IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [PC] Magicka
Darque
posté Dimanche 30 Janvier 2011, 16:00
Message #1


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Dans le monde actuel dominé par des blockbusters sans saveur se ressemblant tous et des re-re-re-re-re-re-re makes d'un concept poussiéreux, un petit studio qui sort un jeu frais, ca fait toujours plaisir.
Magicka est un hack'n'slash orienté multijoueur qui se démarque par la possibilité de jouer à 4 sur le même écran (en plus d'un mode en ligne), et par son système de sorts.
Pas d'XP, pas de stuff, pas de templates compliqués mais 8 éléments que l'ont peut combiner pour créer ses sorts (plus des éléments secondaires, comme 1 feu + 1eau = 1 vapeur) . Un sort peut se composer de 5 éléments, cela fait des possibilités assez énormes. Certains sorts supplémentaires doivent être appris et peuvent être déclenchés avec une certaine combinaison d'éléments.

Le jeu est super fun, graphiquement agréable (si on garde a l'esprit que c'est pas un blockbuster pour beauf HD), bourré d'humour et de petits détails sympas. Et le multi est fun (le friendly fire est de rigueur, on peut prévenir qu'on va balancer un gros sort bourrin en plein milieu, ou pas whistle.gif )
On pourrait reprocher sa prise en main pas évidente (surtout a la manette) mais ca change des jeux monoboutons actuels.

Voila, le jeu est dispo sur steam pour 10€, il est assez buggé surtout sur internet mais les devs sont présents sur les forums et sortent des patchs chaque jour.
Y'a une démo pour tester le début du jeu.

lien : http://store.steampowered.com/app/42910/


ps: le jeu était censé sortir sur le xbla, mais je sais pas ou ca en est.

Ce message a été modifié par Darque - Dimanche 30 Janvier 2011, 16:15.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 30 Janvier 2011, 17:02
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Toujours la même chose pour moi, j'ai horreur des trucs orientés multijoueurs, je chie sur les modes online et je prefere 100 fois les modes et jeux solos ! Donc dommage pour ce jeu mais non quoi mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Dimanche 30 Janvier 2011, 17:16
Message #3


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Draco @ Sunday 30 January 2011, 17:02) *
Toujours la même chose pour moi, j'ai horreur des trucs orientés multijoueurs, je chie sur les modes online et je prefere 100 fois les modes et jeux solos ! Donc dommage pour ce jeu mais non quoi mrgreen.gif

Je le savais bien que t'avais jamais pu blairer CS !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Dimanche 30 Janvier 2011, 18:23
Message #4


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



moi c'est l'inverse je vois plus trop l'interêt d'un jeu solo, autant regarder un bon film mrgreen.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 30 Janvier 2011, 22:12
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (quackshot @ Sunday 30 January 2011, 17:16) *
Citation (Draco @ Sunday 30 January 2011, 17:02) *
Toujours la même chose pour moi, j'ai horreur des trucs orientés multijoueurs, je chie sur les modes online et je prefere 100 fois les modes et jeux solos ! Donc dommage pour ce jeu mais non quoi mrgreen.gif

Je le savais bien que t'avais jamais pu blairer CS !


Haha, c'est bien le seul et unique jeu que j'adore en multijoueurs ! Je ne joue JAMAIS a d'autres trucs online et voir de plus en plus de jeux solo proposer des modes online me désole parce que c'est autant de temps passé en moins sur l'aventure solo...

et je vois pas comment on peut dire l'inverse Darque mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 31 Janvier 2011, 09:35
Message #6


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Draco @ Sunday 30 January 2011, 22:12) *
Citation
Je le savais bien que t'avais jamais pu blairer CS !

Haha, c'est bien le seul et unique jeu que j'adore en multijoueurs ! Je ne joue JAMAIS a d'autres trucs online et voir de plus en plus de jeux solo proposer des modes online me désole parce que c'est autant de temps passé en moins sur l'aventure solo...

