IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une nouvelle présentation Indie World dédiée à des jeux indépendants à venir sur Nintendo Switch annoncée pour le 18 août à 18h
La Rédaction
posté Lundi 17 Août 2020, 23:41
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une nouvelle présentation Indie World dédiée à des jeux indépendants à venir sur Nintendo Switch annoncée pour le 18 août à 18h


Le 17 mars, Nintendo diffusait sa dernière présentation Indie World, où 22 jeux ont été présentés. Depuis, certains sont déjà sortis, tandis que d'autres ont été repoussés ou n'ont eu droit à aucune nouvelle, ...


Voir l'article complet :[NEWS]Une nouvelle présentation Indie World dédiée à des jeux indépendants à venir sur Nintendo Switch annoncée pour le 18 août à 18h!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 17 Août 2020, 23:41
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ha ha ha, si je ne m'y attendais pas à cause des quelques informations qui ont fuité ces derniers jours/semaines, je crois que j'aurais été incroyablement déçu de voir un Indie World au vu du catalogue de fin d'année de la Switch.
Il n'y a qu'à espérer que celui-ci annonce une plus grosse présentation comme en début d'année, ce qui semble attendu aussi.

edit : Ça m'avait vraiment manqué ce compte à rebours ! aime2.gif
Comme d'hab pas mal de trucs assez sexy mais je vais en oublier les trois quarts d'ici à 20 minutes, et alors ceux annoncés pour 2021 ... n'en parlons même pas (je ne vois vraiment pas l'intérêt de déjà en parler).
Pour moi il y a Raji qui ressort un peu du lot, A Short Hike qui a l'air cool, puis Manifold Garden qui avait l'air vraiment intéressant.
Par contre malgré les promos je vais attendre un peu, j'ai pas envie de mettre vingt balles dans des jeux à la durée de vie potentiellement riquiqui.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 18 Août 2020, 17:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 23:04