IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Pixels, un film à gros budget avec Pac-Man et Donkey Kong
La Rédaction
posté Jeudi 19 Mars 2015, 12:40
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Pixels, un film à gros budget avec Pac-Man et Donkey Kong


Vous ne rêvez pas, un film réunissant Pac-Man, Donkey Kong et d'autres stars du jeu vidéo des années 80 seront réunis sur le grand écran par Chris Columbus le célèbre réalisateur des deux premiers opus Harry Potter, ou encore celui &agrav...


Voir l'article complet :[NEWS]Pixels, un film à gros budget avec Pac-Man et Donkey Kong!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 19 Mars 2015, 12:40
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Depuis que j'avais connaissance du film il me tardait de voir si c'était un navet et en fait ça à juste l'air fantastique J'irais le voir en avant-première celui-là


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychic
posté Jeudi 19 Mars 2015, 12:45
Message #3


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : Samedi 21 Juin 2014
Membre no 17 765



Bizarre, moi j'ai toujours la sensation que ça va être un navet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 19 Mars 2015, 13:38
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Je pense que ce film peut easy gagner le concours du pitch le plus débile de 2015.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 19 Mars 2015, 17:55
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



C'est clair que ça a l'air con. M'enfin après quelques binouzes, ça peut être un plaisir coupable sans doute. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Jeudi 19 Mars 2015, 20:12
Message #6


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506





Difficile de critiquer le film dans ces conditions.


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 19 Mars 2015, 20:42
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Vendu !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychic
posté Vendredi 20 Mars 2015, 22:49
Message #8


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : Samedi 21 Juin 2014
Membre no 17 765



Bon, ok.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 21 Mars 2015, 09:00
Message #9


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



@Winslows : leo.png

Dracouille, t'aurais été gentil de ne pas nous infliger la VF, c'était très douloureux nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 21 Mars 2015, 20:25
Message #10


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Parce que tu vas aller tenter de le trouver en VO lors de sa sortie en salle chez nous peut-être ? nerd.gif Autant t'habituer tout de suite, de toute manière 90% du temps la V.O rend mieux que le doublage, forcément direz-vous oui mais il m'est arrivé de trouver le doublage meilleur, je crois que le premier dans le domaine c'était il y a fort longtemps avec Nicky Larson, j'ai jamais pu adhérer à la voix originale circle.gif circle.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 21 Mars 2015, 21:02
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Hé oui Draco, certains films sortent en VO en France, BIG SURPRISE nerd.gif

Bon après, vu le niveau à priori bas de plafond de ce film là, je suis pas certain que la VO apporte grand chose biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 22 Mars 2015, 01:12
Message #12


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



ptdr.gif Je n'ai pas été voir un film étranger en VF depuis une douzaine d'années Dracouille, faut croire que je vis près des cinés les plus hypes du pays smurf.gif Même un film grand public comme LEGO: The Movie est largement diffusé en VO.

Ce message a été modifié par Ziell - Dimanche 22 Mars 2015, 01:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 06:48