IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Splatoon : nouveau festival samedi prochain
La Rédaction
posté Samedi 11 Juillet 2015, 15:09
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Splatoon : nouveau festival samedi prochain


Après la folie du premier festival organisé la semaine dernière, où les amateurs de pop et de rock se sont affrontés dans des guerres de territoire plutôt trépidantes, c'est un second festival en Europe qui vient d'être annonc&eacu...


Voir l'article complet :[NEWS]Splatoon : nouveau festival samedi prochain!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yubaba
posté Samedi 11 Juillet 2015, 15:09
Message #2


Link de Bronze
**

Groupe : Staff ND
Messages : 60
Inscrit : Dimanche 30 Novembre 2014
Membre no 17 874



ND-Charlie est mon pseudonyme sur Splatoon.
J'espère vous croiser les calamars !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 11 Juillet 2015, 16:14
Message #3


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Je pige toujours pas pourquoi on a pas les mêmes thèmes que les USA. Chez eux, c'est montagne russe vs. toboggan à eau. M'enfin bon leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yubaba
posté Samedi 11 Juillet 2015, 18:42
Message #4


Link de Bronze
**

Groupe : Staff ND
Messages : 60
Inscrit : Dimanche 30 Novembre 2014
Membre no 17 874



A mon avis, c'est comme les décisions stratégiques liées à la localisation : peut-être qu'ils se disent que ça nous parle plus, les Européens, les thèmes 'manger / dormir' que les thèmes 'montagne russe / toboggan à eau '

Fais ton enquête !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 11 Juillet 2015, 19:25
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ca nous va bien aux français les "dormeurs" Je me mettrais dans les dormeurs En tout cas l'image de fin avec une fille qui se fait gicler dessus, je trouve ça trèèès déplacée Yubaba Au fait ASV ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 11 Juillet 2015, 20:41
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Mouais, chépa, je suis quand même déçu que Nintendo ne veuille pas connaître mon opinion sur chiens vs. chats.
Sinon team Dodo, bien sûr. Par contre cette fois je ne suis pas vraiment sûr de me retrouver dans une team de vainqueurs ... J'espère que l'hyperglycémie du camp d'en face compensera notre somnolence. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 11 Juillet 2015, 20:56
Message #7


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Draco @ samedi 11 juillet 2015, 20:25) *
En tout cas l'image de fin avec une fille qui se fait gicler dessus, je trouve ça trèèès déplacée Yubaba

C'est l'image utilisée dans genre 95% du marketing de Splatoon, mais bon, si t'as envie d'imaginer une gamine de 12 ans se faire gicler dessus, c'est ton problème mario.gif .

Ce message a été modifié par Tails - Samedi 11 Juillet 2015, 20:56.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 11 Juillet 2015, 21:13
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Tails @ samedi 11 juillet 2015, 21:56) *
Citation (Draco @ samedi 11 juillet 2015, 20:25) *
En tout cas l'image de fin avec une fille qui se fait gicler dessus, je trouve ça trèèès déplacée Yubaba

C'est l'image utilisée dans genre 95% du marketing de Splatoon, mais bon, si t'as envie d'imaginer une gamine de 12 ans se faire gicler dessus, c'est ton problème mario.gif .


Je crois que les inklings du jeu ont dans les 14 ans (d'après un scroll du mode solo si je me souviens bien).
Pas que ça change grand chose au problème ... whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 11 Juillet 2015, 21:25
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (R.Z. @ samedi 11 juillet 2015, 22:13) *
Je crois que les inklings du jeu ont dans les 14 ans (d'après un scroll du mode solo si je me souviens bien).
Pas que ça change grand chose au problème ... whistle.gif


Pénalement, si. mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 11 Juillet 2015, 22:09
Message #10


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je parlais de se faire gicler dessus de... peintures hein ! damnerd.gif Vous êtes vraiment une bande de trolls whistle.gif mrgreen.gif Puis bon, souvenez-vous de la pub, le bâton de berger, y a pas d'âge pour en manger.. heuu d'heures hibouc.gif https://www.youtube.com/watch?v=Uq3cN6-Icu4


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yubaba
posté Dimanche 12 Juillet 2015, 08:19
Message #11


Link de Bronze
**

Groupe : Staff ND
Messages : 60
Inscrit : Dimanche 30 Novembre 2014
Membre no 17 874



Draco : je n'en attendais pas moins de toi pour la dernière image de mon article. C'était un test, ce qui confirme bien que ton esprit est tout sauf chaste !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 01:50