IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Foot, Pour ceux qui pensent qu'un sport de ballon rond se joue à 11
Note 4 V
Greg-sHAOlink
posté Dimanche 10 Janvier 2010, 14:56
Message #1


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Retour du topic foot aussi, avec un fait marquant, le bus de l'équipe du Togo fusillé juste avant la CAN. Pensez-vous qu'il faille tout de même jouer le tournoi ou pas ?


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 11 Janvier 2010, 11:43
Message #2


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



C'est tendu, vu qu'une série de matchs à lieu dans une zone de non-droit. C'est même pas concevable comme situation pour un tel événement sportif. La compétition devrait être reportée.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 11 Janvier 2010, 18:09
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Voir qu'un topic foot a été l'une des premières créations de ce forum défiguré me donne envie de l'enterrer punk.gif punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 11 Janvier 2010, 18:13
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Et ta mère elle est pas défigurée ? smurf.gif Et oui, c'est le premier "Ta Mère" de ce forum ca me fait quelque chose aime2.gif

Sinon pour répondre au sujet sur la CAN, c'est politique, l'angola a organisé cette CAN dans un lieu très précis ou les séparatiste sévissent depuis les années 60, en quelque sorte les autorités règlent leurs linge sale en public, ils essaient de prouver aux séparatistes qu'ils peuvent organiser les jeux d'afrique sur ce qu'ils revendiquent depuis bientot 40 ans et forcément y a eu du grabuge et je doute que ce soit la dernière fois...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 11 Janvier 2010, 18:29
Message #5


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Draco @ lundi 11 janvier 2010, 18:13) *
Sinon pour répondre au sujet sur la CAN, c'est politique, l'angola a organisé cette CAN dans un lieu très précis ou les séparatiste sévissent depuis les années 60, en quelque sorte les autorités règlent leurs linge sale en public, ils essaient de prouver aux séparatistes qu'ils peuvent organiser les jeux d'afrique sur ce qu'ils revendiquent depuis bientot 40 ans et forcément y a eu du grabuge et je doute que ce soit la dernière fois...


Quand tu lis la phrase d'un coup, tu te dis que le mec a une sacrée respiration. Des POINTS, Dracouille de merde, sinon on comprend rien. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Lundi 11 Janvier 2010, 23:35
Message #6


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Citation (Zegema @ lundi 11 janvier 2010, 18:29) *
Citation (Draco @ lundi 11 janvier 2010, 18:13) *
Sinon pour répondre au sujet sur la CAN, c'est politique, l'angola a organisé cette CAN dans un lieu très précis ou les séparatiste sévissent depuis les années 60, en quelque sorte les autorités règlent leurs linge sale en public, ils essaient de prouver aux séparatistes qu'ils peuvent organiser les jeux d'afrique sur ce qu'ils revendiquent depuis bientot 40 ans et forcément y a eu du grabuge et je doute que ce soit la dernière fois...


Quand tu lis la phrase d'un coup, tu te dis que le mec a une sacrée respiration. Des POINTS, Dracouille de merde, sinon on comprend rien. smurf.gif

ptdr.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 12 Janvier 2010, 18:31
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Et alors, vous faites de l'endurance en restant sur votre chaise et vous vous plaignez ? nerd.gif nerd.gif au bout d'un an de lecture de Draco je te promet tu peux rester 20 minutes sous l'eau smurf.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 12:56
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Bon en même temps les mecs du togo ont pris le bus dans une zone à risque en ne suivant pas les consignes des organisateurs de la CAN.....

Bon cela dit ça soulève deux points :
- le fait d'organiser une compétition dans des zones craignos et bientôt la coupe du monde smurf.gif
- que les dirigeants de l'équipe togolaises sont des cons smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 00:52
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



L'OM est en Quart de Finale de cette coupe minable qu'est la coupe de la ligue, j'ai tj pas compris sont utilisé a c'te coupe vous pouvez m'éclairer ? cryingsmiley.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 00:55
Message #10


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ils l'ont créée y'a 15 ans pour mettre une équipe en plus en UEFA, mais bon, on se rend compte que finalement, ces derniers temps, ça alourdit le calendrier plus qu'autre chose. Feraient mieux de foutre une place dispo en plus dans le classement de la L1, histoire qu'on se retrouve pas avec une équipe de L2 en Coupe d'Europe quoi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 01:18
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



http://www.youtube.com/watch?v=4i3bgFUujZc
Le guide du petit tricheur illustré mrgreen.gif

Ce message a été modifié par sangocid - Jeudi 14 Janvier 2010, 01:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 09:48
Message #12


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Sympa biggrin.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 10:48
Message #13


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



J'aurais bien aimé qu'ils imitent également le moment du mythique It's a fucking shame leo.png puisqu'ils imitent juste avant ou après sais plus nerd.gif
Ah sinon Rivaldo salopard ptdr.gif J'oublierais jamais le carton rouge injuste de Hakan Ünsal sur cette postion. cryingsmiley.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 14:59
Message #14


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



bon en tt cas ce St-Etienne - Marseille ns a offert un spectacle assez bon c'est le principal


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Vendredi 15 Janvier 2010, 14:28
Message #15


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Citation (Inferno @ jeudi 14 janvier 2010, 10:48) *
J'aurais bien aimé qu'ils imitent également le moment du mythique It's a fucking shame leo.png puisqu'ils imitent juste avant ou après sais plus nerd.gif
Ah sinon Rivaldo salopard ptdr.gif J'oublierais jamais le carton rouge injuste de Hakan Ünsal sur cette postion. cryingsmiley.gif


Oué c'est clair que rivaldo a fait très fort sur sa comédie, c'était hilarant à voir tellement c'était ridicule. ptdr.gif

J'aime bien la ronaldo 3 sur la vidéo mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 17:14
Message #16


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ce soir, le choc du championnat de france Bordeaux contre l'OM ! Qui va gagner et combien ? Vos pronostics !!!

J'annonce un 3-2 pour l'OM ! punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 17:28
Message #17


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



32 ans que l'OM n'a pas gagné à Bordeaux. Et les Girondins sont clairement un cran au-dessus en terme de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 17:31
Message #18


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



je suis malheureusement d'accord avec Zegounet. Allez l'OM quand même, mais je nous vois pas gagner là-bas. Si on gagne, ça sera un petit miracle (et ça nous arrangerait bien au classement).


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 18:20
Message #19


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Je pense aussi que Bordeaux est supérieur à l'OM cette saison mais j'espère que ça sera un bon match avec de l'engament ! happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 21:47
Message #20


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est sur qu'en volant des buts ils risquent de gagner ! Encore de la moule ces bordelais fear2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

33 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 10:34