IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [360/PS3/PC] BulletStorm, à faire absolument !
Draco
posté Jeudi 24 Février 2011, 17:13
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8





J'ai finalement craqué et j'ai acheté BulletStorm sur PC, sans grande conviction mais, je ne sais pas, je sentais bien le jeu. Putain que j'ai bien fait mrgreen.gif Un jeu ultra bourrin, gore et cependant technique et ou il ne faut pas faire n'importe quoi ! Jeu ultra rythmé, avec de belles mises en scène, graphiquement soigné avec un doublage sympathique. Franchement je n'en demandé pas mieux. Ce qui fait tout le coté jouissif c'est que le jeu est basé sur un système de Kill, autrement dit vous devez tuez les ennemis de centaines de façon différente afin d'accumuler des points de kill qui vous permettront d'acheter votre arsenal, de l'améliorer et de débloquer des bonus. Donc on doit OBLIGATOIREMENT axer sa façon de jouer en prenant ceci en considération, ainsi les tirs dans les couilles, dans le cul et autre décapitation associés a un coup de pied pour éjecter un mec d'une falaise débloqueront un succès qui donnera des points en conséquences pour acheter par exemple des munitions ou des améliorations dans l'arsenal.

Un jeu que je vous recommande d'acheter malgré que je n'ai aucune idée de la durée de vie, cependant la rejouabilité est énorme car il faudra faire le jeu en Normal, Hard et Very Hard pour débloquer tout les succès et engranger un max de points et les possibilités d'achever un ennemi sont si nombreuses que franchement c'est super bandant de faire et refaire un niveau smile.gif mrgreen.gif mrgreen.gif

D'autres gars s'y sont essayés par ici ? punk.gif







--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Jeudi 24 Février 2011, 21:44
Message #2


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



J'ai bien envie de me le prendre dans le futur. J'y avais joué au Paris Games Week et j'avais trop trop accroché. C'est un jeu bien badass biggrin.gif


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 24 Février 2011, 23:42
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ceux qui ont adoré PainKiller peuvent se ruer dessus, c'est ca mais en bien meilleur et dieu sait qu'il était génial Painkiller ! Un Serious Sam en moins grossier, l'histoire et des personnages en plus, la finesse et les innombrables possibilités aussi. Je m'éclate mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Vendredi 25 Février 2011, 22:31
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



J'avais testé 2 fois la démo et j'avoue qu'il a l'air assez plaisant et fun à jouer. J'aime bien le trip "tue un max de méchants pas beaux comme un sadique".

En fait la difficulté est plus dans le fait de trouver de nouvelles façons de buter un mec que la force des ennemis et je trouve le concept mortel. En plus la réalisation est pas dégueu donc ça sent le sacré bon jeu punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 28 Février 2011, 00:13
Message #5


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Vu une vidéo de gameplay, ça m'a l'air chiant comme la mort. Ouais, ok, on a un grappin, les ennemis sont suspendus en l'air au ralenti et on fait un peu ce qu'on veut, mais ça m'a l'air d'être un jeu qui se finit encore en 6h en se promenant avec un caniche.

J'exagère hein, j'y ai pas joué, tout ça, donc c'est assez subjectif, mais c'est pour l'instant mon ressenti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 28 Février 2011, 08:31
Message #6


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



J'y joue là et je m'éclate, ça fait longtemps que j'avais pas joué à un FPS aussi énorme. Déjà les décors et l'univers sont super, et ensuite le gameplay fait que vraiment tu t'éclates : ça va à cent à l'heure, le sang gicle de partout et les mises à mort sont bien marrantes. En gros un mélange de The Club et Madworld très réussi, je le conseille chaudement.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 28 Février 2011, 22:39
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



On est bien d'accord mrgreen.gif Et on retrouve bien le mélange de sjeux d'Epic et des développeurs de Painkiller pour le coup ! Pour ca que ca donne un mélange aussi excellent punk.gif Zeg tu te trompes, ca prouve que ton avis même subjectif sent le bousin damnerd.gif prend au moins la démo !!


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 16:08