IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic Actualités, Mondiales, nationales, dans ton slip :leo:
Draco
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 19:18
Message #21


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Mouais je vais te dire, le problème de notre époque c'est qu'il y a trop de bien pensants, qu'on arrete de nous faire chier avec la pseudo morale humaine, tu vis dans une société ou ton but sur terre est d'au moins partir en y ayant laissé quelque chose de positif (a la planète ou aux gens). A partir du moment ou tu ne participes pas à ca et que tu contribue a faire marcher a reculons la société dans des cas de meurtres prémédités, de viols avec récidives ou de pédophilie tu mérites de mourir. Ca peut etre choquant comme philosophie mais je pense que la société se porterait bien mieux ainsi, ca ne reglerai pas tout les problemes mais ca aurait le mérite d'envoyer un signal fort, de désengorger nos systèmes carcéraux de gens irrécupérables et toujours dangereux pour la société... n'ets-ce pasp lus immoral de garder dans une cage a vie des criminels en attendant leur mort ? Une execution aurait le mérite d'être sans doute plus digne qu'une vie entre quatre mur de 8m² (essayez d'imaginer rester 30 ou 40 ans dans une cellule pareille...).


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 19:49
Message #22


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il me semble qu'au delà de la question de la légitimité de la peine de mort, il serait bon de se demander si la personne qu'on va buter est vraiment coupable, non ? Personnellement j'irai pas verser une larme sur un tueur en série ou un pédophile auquel on a fait grillé la cervelle. Mais quand il y a une doute sur la culpabilité de quelqu'un ça demande quand même réflexion ...

Après j'ai pas spécialement suivi l'affaire en question donc je ne sais pas à quel point il y a des doutes sur la culpabilité de la nana, et si réellement son éventuelle déficience mentale pourrait l'innocenter.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 20:05
Message #23


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Coupable elle l'est, elle passe un pacte avec deux tueurs a gages pour buter son mari et le fils de celui-ci, elle laisse le jour J la porte de la maison ouverte pour que les deux gars rentrent et butent avec leur flingue les deux gars. Après qu'elle soit juste mentalement, ne l'a pas empêchée de penser a monter cette affaire pour de l'argent, un marginal reste assez intelligent pour ce genre de choses, il ira pas jusqu'à se taper une dictée ou te sortir une idée de génia mais un con peut etre dangereux et elle était dangereuse.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tao
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 23:45
Message #24


Link d’Argent
*****

Groupe : Staff ND
Messages : 229
Inscrit : Lundi 07 Juin 2010
Membre no 12 090



Je suis d'accord avec KJ. Il est clair que voir mourir un pédophile/violeur/assassin ne me ferait ni chaud ni froid mais le doute sur la culpabilité de quelqu'un est tout de même à prendre en compte. N'oublions pas que de nombreuses personnes ont déjà été déclarées coupables alors qu'elles été innocentes. Parfois, il suffit d'un manque de preuves, d'autres fois parce qu'en face on a quelqu'un de friqué.

Maintenant, entre mourir et passer sa vie dans une cellule, qu'est ce qui est "mieux" ? Difficile de choisir... d'où le fameux débat. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 27 Septembre 2010, 08:10
Message #25


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ça dépend de la prison nerd.gif.

Sinon, vu le nombre de cas de la sorte récemment médiatisés (notamment en France et en Belgique), je comprends pas pourquoi on parle d'un cas outre Atlantique. La peine de mort en plus, c'est la même chose et, si c'est ce qui fait pencher la balance sur l'intérêt de la discussion, ça craint ; on s'en tamponne de la vie de cette pouffiasse (le dico de Firefox connaît le mot pouffiasse aime2.gif), y'a bien plus d'innocents condamnés injustement à mort entre temps (pour peu qu'on pose une notion du "juste" qui ressemble à quelque chose nerd.gif) ou de cas similaires par chez nous.

J'ai vraiment du mal avec la médiatisation de faits divers anodins (le JT à la sauce TF1, quoi, a.k.a. l'amateurisme local à échelle nationale).


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 27 Septembre 2010, 11:15
Message #26


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est vrai, parlons plutot au JT du Nouvel Ordre Mondial, des Iluminati qui dirigent en secret ce monde et blablablabla damnerd.gif damnerd.gif Je suis d'accord meduz' que ce fait divers ne devrait même pas faire la une de quoi que ce soit, y a a travers le monde bcp plus d'injustice, elle, dans le fond elle reste coupable de meurtre, peu importe comment on s'en est débarrassé mais reste des millions d'innocents qui crèvent seulement ne t'es tu pas deja posé la question suivante "Pourquoi tout les JT de part le monde sont les mêmes et parlent des mêmes choses et occultent les même choses ?"... ca va plus loin que l'amateurisme, c'estv olontaire. La question est de savoir pourquoi ! hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 27 Septembre 2010, 11:24
Message #27


