IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo : les million-sellers (1er avril - 30 septembre), les meilleures ventes, les prochaines sorties et le résumé du briefing des résultats financiers
La Rédaction
posté Mercredi 31 Octobre 2018, 10:42
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo : les million-sellers (1er avril - 30 septembre), les meilleures ventes, les prochaines sorties et le résumé du briefing des résultats financiers


Nintendo a publié cette semaine ses résultats financiers pour le premier et le deuxième trimestre de l'année fiscale en cours (1er avril 2018 - 30 septembre 2018). Vous pouvez consulter notre article concernant les résultats financiers à cette adresse et not...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo : les million-sellers (1er avril - 30 septembre), les meilleures ventes, les prochaines sorties et le résumé du briefing des résultats financiers!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mercredi 31 Octobre 2018, 10:42
Message #2


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Loul.

Déjà les chiffres de ventes de Switch ne m'ont même pas surpris, c'est ça à ressortir des anciens jeux et faire des portages : ça vend peut être beaucoup de logiciels, mais pas beaucoup de consoles ! Bref, en espérant que ça serve de leçon pour Nintendo, même si j'en suis pas si sûr... Ils vont clairement les atteindre les 20 millions selon moi. Le combo Pokémon/Smash/Mario Bros va complètement défoncer les stats et même créer des records de ventes. Ça ne m'étonnerait même pas.

Comme nous étions nombreux à le penser Nintendo n'est pas prêt de lâcher la 3DS, rien à ajouter évidemment, si pour eux ça leur fait de la visibilité...

Je ne pensais pas que le Online se vendrait autant, j'espérais un peu de boycott de la part des joueurs, mais ça ne suffira pas. Je ne reviendrais pas sur ma décision de ne pas acheter le Online par contre.

Et content de voir que la Wii fait toijours des ventes logiciels ahaha, et même plus que la Wii U, c'est vraiment très drôle aujourd'hui, même si ça l'est moins pour cette pauvre Wii U mal-aimée...

On a encore une fois la preuve que Nintendo à du mal à s'implanter dans le jeu mobile même avec ses plus grandes licenses phares. En même temps en faisant de Mario Run un jeu payant, et pas si ouf que ça, fallait s'y attendre... La hype autour du Animal Crossing Pocket Camp a totalement disparu depuis des lustres et j'ai l'impression que seul Fire Emblem Heroes tiens encore la route de la bonne manière. D'ailleurs l'annonce d'une mise à jour 3.0 du jeu me réjouit grandement. Pour ce qui est de Dragalia Lost, j'espérais voir arriver la version européenne, mais j'ai de moins en moins d'espoir de le voir arriver cette année, c'est dommage.

Bon, pour finir, personnellement, je suis déçu de cette année au niveau de la façon dont ils ont placés leurs jeux. Sortir le trio Poké/Smash/Mario avec un mois d'écart à chaque fois, ça m'énerve, et ils auraient cumulé bien plus de ventes de consoles sur l'année entière et arrangé pas mal de joueurs... Mais c'est juste mon cas à moi, j'espère que de février à juin de l'année prochaine ne seront pas autant rempli de portages que l'année dernière, et ce même si les portages sont bons !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 20:41