Mondial 2018, Men in blues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Mondial 2018, Men in blues |
Mardi 26 Juin 2018, 20:11
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
Quelle purge ce France-Danemark...j'ai même arrêté de regarder à la 75ème.
Sur 3 matchs soit 6 mi-temps on aura fait au final une bonne mi-temps face au Perou. Oui, je ne suis pas très confiant pour la suite -------------------- |
|
|
Samedi 30 Juin 2018, 14:24
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Dimanche 01 Juillet 2018, 06:05
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
Quelle match extraordinaire ce France - Argentine, un putain de tacle à tous les septiques qui doutaient de l’edf après un France - Danemark sans enjeux
-------------------- |
|
|
Lundi 02 Juillet 2018, 08:56
|
|
Mad Conker Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : Mardi 20 Février 2018 Membre no 22 303 |
Et merde, on peut pas encore déplacer ce sujet dans le topic Nécrologie...
|
|
|
Lundi 02 Juillet 2018, 09:13
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Il y a quand même des matchs de merde à ce mondial, je ne retrouve pas la ferveur de certains mondial, c'est dommage. Sans doute parce qu'il n'y a pas l'italie
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Lundi 02 Juillet 2018, 09:16
|
|
C'est clair qu'hier le spectacle n'était pas terrible (deux 1-1, tirs au péno dans les deux matchs)...Mais OSEF, l'Espagne est sortie, un concurrent de moins pour l'obtention de la seconde étoile
-------------------- |
|
|
Lundi 09 Juillet 2018, 18:37
|
|
Cette effervescence à l'approche des demis...insoutenable
-------------------- |
|
|
Mercredi 11 Juillet 2018, 17:13
|
|
On est en finale, on est en finale....
-------------------- |
|
|
Jeudi 12 Juillet 2018, 11:40
|
|
Gniouf niéééé gnuef Groupe : Membres Messages : 4 283 Inscrit : Lundi 25 Février 2013 Membre no 17 428 |
Quel déchaînement, quelle ferveur sur Nintendo Différence à l'occasion de cette coupe du monde !
C'est à se demander si on est encore sur un site de jeux vidéos ... |
|
|
Jeudi 12 Juillet 2018, 12:51
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
S-S-S-Solitude Breaker!
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Jeudi 12 Juillet 2018, 13:09
|
|
Si aussi on n’avait pas viré à grand coup de faux tous ceux qui s’interessaient un minimum au foot
-------------------- |
|
|
Jeudi 12 Juillet 2018, 13:12
|
|
Hardcore Gamer Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : Mercredi 20 Août 2008 Lieu : Montpellier Membre no 8 103 |
|
|
|
Jeudi 12 Juillet 2018, 13:16
|
|
Si aussi on n’avait pas viré à grand coup de faux tous ceux qui s’interessaient un minimum au foot Une personne ? -------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Jeudi 12 Juillet 2018, 13:41
|
|
Suicidal schizo Groupe : Membres Messages : 8 998 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 66 |
De quoi vous parlez là, du mondial de cyclimse ?
|
|
|
Jeudi 12 Juillet 2018, 14:08
|
|
Mad Conker Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : Mardi 20 Février 2018 Membre no 22 303 |
J'ai remarqué que personne n'avait encore fait la blague : j'en ai rien à foot.
Donc voilà, je viens de la faire. |
|
|
Jeudi 12 Juillet 2018, 18:39
|
|
Mad Conker Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015 Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre. Membre no 17 930 |
Il aurait peut-être fallu introduire le truc par le prisme du jeu Fifa 18, en disant:
Lors de ma dernière partie, j'ai battu un amateur de houblon une fois . Je suis en finale! Je suis en finale! L'efficacité de la méthode reste cependant à prouver. -------------------- |
|
|
Jeudi 12 Juillet 2018, 18:45
|
|
Vous pouviez pas foutre la paix à CJ ? Il était bien, tout seul dans son topic.
|
|
Jeudi 12 Juillet 2018, 19:03
|
|
Hardcore Gamer Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : Samedi 08 Mars 2003 Membre no 7 |
Quel déchaînement, quelle ferveur sur Nintendo Différence à l'occasion de cette coupe du monde ! C'est à se demander si on est encore sur un site de jeux vidéos ... Hourraaaaaa Nan sans rire ça m'interesse quand même pas mal... hate d'être à dimanche et surtout hate de feter une belle victoire (enfin j'espère, pas envie de revivre la loose après la finale d' l'euro...) -------------------- |
|
|
Jeudi 12 Juillet 2018, 21:31
|
|
Gniouf niéééé gnuef Groupe : Membres Messages : 4 283 Inscrit : Lundi 25 Février 2013 Membre no 17 428 |
Non mais je rigole, je rigole, mais j'ai quand même regardé les dix dernières minutes de France-Belgique !
(J'avais laissé la télé allumée en sortant et je suis revenu pile pour la fin du match, la dernière fois que j'avais regardé du foot c'était pour la finale de 2002, avec le légendaire coup de boule de Zizou ) |
|
|
Vendredi 13 Juillet 2018, 09:14
|
|
Ouais, on est arrivé en finale, c'est bien... Mais j'accroche pas.
La seule pas où j'ai été emporté par l'engouement de la Coupe du Monde, c'était en 98... Un peu comme tout le monde j'ai l'impression. Certainement parce qu'elle s'est jouée en France... Cette année, j'ai essayé de m'y intéresser... mais bof. Je regarderai la finale dimanche, mais uniquement parce que ma femme le veut... Je me laisserai certainement entraîner par l'ambiance (ou pas). |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 novembre 2024, 00:43 |