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Parce que tout fout l'camp, simplement smurf.gif. La société tourne en mode consommation rapide et à la carte pour de plus en plus de choses, y compris les infos.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 27 Septembre 2010, 11:51
Message #28


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



N'importe quoi ptdr.gif regarde et analyse une fois le JT de 20 heures sur TF1 ou même la RTBF au lieu d'émettre des jugements hâtifs et réducteurs rolleyes.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 27 Septembre 2010, 12:50
Message #29


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Bah justement, après avoir fait le tour des journaux sur les chaînes principales françaises (TF1, France 2, France 3) et belges (La Une - anciennement RTBF - et RTL), je vois pas quoi tirer d'autres comme conclusion... France 2 et 3 se démerdent pas mal (je regarde quasi que le JT à rallonge de France 3), La Une est presque potable et TF1 et RTL sont des vrais prostitués de l'info fast-food inutile.

Y'a un gros problème je trouve quand un JT parvient à consacrer systématiquement + de 50% de son temps à des sujets ultra minoritaires comme :
- un imbécile en scooter qui crève en passant un barrage dans un trou perdu ;
- des journalistes enlevés à l'étranger ;
- une mère qui bute son môme et mange son chien en digérant son mari ;
- une loi sur un voile porté par 3000 femmes ;
- l'affaire Bétancourt et ses 150 rebondissements.

Je veux dire, c'est le genre de sujets traités sur le même pied que des trucs majeurs comme le séisme à Haïti, les inondations au Pakistan, la réforme des retraites, les situations difficiles de plein de secteurs (dont l'enseignement et l'agriculture) voire, soyons fous, la situation politique de la Belgique (enfin, de ce qu'il en reste leo.png). Ce dernier exemple est vraiment éloquant : y'a des semaines où on en parle pas pendant au moins 3 jours de suite alors qu'on vient de voter y'a tout juste 3 mois et que les imbéciles élus sont toujours en discussion alors que les non-élus enchaînent des déclarations médiatiques à la mord-moi-le-nœud.

Aussi, quand tu vois TF1 qui invite sur son plateau du 20h00 l'équipe entière (9 gars quand même) de nageurs victorieux aux derniers championnats (européens, je crois) et qui interview les 9 gars en précisant constamment que untel est "le beau gosse" (c'est les termes employés en début du même JT de 20h00 pour annoncer l'interview qui a lieu 20 minutes plus tard), y'a comme un problème : c'est le 20h00, pas Secret Story quoi leo.png.

Y'a plus d'info de qualité mais juste la recherche du sensationnalisme de l'instant. Je dis pas que c'était mieux avant ou que tout était à jeter, mais ça devient vraiment ultra-marqué et plus présent. La différence entre l'info intéressante et pertinente sur un journal national et ce qui devrait figurer à la rubrique faits divers d'un quotidien local me paraît assez facile à percevoir, et on retrouve tout ce brol à l'antenne d'un 20h00 sur un peu toutes les chaînes, sauf France 3 qui se limite sur ce plan et pose une information parfois alternative qui relève moins du fait divers.

Mais si t'as un autre constat ou une autre observation, vu que c'est quand même ton secteur d'étude, je suis volontiers preneur !


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tao
posté Lundi 27 Septembre 2010, 16:52
Message #30


Link d’Argent
*****

Groupe : Staff ND
Messages : 229
Inscrit : Lundi 07 Juin 2010
Membre no 12 090



C'est vrai qu'à la TV en général, et c'est sûrement beaucoup plus marqué sur TF1, on essaye de jouer sur le sensationnel, je suis d'accord avec meduz. Pas que pour les infos d'ailleurs... quand je vois les matchs de foot sur TF1 présentés comme un combat de titans dans leurs pubs, ça me fait doucement rire.

Pour revenir aux infos, perso depuis quelques semaines, je préfère lire la presse. Je trouve les informations souvent de meilleure qualité (ça dépend aussi du journal of course) et puis au moins, on sait quel ton notre journal va aborder. Pas de chaîne privée dirigée par un des nombreux potes de Nico qui sans l'annoncer, est clairement influencée. Tu prends ton journal, tu connais plus ou moins sa tendance politique (qui logiquement est la même que la tienne nerd.gif) et basta, pas de messages cachés derrière un truc qui se dit neutre. Encore une fois, ça dépend des journaux puisqu'il en existe des plus ou moins neutres... En fait, j'ai juste le sentiment en lisant mon journal de lire les journalistes, leurs informations et leurs opinions plutôt que celles triées par le gouvernement. Autre avantage, le choix des articles et des infos qui t'intéressent ou non. Pas facile devant la télé de boucher ses oreilles quand une info ne nous intéresse réellement pas smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 28 Septembre 2010, 09:51
Message #31


