IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le film de la semaine
Koobiac
posté Jeudi 04 Septembre 2014, 20:39
Message #781


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Slayne @ mardi 02 septembre 2014, 22:50) *
Yep. Le rare blockbuster de l'été qui valait le coup avec la planète des singes.
Autant j'ai détesté la bande annonce (avec les vannes à 2 balles, on aurait dit un film pour gamin de 4 ans), autant le film lui-même est très réussi.
C'est beau, c'est fun, ça se prend pas au sérieux, bref parfait pour accompagner les pop corns et le coca nerd.gif


Je l'ai trouvé très très moyen la planète des singes perso huh.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 30 Septembre 2014, 19:26
Message #782


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



The Dark Knight: Ah ben, oui, je l'avais déjà vu. Mais ça empêche pas de le regarder encore. Et de considérer que c'est le meilleur film de super-héros jamais sorti. Quand tout le monde va voir les adaptations Marvel actuellement, que ça brasse des lingots d'or qu'ils savent même plus quoi en foutre à part des suites, il est quand même bon de noter que tous les réalisateurs de ces films, les Thor, les Captain America, etc, sont de illustres inconnus, des yes-men qui sont là parce qu'on a leur a dit d'être là. Mais ils n'ont aucune patte, ils n'apportent rien. On voit le film, on trouve ça rigolo, et on oublie tout de suite 2h après. De mémoire, je suis incapable de vous sortir les noms des réalisateurs des adaptations Marvel, mis à part la première trilogie Spiderman (Raimi) et les deux Iron Man (Favreau). Même Whedon n'est pas un grand réal (scénariste, oui, mais pas réal). Nolan est d'un tout autre calibre, et ça se voit. Ça se retrouve dans ses autres films. Après, l'avalanche de films DC qui vont déferler ces cinq prochaines années, ça sera pareil que les Marvel: aussitôt vus, aussitôt oubliés. Bordel, ils sont où les Spielberg, Lucas, Zemeckis, Mann, de cette génération? 5/5

Ce message a été modifié par Zegema - Mardi 30 Septembre 2014, 19:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 30 Septembre 2014, 19:43
Message #783


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Zegema @ mardi 30 septembre 2014, 20:26) *
Bordel, ils sont où les Spielberg, Lucas, Zemeckis, Mann, de cette génération?

damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 30 Septembre 2014, 20:07
Message #784


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Apocalypto: Sorti en 2006, réalisé par Gibson, je m'attendais à un truc plus brutal, vu les commentaires qui avaient été fait à droite à gauche au moment de sa sortie. Mais c'est tout à fait regardable quand même, je trouve que c'est même moins violent que Braveheart. Bref, ça se passe en Amazonie avant les conquistadors, y'a des tribus rivales, et c'est plutôt pas mal. Et en VO, tous les mecs parlent en dialecte ancien. 3/5

Chef: Un cuistot assez renommé se fait rembarrer par un blogueur influent, et il décide de tout plaquer pour se lancer dans .... un food-truck de cuisine mexicaine damnerd.gif C'est agréable à regarder, j'aime beaucoup Favreau en tant qu'acteur, et c'est le film de roadtrip US sympatoche. 3/5

Machete et Machete Kills: Putain, qu'est-ce que c'est con ptdr.gif Mais c'est super chouette. Le premier est quand même bien supérieur. Donc 4/5 pour le premier et 3/5 pour le second.

School of Rock: Avec Monsieur Jack Black, qui montre que, oui, un film rock'n roll avec des gosses, c'est possible. Un teen movie pas chiant, Black en fait des caisses mais c'est normal, et le générique de fin déchire punk.gif 3/5

Moon: On a découvert une forme d'énergie renouvable à volonté sur la Lune, et il n'y a besoin que d'un bonhomme pour superviser toute l'installation, et il est là contractuellement pour trois ans. Un huis clos réussi, j'ai bien aimé. A noter que le robot a la voix de Kevin Spacey en VO. 4/5

Mr Peabody et Sherman: C'est curieux, ça manque d'un grain d'humour potache, mais c'est super chouette à regarder. Les enfants vont bien aimer, et les grands aussi. Ca pèse pas lourd face à un grand Pixar, mais c'est du bon niveau tout de même. 4/5

Paul: Simon Pegg et Nick Frost, encore eux, font un break dans la trilogie des Cornetto, mais se fendent bien la gueule quand même. A noter des seconds rôles extra (Kristen Wiig et Bill Hader de SNL, Joe Lo Truglio de Brooklyn 9-9, et le fameux méchant de la fin), des gags toujours aussi bons, et un rythme bien enlevé du début à la fin. 4/5

