031


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



À si peu cher pour un jeu de moins d'un ai j'ai un peu hésité au début, puis j'ai regardé le top ventes 2016 de Steam (classé par CA, pas par nombre de ventes), et ai ravalé mes remords, pas trop à s'inquiéter pour le studio à priori.
Le 1 a bien fait son boulot pour relancer la licence (je me l'étais fait sur iPad, le portage vers la tablette était parfait mais c'est beaucoup trop fatigant sur la durée).

Ce message a été modifié par Ziell - Lundi 09 Janvier 2017, 23:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 09 Janvier 2017, 23:36
Message #1032


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il n'y a pas vraiment de remords à avoir de toute manière. Si les promos de malade sur Steam ou Humble Bundle fonctionnement aussi bien, c'est qu'elles doivent aussi être rentables pour les éditeurs. Beaucoup de joueurs ont certes désormais tendance à attendre les promos au lieu d'acheter les jeux au lancement (et au prix fort), mais combien d'autres achètent à 10 € un jeu qu'ils n'auraient jamais acheté à 40 ou 50 € ? Perso, si je n'avais pas pu récupérer XCOM 2 à ce prix, je ne l'aurais sans doute jamais acheté. Parce que même s'il me fait de l’œil depuis un moment, je ne sais absolument pas quand j'aurais le temps d'y jouer.

Perso, les seuls remords que j'ai pu avoir vis-à-vis des développeurs d'un jeu, c'est lorsque j'ai fait fait Remember Me dans le cadre du PS Plus. Parce que je voulais acheter le jeu sur PC, mais que je n'ai pas eu l'occasion de le faire au moment de sa sortie. Et lorsque j'y ai joué sur PS3, j'ai tellement kiffé que j'ai regretté de ne pas avoir récompensé DONTNOD à l'époque.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 09 Janvier 2017, 23:50
Message #1033


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Certes. J'aurais pu mettre 30-35 € sans souci dans ce XCOM 2, c'est donc de là que vient mon hésitation, mais aussi de ma crainte que la valeur des « grands jeux » diminue parce que maintenant il y a des soldes les trois quarts du temps. Je me dis que si je ne paie pas les jeux plein pot alors que j'en ai largement les moyens, pourquoi ceux qui les ont moins se gêneraient pour attendre de les choper à -80%... nerd.gif Enfin on va retomber sur le sujet sur la valeur pécuniaire du jeu, qui est ressorti sur plusieurs sujets ces derniers mois (dont Super Mario Run et je ne sais plus lequel autre).

Paradoxalement, j'ai attendu une promo pour choper un jeu comme Wasteland 2 dont je chante les louanges depuis sa sortie sans jamais y avoir joué (je l'ai même offert à 2 personnes), simplement parce que le jeu a l'air tellement long que je ne suis pas sûr de pouvoir le finir un jour, je me suis donc dit que quitte à l'acheter pour rien peut-être, autant le faire à moitié prix, ce qui rejoint ce que tu dis au sujet de XCOM.

Ce message a été modifié par Ziell - Lundi 09 Janvier 2017, 23:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 10 Janvier 2017, 00:06
Message #1034


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ça montre que le concept de valeur intrinsèque d'un jeu n'a pas tellement de sens au final. C'est une question d'envie, d'opportunité, de moyens (financiers) et aussi parfois de disponibilité (même si la question ne se pose pas en démat'). Perso, j'aurais bien acheté XCOM 2 au prix fort à son lancement. Sauf que je n'ai pas encore fini Ennemy Unknown (et encore moins son extension). Même chose pour un Dishonored 2, vu que je n'ai pas encore touché au premier (qui est pourtant dans ma ludothèque Steam).

Sur PC, je n'achète en général à prix fort les jeux que je suis sûr de faire immédiatement (sur des franchises dans lesquelles je suis "à jour") comme Dragon Age Inquisition, The Witcher 3, Divinity Original Sin, etc. Sachant que je ne suis pas à l'abri d'une interruption de partie qui fout mon planning en l'air. J'ai ainsi passé des dizaines d'heures sur Pillars of Eternity et Wasteland 2, mais je devrai tout reprendre depuis le début quand je m'y remettrai.

Dans le même ordre d'idée, j'ai vraiment envie de me prendre Tyranny depuis sa sortie (que je n'avais pas du tout anticipé). Malheureusement, je sais que je n'aurais pas le temps d'y jouer (encore qu'il est assez court donc je me tâte). Au final, il est probable que j'attende désormais les promos car c'est en effet l'occasion de se prendre des jeux "histoire de les avoir" sans pour autant savoir quand on y jouera.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 09:06
Message #1035


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Pas vraiment une bonne affaire (surtout vu le prix damnerd.gif) mais les précos pour la switch sont ouvertes :

Allez-y vite avant la rupture :

https://www.amazon.fr/Nintendo-Switch/dp/B0...nintendo+switch


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 15:00
Message #1036


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Après, vu les premiers prix, on peut espérer une petite baisse par le jeu de la concurrence et de offres promotionnelles. Mais c'est quand même une belle arnaque pour nous.

Edit : Et en attendant, la console est déjà proposée à 500-600 $ sur ebay. puke.gif

https://www.destructoid.com/people-are-alre...ay-411828.phtml


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 20 Janvier 2017, 00:22
Message #1037


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Il y a Auchan qui fait Chibi Robot Zip Lash + amiibo à 20 boules.
Pas mal d'autres jeux soldés, des T-shirts et des amiibo à moins de 7€ pour ceux qui aiment faire joujou dans le bain.

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 20 Janvier 2017, 00:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Samedi 21 Janvier 2017, 16:38
Message #1038


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



La Nintendo Switch + Zelda (avec un cadre Zelda offert) à 365 euros sur Cdiscount.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 21 Janvier 2017, 21:22
Message #1039


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Et le jour où tu dois renvoyer ta console parce qu'elle a un défaut, tu te manges en double ce qu'ils t'ont fait économiser par rapport à un autre marchand... nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 21 Janvier 2017, 22:55
Message #1040


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ou alors tu fais fonctionner la garantie constructeur auprès de Nintendo. whistle.gif
Après, chez Cdiscount, il me semble qu'il faut rajouter les frais de ports. Et perso, je n'achète de toute manière rien sur ce site de merde.

Sinon, il y a 30 € offerts en bon d'achat aux adhérents FNAC pour toute préco de la Switch. Mais les personnes concernées ont reçu un mail, donc elles sont déjà au courant.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

57 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 21:03