IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Xenoblade Chronicles X : le plein d'infos et de médias
La Rédaction
posté Jeudi 12 Mars 2015, 22:08
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Xenoblade Chronicles X : le plein d'infos et de médias


Nous sommes jeudi et comme d'habitude, Monolith Software vient de mettre à jour le site officiel japonais de Xenoblade Chronicles X avec de nombreuses informations, des vidéos, des images et même des atworks. Aujourd'hui, nous vous proposons donc un réc...


Voir l'article complet :[NEWS]Xenoblade Chronicles X : le plein d'infos et de médias!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Jeudi 12 Mars 2015, 22:08
Message #2


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



"les équipements pour les personnages et les Dolls"
On pourra donc customiser son robot (y'a un mode tuning pour mettre des dés au rétro? )

Je ne sais pas pourquoi mais la photo en dessous de celle du mécha de la grande méchante aux tentacules m'a fait penser à the last guardian (cool il sort sur Wii U )

Ps: il y en a un qui va être content: il semble que ce soit un campement (village ?) derriere les nopons. Il n'y aura donc pas que New Los Angeles!

Ce message a été modifié par Sir Deck - Jeudi 12 Mars 2015, 22:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Jeudi 12 Mars 2015, 22:43
Message #3


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



Tout à fait Sir Deck , je me suis fais la même reflexion quant au possible campement derrière les nopons, une bonne nouvelle!
Sinon j'ai écouté la "Battle Theme", j'ai beaucoup aimé. Une future OST grandiose pour un jeu qui l'est tout autant!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Jeudi 12 Mars 2015, 22:56
Message #4


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



*tente de se mettre à jour dans sa ludothèque et conserve ses congés pour la sortie du jeu*


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Generator
posté Vendredi 13 Mars 2015, 15:38
Message #5


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Samedi 06 Juin 2009
Lieu : Lyon
Membre no 8 865



Merci pour tous ces comptes-rendus après chaque présentation ! Je suis toujours aussi impatient de jouer à ce Xenoblade Chronicles X (même si je ne sais absolument pas quand j'aurais l'occasion de me plonger dedans, peu importe le moment de sa sortie...).

Sinon, j'avoue être assez mitigé par les différents extraits musicaux entendus jusqu'à maintenant (je précise que j'adore le Rap donc je ne fais pas un blocage sur le choix de ce style musical pour le Battle Theme, contrairement à ce qu'on peut lire sur plein de forums). Je n'ai absolument rien contre l'expérimentation musicale, bien au contraire, mais je ne convaincu que par très peu de pistes de Xenoblade Chronicles X pour le moment (ou alors, seulement certains passages au sein de certaines pistes). La BO a l'air de partir dans tous les sens, ce qui est assez étonnant quand on se rappelle à quel point Takahashi était soucieux de la cohérence musicale du premier Xenoblade, en dépit de la présence de 6 compositeurs différents.

Même s'il est bien trop tôt pour le dire et qu'il faudra juger de tout ça GamePad en mains, je m'interroge également sur la cohérence entre ce qui se passe à l'écran et la musique, qui a l'air de prendre beaucoup d'espace sans forcément s'intégrer adroitement avec le cadre du jeu, un peu comme si Sawano avait voulu se faire plaisir avant de chercher à coller au jeu. Nous verrons bien mais j'espère être agréablement surpris quand même (et certaines musiques m'ont quand même bien plu) !

Ce message a été modifié par Generator - Vendredi 13 Mars 2015, 15:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Procope
posté Dimanche 15 Mars 2015, 23:05
Message #6


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : Dimanche 15 Mars 2015
Membre no 17 896



Merci pour ces updates commentées, c'est vraiment du bon boulot. A noter que la vidéo a été sous-titrée en anglais aujourd'hui : Présentation sous-titrée
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 01:02