J'ai bien fait de jamais te vendre mon compte collector Age of Conan ! damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 31 Janvier 2011, 13:59
Message #7


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Mon pauvre quack, qui essaie de chercher de la logique chez Draco... leo.png
Magicka a l'air bien marrant, j'avais vu une vidéo il y a quelques mois lors de je ne sais plus quelle occasion.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 31 Janvier 2011, 16:11
Message #8


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



quelqu'un a changé le titre, mais le jeu est dispo que sur PC et on est même pas surs qu'il sorte sur xbox, et encore moins sur ps3... nerd.gif

et Draco tu es l'incohérence incarnée smurf.gif
sinon je t'explique mon point de vue: pour moi un jeu c'est une activité sociale, tu joues AVEC quelqu'un. Bien sur tu peux t'amuser tout seul, mais c'est infiniment moins fun (de mon point de vue), et ce que je pourrais chercher dans un jeu solo c'est une bonne mise en scène et un bon scénario, ce qui sont toutes les qualités d'un film whistle.gif (et en général les films font mieux de ce point de vue).

Ce message a été modifié par Darque - Lundi 31 Janvier 2011, 16:17.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 31 Janvier 2011, 16:33
Message #9


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Magicka a l'air pas mal.

Les expériences de jeu solo et multi sont bien différentes, de toutes façons. Idem pour les films : les regarder en solo ou à plusieurs, c'est souvent pas pareil !


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 31 Janvier 2011, 16:56
Message #10


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pourquoi l'incohérence acharnée dugland ? hibouc.gif Mais en gros je comrpend ton explication, tu n'as pas d'amis et tu veux t'en créer sur internet ? C'est bien l'image que j'ai des joueurs de WOW damnerd.gif damnerd.gif

Et Quack si je vioulais te le prendre c'etait surtout pour le mettre dans ma collection de Conan mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 31 Janvier 2011, 16:57
Message #11


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Et c'est Dracouille qui nous incombe de rester calme avec les nouveaux ptdr.gif ptdr.gif mais BANNISSEZ-LE !! lmaosmiley.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 31 Janvier 2011, 17:46
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Non, mais Darque il est suffisant plus nouveau pour pouvoir lui chier dans la gueule et le sodomiser avec une pelle à tarte. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 31 Janvier 2011, 18:41
Message #13


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



bande de trous du cul nerd.gif

déja je joue plus a wow, ensuite je loue ce jeu justement parce qu'il est jouable en LOCAL sur même écran, ce que je trouve rare de nos jours, surtout pour les rpg.
Le LOCAL c'est avec des VRAIS potes smurf.gif


et Draco t'es incohérent parce que t'aimes CS et qu'il a longtemps représenté le jeu multi sur internet, alors que tu dis que t'aimes pas le genre whistle.gif

Ce message a été modifié par Darque - Lundi 31 Janvier 2011, 18:49.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 31 Janvier 2011, 18:55
Message #14


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Darque @ Monday 31 January 2011, 18:41) *
bande de trous du cul nerd.gif

déja je joue plus a wow, ensuite je loue ce jeu justement parce qu'il est jouable en LOCAL sur même écran, ce que je trouve rare de nos jours, surtout pour les rpg.
Le LOCAL c'est avec des VRAIS potes smurf.gif

Ouais, quand t'es un club de loosers qui vivent dans le même patelin depuis l'enfance !
Tu serais successful, toi et tes potes vous seriez aux quatre coins du mondes et vous joueriez en RESEAU car quand t'as ton meilleur ami qui vit à NIOU YEAURQUE, ta meilleure amie à LONDON, et le fidèle side-kick bouche-trou qui vit à TÔKYÔ pendant que t'es à PAWIS, c'est compliqué.
Et quand tu joues en local c'est parce que t'as loué un clochard qui est de toutes façons venu que pour les vingt euros, la piquette et les knackis (que tu as chez toi en masse, à défaut d'amis)


Et ouais mon POTE !

Sinon WoW cataclysm c'est super bien les gobelins sont une race bien fun à jouer avec des quêtes marrantes et décalées et la scénarisation est salement bien chiadée.