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'ai pas eu acces aux info francaises pendant 1 bonne semaine et tout ce que je retiens c'est que les gens ont l'air de plus s'interesser au lapsus de Rachida Dati que de la situation ailleurs. Lamentable.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 28 Septembre 2010, 13:03
Message #32


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



meduz il y a quelques chaines d'infos qui sont impartiales et te donnent une autre vision de l'info tels qu'Euronews ou encore France 24. Ce sont les deux seules chaines d'infos qui font vraiment de l'infos et sans aucun parti pris.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 28 Septembre 2010, 16:44
Message #33


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Tu regardes Euronews tous les matins et tu sais ce qu'il se passe d'important dans le monde. Qu'on compare l'actu française 'banale' (faits divers, principalement) avec tout ce qui peut se passer d'autre (la Géorgie, intempéries en Chine, etc) me dépasse. Je regarde tout juste le début du JT de France 2, parce que j'aime bien le présentateur du weekend (non pas Pujadas, qui est un sous-PPDA).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 28 Septembre 2010, 17:03
Message #34


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Moi, pour être au courant de l'actu je viens sur ce topic. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 28 Septembre 2010, 17:06
Message #35


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Draco @ mardi 28 septembre 2010, 14:03) *
meduz il y a quelques chaines d'infos qui sont impartiales et te donnent une autre vision de l'info tels qu'Euronews ou encore France 24. Ce sont les deux seules chaines d'infos qui font vraiment de l'infos et sans aucun parti pris.
Je ne peux rien dire sur France 24 vu que je le capte pas. Euronews, c'est leur job et la vocation de la chaîne, et je crois qu'ils font du bon boulot (je regarde pas du tout). Ils travaillent à une autre échelle aussi.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tao
posté Mardi 28 Septembre 2010, 17:40
Message #36


Link d’Argent
*****

Groupe : Staff ND
Messages : 229
Inscrit : Lundi 07 Juin 2010
Membre no 12 090



Je suis le seul gland à acheter le journal de temps en temps ? smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 28 Septembre 2010, 18:49
Message #37


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Tao @ mardi 28 septembre 2010, 18:40) *
Je suis le seul gland ? smurf.gif


Oui. smileJap.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tao
posté Mardi 28 Septembre 2010, 20:57
Message #38


Link d’Argent
*****

Groupe : Staff ND
Messages : 229
Inscrit : Lundi 07 Juin 2010
Membre no 12 090



ptdr.gif

Ça me fout les boules d'être un gland. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 05 Octobre 2010, 19:16
Message #39


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



La réponse du PDG de TF1 à Arnaud Montebourg

Citation
"Savez vous que, depuis sa privatisation, TF1 a investi plus de 5 milliards d'euros dans la création française et 650 millions dans le cinéma français ? [...] Concernant la "télé fric" dénoncée par M. Montebourg, M. Paolini souligne que TF1 alloue 2 millions d'euros chaque année à diverses causes humanitaires"

Ya pas comme un problème dans le pseudo-altruisme de son discours d'auto-promo ?... smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 05 Octobre 2010, 21:33
Message #40


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Il assume même pas le fait que TF1 est une machine à pognon avant toute chose biggrin.gif.
Citation
M. Paolini défend aussi les programmes de TF1 qui, selon le député socialiste, appauvrissent le débat démocratique et favorise la montée de la violence. M. Paolini écrit : "Que nos programmes ne vous plaisent pas, j‘en conviens. Que votre engagement partisan transforme cette aversion en manifeste accusatoire sans fondement (…) choque tous nos collaborateurs.
Mais dis-le que tu t'en fous et que tu fais juste du pognon, dis-le lmaosmiley.gif !
Citation
TF1 n'est pas une télé poubelle. C'est la chaine de tous les Français quelles que soient leur origine, leurs convictions, leurs situation sociale, la couleur de leur peau et ils sont 33 millions à la regarder chaque jour"
Et dis-le aussi que les Français sont tous des cons, dis-le lmaosmiley.gif !

Parenthèse : personne n'y prend garde mais quand on entend dans les médias que « N. Sarkozy veut rassurer les Français » ou qu'on lit que TF1 est « la chaîne de tous les Français » ou « d'après tel sondage, les Français disent que… » (j'aurais bien une tonne d'exemple du même type si je notais à chaque fois), comment est-ce qu'on considère les 5 millions de non-Français vivant en France, et qu'est-ce qu'on fait des Français vivant hors du territoire français et n'étant pas concernés par les propos tenus ? Pensez à ce ségrégationnisme rentré dans les mœurs et clairement affiché quand vous tombez sur les propos d'un clown qui ne connaît le poids des mots que lorsque ça l'arrange tongue.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 06:42