IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Réorganisation des forums Nintendo-Difference, Important à lire
Draco
posté Lundi 04 Février 2013, 13:16
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Salut à tous,

Actuellement quelques modifications sont en cours et ne sont pas encore terminée concernant des changements sur les forums Nintendo-Difference. Le changement majeur est la réunification des forums Nintendo, Général et Pas Nintendo. Désormais nous parlerons de jeux vidéo dans ce forum unique ce qui permettra une meilleur émulsion de la communauté smile.gif Ce forum réunira donc tous les sujets en rapport avec le jeu vidéo que ce soit sur consoles Nintendo, Playstation, Microsoft, PC ou Retrogaming mrgreen.gif Toutes les communautés de joueurs se retrouveront donc dans un même espace, ca va saigner punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 04 Février 2013, 13:28
Message #2


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ah j'ai cru un instant que c'était enfin la nouvelle version...


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 04 Février 2013, 13:39
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Presque, pour te faire plaisir je t'ai mis le Skin Forum du prochain site qui arrive bientôt, content ? smurf.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 04 Février 2013, 13:46
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ce orange me brûle les yeux en tout cas biggrin.gif

Mais sinon, j'ai réactualisé 5 fois la page du forum, pour moi il manquait des lignes, c'était un bug nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 04 Février 2013, 14:01
Message #5


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Draco @ lundi 04 février 2013, 13:39) *
Presque, pour te faire plaisir je t'ai mis le Skin Forum du prochain site qui arrive bientôt, content ? smurf.gif
Ça colle pas tellement avec le design prévu « de mon temps ».


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 04 Février 2013, 14:42
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (meduz' @ lundi 04 février 2013, 14:01) *
Citation (Draco @ lundi 04 février 2013, 13:39) *
Presque, pour te faire plaisir je t'ai mis le Skin Forum du prochain site qui arrive bientôt, content ? smurf.gif
Ça colle pas tellement avec le design prévu « de mon temps ».


Non le design a en majeure partie était refondu, bien vu smile.gif Tout comme la section dont on avait statué si tu te souviens mais qui ne sera pas disponible au lancement de ce nouveau site dans quelques semaines par contre ! On fait tout pour qu'un max de choses soient là pour l'E3 en tout cas !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 04 Février 2013, 14:44
Message #7


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Tant que vous prenez plaisir en continuant à vous améliorer et garder le cap comme ça a été le cas depuis deux ans environ, tout va bien smile.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Lundi 04 Février 2013, 15:48
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Pas cool de pas avoir le lien en bas pour revenir au menu huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 04 Février 2013, 18:47
Message #9


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



J'aime beaucoup le design aime2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 04 Février 2013, 19:00
Message #10


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Elle était pourtant bien, l'ancienne organisation huh.gif J'ai juste l'impression que ça va donner un gros bordel, maintenant hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 04 Février 2013, 19:15
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Zegema @ lundi 04 février 2013, 19:00) *
Elle était pourtant bien, l'ancienne organisation huh.gif J'ai juste l'impression que ça va donner un gros bordel, maintenant hibouc.gif


Même impression.

Sinon pour le skin, j'ai cru un instant m'être trompé de favori avec jv.com. smurf.gif Mais visiblement, c'est encore réglable par l'utilisateur. *repasse au bleu*
Edit: ah ben non en fait... le sélecteur ne marche plus... hibouc.gif

Ce message a été modifié par Firebrand - Lundi 04 Février 2013, 19:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Lundi 04 Février 2013, 19:24
Message #12


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



L'est bidon ce skin c'est juste une repompe de mon tout 1er skin pour invision 2 avec des barres oranges ptdr.gif En plus personne avait aimé cette couleur j'avais du faire la orange (jugée trop flashy smurf.gif) puis la bleue pour contenter les gens leo.png


(et il manque le logo en haut... Draco vire ce skin stp ptdr.gif)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 04 Février 2013, 19:35
Message #13


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



C'est affreux, non homogène (touche carrée, ronde).


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Lundi 04 Février 2013, 21:38
Message #14


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Ah j'ai compris, il fait ça aujourd'hui pour qu'on remarque que c'est son anniversaire damnerd.gif Bon anniversaire Draco leo.png


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 04 Février 2013, 21:40
Message #15


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ah ouais merde, bon anniversaire sale chacal, paye toi une pute à ma santé punk.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 04 Février 2013, 23:18
Message #16


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Joyeux anniversaire Dracouille ! biggrin.gif

Bon sinon le thème est bof, surtout le orange trop agressif. Pis bon on est tous des vieux râleurs, on va avoir du mal à s'adapter après avoir eu le même site pendant si longtemps.

Ce message a été modifié par mikeztarp - Lundi 04 Février 2013, 23:20.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mardi 05 Février 2013, 01:52
Message #17


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



C'est surtout que le skin n'est pas fini, normal que ça ne rende pas bien... Draco et ses idées... smurf.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 05 Février 2013, 02:31
Message #18


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ouais, en fait il avait commencé à fêter son anniv' dès la matinée et il s'était déjà envoyé une bouteille de pastis neuve avant de faire les changements... smurf.gif
Bon anniversaire au passage. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 05 Février 2013, 12:41
Message #19


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je peux vous remettre l'ancien skin et y aura en bas le retour logiquement damnerd.gif Et effectivement ce Skin n'est PAS fini, mais je trouvais ca fun de fêter ainsi le regroupement, alors vos gueules, le regroupement va dynamiser la partie jeux vidéo ! dry.gif

En bas a droite il y a JEUX VIDEO, si vous cliquez dessus vous retombez a la racine du forum en cours, entre :

« Sujets plus anciens · Jeux Vidéo · Sujets plus récents » ! c'est amplement suffisant !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 05 Février 2013, 23:56
Message #20


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Draco @ mardi 05 février 2013, 12:41) *
le regroupement va dynamiser la partie jeux vidéo ! dry.gif


En quoi une catégorie fourre-tout va-t-elle être réellement plus dynamique que 3 sections séparées (enfin du moins qu'elle va produire plus d'activité que juste la somme des 3 sections)? C'est une vraie question, pas une critique. hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 16:12