IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [TESTS] Splasher
La Rédaction
posté Dimanche 29 Octobre 2017, 16:02
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



TESTS: Splasher


On ne saurait dire si c’est l’analogie avec Splatoon, le portage de Rayman Legends sur Nintendo Switch, l’arrivée prochaine de Super Meat Boy ou simplement l’envie de mettre un pied dans la sphère grandissante des « Nindies » qui aura i...


Voir l'article complet :[TEST]Splasher!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Dimanche 29 Octobre 2017, 20:09
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



J’ai beaucoup de chutes de framerate et je vois que le test parle d´une très bonne fluide fluidité.

Est ce que le testeur peut me dire si le jeu est installé sur sa carte sd ou sur la mémoire interne chez lui car c’est la seule raison qui me vient à l’esprit pour expliquer mon problème.... helpme.gif

Perso j’y ai surtout joué en mode dock. Peut-être qu’en nomade ça roule ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goonpay
posté Mardi 31 Octobre 2017, 12:15
Message #3


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 205
Inscrit : Mardi 11 Mars 2003
Membre no 10



Citation (Sabidbol @ dimanche 29 octobre 2017, 21:09) *
J’ai beaucoup de chutes de framerate et je vois que le test parle d´une très bonne fluide fluidité.

Est ce que le testeur peut me dire si le jeu est installé sur sa carte sd ou sur la mémoire interne chez lui car c’est la seule raison qui me vient à l’esprit pour expliquer mon problème.... helpme.gif

Perso j’y ai surtout joué en mode dock. Peut-être qu’en nomade ça roule ?


Salut, et bien en effet, comme je le disais dans mon test (mais peut-être pas assez explicitement), j'ai fait le jeu entièrement en nomade.
Et tout est sur la mémoire interne.
C'est une bonne remarque que tu fais là, je ferai une petite mise à jour du test après mes essais en dock pour confirmer ou infirmer tes impressions.

En attendant, les problèmes relevés au niveau technique sont ceux indiqués dans mon test, à savoir quelques plantages / freezes à certains niveaux ou parfois, en contre la montre, un reboot du stage (mais peut être aussi du au L+R trop rapide smile.gif ) pour reset. J'ai noté aussi une fenêtre d'alerte erreur parfois en fin de chrono mais qui n'a jamais rien fait au final donc je n'en ai pas tenu compte puisque n'a jamais eu aucune incidence réelle.


Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 20:29