Non Stop: Avec Liam Neeson. Premier film depuis très longtemps que j'ai mis en accéléré tellement c'était casse-couilles. Je préfère regarder Ultime Décision, les mecs avaient au moins des couilles. 0/5

300: Naissance d'un Empire: Et décès de mon cerveau. C'est rigolo parce qu'on voit les seins d'Eva Greene. Mais c'est vous dire le niveau. Je me suis grave emmerdé. 1/5

Godzilla: Il réussit le tour de force d'être un aussi gros caca que le Godzilla d'Emmerich en 98. Putain, qu'est-ce qu'il était mauvais, le fils de Bryan Cranston! J'en avais rien à branler de ce qu'il pouvait lui arriver ... 0/5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 30 Septembre 2014, 20:51
Message #785


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Wow ! Tout ça en une demi-heure ? fear2.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 16 Octobre 2014, 16:20
Message #786


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Le Parrain II et Le Parrain III: Alors, non, je ne les avais jamais vus. Et .... je ne sais pas quoi en penser. Je suis littéralement amoureux de la manière de filmer de Coppola: plans larges superbes, lumière toujours nickel, ça tremble jamais, c'est toujours très clair à l'écran. Les acteurs sont magnifiques aussi, c'est pas le problème. Non, moi c'est juste le déroulement du scénario par à-coups qui m'a mis un peu en dehors du truc. Quand tu comprends pas un truc qui arrive, ton cerveau pédale pour se rappeler que ça fait référence à un autre truc qui s'est passé trente minutes auparavant. Je mets pas de note, parce que je suis vraiment le cul entre deux chaises.

Ce message a été modifié par Zegema - Jeudi 16 Octobre 2014, 16:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 16 Octobre 2014, 16:31
Message #787


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je suis assez d'accord sur le fait que l'on se perd parfois en regardant l'un des films Le Parrain mais bon c'est tellement bien réalisé et joué que... tu devrais regarder si tu ne l'a pas fait le meilleur film de tous les temps dans ce genre : "Il était une fois l'Amérique", le dernier de Sergio Leone avant qu'il ne meure et qui est juste à tomber que ce soit le jeu d'acteur, l'histoire, la bande son, la réalisation tout est parfait ! Tient c am'a donné envie de le revoir bordel mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 16 Octobre 2014, 16:34
Message #788


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Mommy de Xavier Dolan (et histoire de vous rappeler que je suis bien pédé nerd.gif) : Je suis pas trop un habitué de ce genre de films, donc je sais pas trop sur quels bases le juger en fait nerd.gif J'ai bien aimé, l'histoire est jolie, les acteurs jouent bien et on s'attache beaucoup aux protagonistes qui sont pourtant les typiques beaufs qu'on adore juger. C'est assez étrange de voir Anne Dorval (Criquette Rockwell dans la série parodique "Le Coeur à Ses Raisons") dans un rôle sérieux, et c'est d'ailleurs difficile de ne pas rire à des moments inopportuns quand elle se rapproche de ses mimiques d'antan ou plus simplement quand les expressions québecoises nous semblent saugrenues.

Donc bon, un bon moment, un joli film, mais un peu gâché parce que je suis un gros con nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 15:56
Message #789


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Les trois frères le retour :

J'ai un peu honte mais j'ai bien aimé, l'humour est très con-con, le scénario débile mais je trouve toujours la non-chalence de Legitimus et Bourdon incroyable. Pas de gros gags comme dans les trois frères mais j'ai trouvé l'ensemble plus homogène avec des mises en situation toujours hallucinantes. Campan est peut être un peu en deça mais sur la dernière scène quand il se travestit, il est vraiment excellent. On le retrouve dans son rôle des grandes années des inconnus (Marie Antoinette par exemple). Bref un film je pense qui s'adresse avant tout aux fans des inconnus car ils seront certainement les seuls sensibles à cet humour certes très gras mais aussi très bon. J'avais vraiment très peur de voir là le film en trop qui me dégoute à jamais des inconnus, mais au contraire j'en redemande dans le même style sauf que suite aux critiques assassines, ils devraient mettre un terme je pense à leur carrière. Vraiment dommage.

