IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] L'amiibo Shovel Knight confirmé avec de nouveaux bonus
La Rédaction
posté Vendredi 28 Août 2015, 14:30
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: L'amiibo Shovel Knight confirmé avec de nouveaux bonus


Nintendo sortira bien un amiibo spécial pour le jeu Wii U & 3DS Shovel Knight, c'est désormais confirmé. Et il n'arrive pas seul puisqu'avec lui de nouvelles possibilités s'offrent à ceux qui sauteront le pas de l'achat du jeu (testé par nos soins ici su...


Voir l'article complet :[NEWS]L'amiibo Shovel Knight confirmé avec de nouveaux bonus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Vendredi 28 Août 2015, 14:30
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Bon, j'avais décidé de me calmer sur les Amiibo, mais là pas moyen, je saute dessus à sa sortie. La date du 16/10 que tu donnes Draco, c'est pour l'Europe ou les US?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 28 Août 2015, 14:33
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Sortie prévue le 13 octobre aux États-Unis et le 16 du même mois en Europe pour 19,99 $ soit environ 18 € (surement 19,99 € chez nous) Hey ouais Wart je crois que tu ne va pas pouvoir y couper


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
timmyzecat
posté Vendredi 28 Août 2015, 20:03
Message #4


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : Dimanche 11 Novembre 2012
Lieu : tapez procès babyloup
Membre no 13 643



19??!?
Encore une série amiibo utilisable uniquement pour un jeu comme Splatoon (45? en amiibo) et animal crossing (300 cartes et amiibo)...
Pour 19? j'espère qu'il sera compatible avec d'autre jeu, ça fait cher le dlc
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 14:20