IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Fortunes, enfin une bonne série française
mattgamer
posté Mardi 29 Mars 2011, 10:06
Message #1


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : Jeudi 17 Mars 2011
Membre no 12 627



Salut à tous!
Je suis tombé sur la série Fortunes mardi dernier sur Arte. Et grosse surprise, c'est vraiment super, plein d'humour, bien décalé comme il faut!

Je vous laisse le lien du teaser que j'ai trouvé sur le Youtube officiel pour que vous vous fassiez une idée!
Bande annonce fortunes

ça passe tout les mardi vers 22h30 sur ARTE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 29 Mars 2011, 10:36
Message #2


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Pas vraiment le bon topic (devrait plutot être dans le topic des séries), mais la série a l'air pas trop mal. Je récupère les 2 premiers épisodes pour voir ce que ça donne vraiment.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 29 Mars 2011, 12:49
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ouaip on a un topic entièrement dédié aux discussions sur les séries smile.gif Je n'avais jamais entendu parler de cette série, j'y jetterai un œil, là je suis sur Walking Dead mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Mardi 29 Mars 2011, 15:26
Message #4


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Après Virgin, Fortunes... Ca paye bien la pub ? biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 30 Mars 2011, 12:22
Message #5


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Draco @ Tuesday 29 March 2011, 14:49) *
là je suis sur Walking Dead mrgreen.gif

Ca roxx The Walking Dead ! punk.gif Par contre va falloir attendre un moment pour la saison 2, apparemment elle sera diffusée vers Halloween.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 08 juin 2024, 19:38