PS. : Darque, maintenant t'as plus de 18 posts, t'es un homme ! sur le forum disons. Tu as juste un petit test à passer pour prouver ta valeur : réussir à écrire dracon par toi même ! smurf.gif

Ce message a été modifié par quackshot - Lundi 31 Janvier 2011, 18:58.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 31 Janvier 2011, 19:21
Message #15


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Ouais mais je fais la différence entre jouer en ligne a 5000 km de distance et avec ses amis a coté, c'est mon coté pas geek ca que veux tu mario.gif
Le online c'est bien , mais t'as pas la présence physique, les vannes et le foutage de gueule n'ont pas la même saveur, et tu peux pas débrancher la manette de ton pote dans un grand moment d'humour drôle.
Toi si ton meilleur ami vit a niou iourque et que tu l'as jamais vu en vrai et que ta petite copine vit à londre et que t'as juste sa photo truquée sur facebook, c'est ton problème damnerd.gif

je suis au courant pour cata, j'avais fait une vidéo pendant la béta qui est passée sur judgehype nerd.gif
J'ai pas dit que c'était mauvais mais je fais autre chose.

PS: je sais que ce forum est piégé

PPS: je suis con

Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Lundi 31 Janvier 2011, 20:23.
Raison de l'édition : assume !


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 31 Janvier 2011, 19:24
Message #16


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Darque @ Monday 31 January 2011, 19:21) *
Ouais mais je fais la différence entre jouer en ligne a 5000 km de distance et avec ses amis a coté, c'est mon coté pas geek ca que veux tu mario.gif
Le online c'est bien , mais t'as pas la présence physique, les vannes et le foutage de gueule n'ont pas la même saveur, et tu peux pas débrancher la manette de ton pote dans un grand moment d'humour drôle.
Toi si ton meilleur ami vit a niou iourque et que tu l'as jamais vu en vrai et que ta petite copine vit à londre et que t'as juste sa photo truquée sur facebook, c'est ton problème damnerd.gif

je suis au courant pour cata, j'avais fait une vidéo pendant la béta qui est passée sur judgehype nerd.gif
J'ai pas dit que c'était mauvais mais je fais autre chose.

nah mais je te fais marcher. nerd.gif


Citation (Darque @ Monday 31 January 2011, 19:21) *
PS: je sais que ce forum est piégé

le petit "message édité par darque" ne trompe personne smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 31 Janvier 2011, 20:21
Message #17


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (quackshot @ Monday 31 January 2011, 18:55) *
Tu as juste un petit test à passer pour prouver ta valeur : réussir à écrire dracon par toi même ! smurf.gif


ptdr.gif

De toute façon, quand on est pas un gros nolife de merde, on joue à CS en LAN dans un hangar avec une bande de barbus transpirant la sueur, la bière et l'huile à Pizza.


ET PUIS C'EST TOUT !



--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 31 Janvier 2011, 21:02
Message #18


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Les vrais nolifes ne font pas de LAN, ils ne connaissent pas de gens en dehors de leurs pseudos.
Et oui, ça existe, mais vous les connaissez pas, ca reste logique.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 31 Janvier 2011, 22:54
Message #19


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Bha Kayle Joriin en est un beau spécimen tout comme Quack d'ailleurs et eux c'est du Nolife hardcore, tu vois le genre de mecs qui se lavent plus depuis des mois, ou les dents tombent et ou les boutons ne sont plus des boutons d'acnés mais des boutons remplis de pues ptdr.gif Je te laisse imaginer... ca y est ? Bon ben c'est encore bien pire que ce que tu es entrain d'imaginer : Et je ne te parle pas des odeurs et du fait qu'ils ne se nourrissent pratiquement pas !

Ha et Darque tombe pas dans le panneau de ces loosers ils essaient de te monter contre moi hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 31 Janvier 2011, 23:01
Message #20


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



T'as jamais eu besoin de personne pour monter les gens contre toi. ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 21:36