IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 2013] Conférence Microsoft en Direct Live dès 18h30
La Rédaction
posté Lundi 10 Juin 2013, 17:26
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 2013] Conférence Microsoft en Direct Live dès 18h30


Conférence E3 Microsoft Direct Live. C'est parti, l'E3 2013 va bientôt démarrer, comme chaque année Nintendo-Difference couvre les conférences importantes dont celles de Microsoft et de Sony Computer Entertainment. Cette année, comme chaque année, c'est Microsoft qui ouvre le bal avec dès 18...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 2013] Conférence Microsoft en Direct Live dès 18h30!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Lundi 10 Juin 2013, 17:26
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



Le retour d'Usher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryo
posté Lundi 10 Juin 2013, 17:37
Message #3


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : Lundi 24 Mai 2004
Lieu : france
Membre no 612



je nai toujours pas de video...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 10 Juin 2013, 17:48
Message #4


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



En voilà une :

http://www.youtube.com/watch?v=C-dvTjK_07c


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 10 Juin 2013, 17:50
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Deux liens ont étés fournis plus haut dans la news ! Nous avons atteint la capacité maximale du nombre d'utilisateur sur le tchat live ! Pour suivre la conférence je redonne le lien : http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 10 Juin 2013, 17:55
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Impatient de voir tous les jeux auxquels je ne jouerai pas sur Xbox One. mario.gif

Edit : Ryse of the QTE. fear2.gif

Edit 2 : Killer Instinct. Sympa, mais pas spécialement impressionnant pour de de la "Naixte Gen".

Edit 3 : Qu'est-ce qu'ils sont gavants avec leur "can only be done on Xbox One".


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Lundi 10 Juin 2013, 18:05
Message #7


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Y avait pas cette limite de merde sur le cover it live dans le temps


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 10 Juin 2013, 18:09
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Forza sommeil.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 10 Juin 2013, 18:12
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non on vient de l'apprendre à nos dépens ! Ils limitent le nombre d'utilisateurs sauf si tu payes une somme qu'on ne peut pas payer nerd.gif Bref apprenez l'anglais damnerd.gif

PGR annoncé mais on s'endors là ! Ca avait pas trop mal commencé avec Ryse pourtant ! Il manque plus que Miyamoto arrive avec une flute pour annoncer Wii Musix One ! nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 10 Juin 2013, 18:13
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Forza et PGR, ce n'est pas la même chose, hein ?

Edit : Sympa le Quantum Break.

Edit 2 : Ce fail du trailer sans son. ptdr.gif Par contre, fait chier que Crimson Dragon sorte finalement sur Xbox One.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 10 Juin 2013, 18:31
Message #11


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Conférence sympa mais les jeux sont très/trop dans le déjà vu, seul Quantum Break a l'air vraiment sympa.

Et Crimson Dragon !


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 10 Juin 2013, 18:36
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ouais... Il y a de bonnes choses, mais j'ai du mal à être enthousiaste. D'autant que le volet "social", je m'en fous royalement.

Pour l'instant, je retiens surtout Quantum Break.

Edit : The Witcher 3 ! aime2.gif (Sur PC évidemment)


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Lundi 10 Juin 2013, 18:38
Message #13


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Mouais y a que dead rising 3 qui m'intéresse, et encore, on sait s'il est développé en interne ou toujours par les nazes de blue machin ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 10 Juin 2013, 18:42
Message #14


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Techniquement je sens que les exclues PS4 nous laisseront encore plus sur le cul.
Edit : le plantage de BF4 ptdr.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 10 Juin 2013, 18:44.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 10 Juin 2013, 18:56
Message #15


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Y a un technicien son qui va être au chômage. ptdr.gif

Citation (CooLJeDi @ lundi 10 juin 2013, 19:42) *
Techniquement je sens que les exclues PS4 nous laisseront encore plus sur le cul.

J'espère... parce que pour l'instant, on peut pas dire que c'est ultra impressionnant
C'est clairement au dessus de la PS360 U, mais ça déchire pas la gueule non plus.

Edit : Battlefield sommeil.gif

Edit 2 : 499 euros. ptdr.gif (Pas étonnant cela dit vu l'intégration de Kinect par défaut)


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 10 Juin 2013, 19:10
Message #16


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ah j'ai raté l'annonce du prix, c'est 500 boules la console avec quoi ?


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 10 Juin 2013, 19:11
Message #17


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



500€ pour une console de jeu basée sur beaucoup trop de jeux d'action selon moi ! Par contre il y a des titres intéressants et ca l'air de bien envoyer ! Mais c'est cher et le public visé trop limité ! A mon avis elle va se prendre une gamelle au lancement !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 10 Juin 2013, 19:11
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ lundi 10 juin 2013, 20:10) *
Ah j'ai raté l'annonce du prix, c'est 500 boules la console avec quoi ?

Bah la console de base a priori. Avec Kinect intégré évidemment.

Citation (Draco @ lundi 10 juin 2013, 20:11) *
500€ pour une console de jeu basée sur beaucoup trop de jeux d'action selon moi ! Par contre il y a des titres intéressants et ca l'air de bien envoyer ! Mais c'est cher et le public visé trop limité ! A mon avis elle va se prendre une gamelle au lancement !

Il y a certainement d'autres jeux qui vont être dévoilé lors des conférences tiers.

Personnellement, ce qui me dérange quand même, c'est que certains critiquent Nintendo parce qu'ils exploitent les mêmes franchises depuis 30 ans, mais chez la concurrence, on use et abuse des mêmes genres et univers. Durant cette conférence, je me suis plus d'une fois emmerdé devant les longues phases de gameplay que j'ai l'impression d'avoir déjà vu 100 fois, même quand le jeu est censé être nouveau (comme Titanfall). C'est peut-être sympa à jouer, mais un énième FPS/TPS futuriste ça ne me donne pas forcément envie.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 10 Juin 2013, 19:17
Message #19


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Quoi qu'on en dise Microsoft assure en alignant quasiment toute ses exclues au 1er plan avec quelques nouveautés sympathique. Même si les jeux sont un peu trop orientés FPS dans l'ensemble ils ont fait le boulot, il manque peut être un petit quelque chose cependant.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 10 Juin 2013, 19:18
Message #20


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Disons que leur jeux sont parfaitement calibrés pour faire bander le joueur occidental moyen, qui était déjà fan de la Xbox 360. Après, c'est vrai qu'il y a pas mal de grosses exclus, mais ça manque clairement de "folie" et de "poésie".


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 11:32