IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Langrisser I & II disponible le 7 février 2019 sur Switch et PS4 au Japon, les illustrations de Satoshi Urushihara en DLC, nouvelles infos et images
La Rédaction
posté Mardi 04 Septembre 2018, 11:38
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Langrisser I & II disponible le 7 février 2019 sur Switch et PS4 au Japon, les illustrations de Satoshi Urushihara en DLC, nouvelles infos et images


Chara-Ani Corporation et Kadokawa Games ont organisé comme prévu le 29 août une présentation spéciale pour les remakes de Langrisser I & II sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Des informations, des images et des illustrations ont été dévoi...


Voir l'article complet :[NEWS]Langrisser I & II disponible le 7 février 2019 sur Switch et PS4 au Japon, les illustrations de Satoshi Urushihara en DLC, nouvelles infos et images!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 04 Septembre 2018, 11:38
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Très bonne nouvelle pour le retour des illustrations d'Urushihara, dommage que ce soit en DLC, mais ça suffit à rendre l'ensemble plus attractif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 04 Septembre 2018, 16:56
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Très bonne nouvelle, en effet. Mais du coup, on peut se demander quel était l'intérêt de faire appel à un nouveau Charac Designer.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 04 Septembre 2018, 20:47
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'imagine qu'ils espèrent lui faire prendre la suite d'Urushihara qui paraît-il n'est plus trop en mesure d'effectuer ce genre de boulot.

Personnellement ça ne m'aurait pas trop gêné qu'ils changent d'artiste dans la mesure ou il se serait agi d'un nouvel épisode (et les nouveaux artworks sont quand même d'une qualité très supérieure à ceux du jeu 3DS), par contre pour un remake de jeux dont l'identité était à ce point liée à l'artiste qui effectuait les illustrations, je trouve que c'était assez contestable de tout refaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 04 Septembre 2018, 21:35
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le principe d'un remake, c'est quand même de refaire. mario.gif
Après, je ne connais pas des masses Urushihara, mais il n'est pas vieux. Je me demande donc pourquoi il ne pourrait pas continuer.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 05 Septembre 2018, 01:32
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'avais entendu dire je ne sais-où qu'il avait de sérieux problèmes de main (désolé, mon souvenir n'est pas plus précis que ça et j'ai la flemme de chercher, mais je crois que c'est plus qu'un problème de tunnel carpien ou autre), ce qui est ennuyeux pour un dessinateur et qui l'aurait obligé à mettre un gros frein à son activité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 18:13