4/5 pour les fans des inconnus.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Vendredi 17 Octobre 2014, 15:59.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 19:31
Message #790


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Nan mais arrête quoi ptdr.gif ptdr.gif une pure merde qui ne m'a pas tiré un seul sourire ! Ils auraient mieux fait de ne pas revenir si c'était pour avoir un projet aussi pourri, résultat plus personne n'attend leur retour désormais damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 17 Octobre 2014, 20:06
Message #791


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Un film de qualité, donc ! punk.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 19 Octobre 2014, 16:08
Message #792


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Spiderman 2 : (le nouveau).

Je dois être dans une phase d'indulgence ultime en ce moment niveau films car je l'ai vraiment beaucoup apprécié ce Spiderman 2, c'est peut être même mon Spiderman préféré (devant la première trilogie de Raimy). Honnêtement, je crois que je n'ai jamais assisté à des combats qui en jettent autant dans un film de super-héros, c'est vraiment impressionnant en terme de plans séquences avec arrêt sur image, effets pyrotechniques qui fusent dans tous les sens. La romance entre Parker et sa copine n'est pas trop coconne, ça passe même bien, Samuel Jackson est toujours aussi bon, et le film forme un ensemble très cohérent avec le premier épisode...La on sent que les équipes ont eu le temps de bien peaufiner chaque scène contrairement au premier sorti un peu dans le rush. Bon y a toujours quelques partis pris qui peuvent faire tiquer comme cette image de Spiderman pour ''djeun's"' mais c'est parfaitement assumé.

5/5

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Dimanche 19 Octobre 2014, 16:10.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 19 Octobre 2014, 20:03
Message #793


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (CooLJeDi @ dimanche 19 octobre 2014, 17:08) *
Samuel Jackson est toujours aussi bon


... Jamie Foxx. Merci pour lui.

damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 19 Octobre 2014, 21:51
Message #794


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ah oui en effet damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 19 Octobre 2014, 22:49
Message #795


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



The Amazing Spider-Man 2 est un de ces très rares films tellement mauvais que je les ai regardés en accéléré. Rien n'est à garder dedans, et pourtant je m'étais surpris à trouver le 1 plus divertissant que ce à quoi je m'atendais.
6/10 au premier, 1/10 au second.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 20 Octobre 2014, 08:53
Message #796


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ohlala, mais qui donc croire??!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Lundi 20 Octobre 2014, 09:31
Message #797


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Citation (Timinou @ lundi 20 octobre 2014, 09:53) *
Ohlala, mais qui donc croire??!


Ziell, même si il est un poil trop généreux pour le 1, environ 4/5point de trop. Ce film est abêtissant, prend les ados pour des cons. En cherchant à faire de Spiderman un mec "cool" ils s'écartent du portrait original très nuancé de Peter Parker pour livrer un héros sans aspérité. Enfin ça c'est commun comme défaut pour ce genre de film(mais ça reste douloureux par rapport à la matière de base). Le plus gerbant reste la propagande US (que seul quelques blockbusters mettent en scène) avec des idées plus que réactionnaire digne de 1920(les hommes/héros sur le front, le reste femmes et petites mains reste à l'arrière pour l'effort collectif), ici, MJ fait de la soupe pour le peuple tandis que les gars du BTP New-yorkais participent à l'effort de guerre sous la bannière étoilé (avec des cadres qu'on avait pas vu depuis 1940(ou StarshipTroopers :love). Bref de la merde en boîte ... Heureusement qu'il y a des effets spéciaux nerd.gif

Sony continuera de produire de la merde très régulièrement, afin de respecter les contrats imposés, pour garder la licence dans leurs tiroirs.. Au détriment de la qualité.. Ça devient rare les scénarios de nos jours ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 20 Octobre 2014, 11:12
Message #798


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Au-delà des scénarios, c'est des réalisateurs qu'il manque. Citez-moi un réalisateur connu de film Marvel sorti ces 3 ou 4 dernières années. Hormis Favreau et Whedon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Lundi 20 Octobre 2014, 11:26
Message #799


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Citation (Zegema @ lundi 20 octobre 2014, 12:12) *
Au-delà des scénarios, c'est des réalisateurs qu'il manque. Citez-moi un réalisateur connu de film Marvel sorti ces 3 ou 4 dernières années. Hormis Favreau et Whedon.


Bryan Singer est enregistré comme réalisateur depuis longtemps maintenant mais je reconnais qu'il peut y avoir débat mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 20 Octobre 2014, 11:52
Message #800


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Nan, mais on oublie les trois premiers Spiderman, ou genre le premier Hulk, où y'avait des réalisateurs connus. Je parlais plus de la période qui a commencé avec Iron Man, soit 2008-2009.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 06:37