IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] L'action RPG Shoujo Jigoku no Doku Musume de Nippon Ichi Software est maintenant disponible au Japon sur Nintendo Switch et PS4
La Rédaction
posté Samedi 27 Juin 2020, 18:49
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: L'action RPG Shoujo Jigoku no Doku Musume de Nippon Ichi Software est maintenant disponible au Japon sur Nintendo Switch et PS4


Nippon Ichi Software a sorti ce 25 juin un nouveau jeu sur Nintendo Switch et PlayStation 4 : Shoujo Jigoku no Doku Musume (qui peut se traduire par Poison Princess of Maiden Hells), un action RPG coûtant 6 980 yens dont l'histoire se déroule dans le Maiden Hell, un monde spirituel cr&e...


Voir l'article complet :[NEWS]L'action RPG Shoujo Jigoku no Doku Musume de Nippon Ichi Software est maintenant disponible au Japon sur Nintendo Switch et PS4!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 27 Juin 2020, 18:49
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Il a l'air plutôt intéressant ce jeu, entre sa stylisation à la Persona et son gameplay qui a l'air assez original.
À vrai dire je m'attendais à une annonce à la NGPX, mais comme visiblement NIS(A) ne se soucie pas particulièrement du timing imposé par les conférences (le jeu de rythme avec le rat annoncé la veille), je ne m'inquiète pas spécialement. Le seul risque serait qu'il soit trop typé VN/Fan-service ou encore foireux comme "To all mankind", mais celui là a tout de même l'air calibré pour plaire à l'international.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 16:16