IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> La fin d'un enfer
Timinou
posté Mercredi 01 Mars 2017, 13:23
Message #21


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Zegema @ mercredi 01 mars 2017, 13:21) *
Tain moi je suis ingénieur, j'ai l'impression d'être un connard au milieu d'un tas de docteurs damnerd.gif


Tu peux te rassurer en te disant qu'au moins, toi, tu trouveras un boulot nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 01 Mars 2017, 13:55
Message #22


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Et en te disant que tu as un vrai salaire leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 01 Mars 2017, 15:06
Message #23


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Citation (Zegema @ mercredi 01 mars 2017, 13:21) *
Tain moi je suis ingénieur, j'ai l'impression d'être un connard au milieu d'un tas de docteurs damnerd.gif


Et moi donc, je suis instit mario.gif

Et selon nos élus, j'ai un bac+5 pour changer des couches nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 01 Mars 2017, 15:16
Message #24


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Myaah @ mercredi 01 mars 2017, 15:06) *
Citation (Zegema @ mercredi 01 mars 2017, 13:21) *
Tain moi je suis ingénieur, j'ai l'impression d'être un connard au milieu d'un tas de docteurs damnerd.gif


Et moi donc, je suis instit mario.gif

Et selon nos élus, j'ai un bac+5 pour changer des couches nerd.gif


Blague à part, c'est quand même la suppression de l'IUFM que j'ai toujours pas compris :/

Et ce que je voulais dire, c'est qu'il y a trop de docteurs ici nenerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 01 Mars 2017, 15:30
Message #25


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Citation (Zegema @ mercredi 01 mars 2017, 15:16) *
Blague à part, c'est quand même la suppression de l'IUFM que j'ai toujours pas compris :/

Et ce que je voulais dire, c'est qu'il y a trop de docteurs ici nenerd.gif


Juste qu'ils pensent qu'on n'a pas besoin de formation pour former les enfants parce que tout le monde peut faire prof comme ça du jour au lendemain et qu'on peut donc faire des économies dessus nerd.gif (mais il ne faut pas me lancer sur le sujet, je vais passer pour une prof syndicaliste)

Et quant à la population de docteurs... dis toi juste qu'on est les Howard Wolowitz du forum hibouc.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 01 Mars 2017, 17:05
Message #26


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Donax @ mardi 28 février 2017, 19:25) *
Citation (Koobiac @ mardi 28 février 2017, 17:35) *
Félicitations !!!
Combien d'années au total ?

1 a me rendre compte du bouzin dans lequel je m'etais engage car mon prof comprends pas grand chose a mon domaine
1 a faire du hors piste sur un sujet qui est trop pete-couille pour en tirer un reel avantage
1 a definir mon nouveau sujet
1 a convaincre mon prof qui bitte rien a mon domaine et a me faire entuber au dernier moment par un prof rival qui aura reussi a me plomber au jury (3 publis de journal a ce moment la).
2 a me battre contre un tocard de prof qui a essaye d'annuler une de mes publis rien que pour me faire chier et bosser sur 2 publis de secours dans un autre labo car mon prof original s'est casse a la retraite


Ah ouai 6 ans quand même weirdsmiley.gif


Citation (Zegema @ mercredi 01 mars 2017, 13:21) *
Tain moi je suis ingénieur, j'ai l'impression d'être un connard au milieu d'un tas de docteurs damnerd.gif

T'inquiète il y a toujours Draco en dessous de nous leo.png


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Mars 2017, 17:37
Message #27


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Zegema @ mercredi 01 mars 2017, 14:21) *
Tain moi je suis ingénieur, j'ai l'impression d'être un connard au milieu d'un tas de docteurs damnerd.gif

T'as pas besoin de ça pour être un connard, tu sais. aime2.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 01 Mars 2017, 17:40
Message #28


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Koobiac @ mercredi 01 mars 2017, 17:05) *
Ah ouai 6 ans quand même weirdsmiley.gif

Dont 2 bonus parce qu'un tocard m'a saborde par pur haine envers mon prof. Ce meme prof qui a par ailleurs plombe 2 autres eleves issus du meme labo que moi et qui ont ete forces d'arreter les frais grrr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mercredi 01 Mars 2017, 23:18
Message #29


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Perso j'étais prof de maths dans le secondaire avant. J'ai tenu près de deux ans et demi puis j'ai démissionné... Cela fait plus d'un an maintenant. J'ai repris les études à la fac (en sociologie, ma passion, en espérant pouvoir en faire mon métier).

Je me joins aux autres et te dis "félicitations Donax !", je suis impressionné smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Mars 2017, 23:52
Message #30


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Au fait, comment tu as gagné ta vie pendant ces six ans (si ce n'est pas indiscret) ? Tu as eu une bourse ? Tu vendais ton corps à Roppongi ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 02 Mars 2017, 07:53
Message #31


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'ai pu avoir une bourse (3/4 des frais de scolarite) et des subventions de mon labo pendant 4 ans 1/2, ensuite j'ai du toucher a mes economies et enfin du faire un emprunt a mon pere. Heureusement pour moi tout ca n'aura pas ete en vain. nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Mars 2017, 10:23
Message #32


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Et bah... Tu avais vraiment envie de l'avoir, ton doctorat.
La Science te remercie. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 02 Mars 2017, 10:40
Message #33


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



C'est surtout que quand tu maitrises pas encore la langue, un doctorat ca aide a trouver un boulot, d'autant plus que la notion d'ingenieur est inconnue dans le pays. Au bout d'un moment ca devient une necessite weirdsmiley.gif

(edit typo)

Ce message a été modifié par Donax - Jeudi 02 Mars 2017, 10:46.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 02 Mars 2017, 16:37
Message #34


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Koobiac @ mercredi 01 mars 2017, 17:05) *
Citation (Donax @ mardi 28 février 2017, 19:25) *
Citation (Koobiac @ mardi 28 février 2017, 17:35) *
Félicitations !!!
Combien d'années au total ?

1 a me rendre compte du bouzin dans lequel je m'etais engage car mon prof comprends pas grand chose a mon domaine
1 a faire du hors piste sur un sujet qui est trop pete-couille pour en tirer un reel avantage
1 a definir mon nouveau sujet
1 a convaincre mon prof qui bitte rien a mon domaine et a me faire entuber au dernier moment par un prof rival qui aura reussi a me plomber au jury (3 publis de journal a ce moment la).
2 a me battre contre un tocard de prof qui a essaye d'annuler une de mes publis rien que pour me faire chier et bosser sur 2 publis de secours dans un autre labo car mon prof original s'est casse a la retraite


Ah ouai 6 ans quand même weirdsmiley.gif


Citation (Zegema @ mercredi 01 mars 2017, 13:21) *
Tain moi je suis ingénieur, j'ai l'impression d'être un connard au milieu d'un tas de docteurs damnerd.gif

T'inquiète il y a toujours Draco en dessous de nous leo.png


Juste en-dessous pour que tu entendes mes couilles claquer contre tes fesses ouais damnerd.gif Moi justement, les Docteurs, ce sont mes clients nerd.gif

Donax et bien je suis content que ca se finisse bien pour toi ! Enfin tu vas pouvoir gagner ta vie sans avoir à te justifier ou à stresser d'un rapport à la con. Du coup comme tu me l'avais dit, tu restes vivre au Japon et tu tentes de trouver un boulot là-bas c'est ca ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Mars 2017, 16:54
Message #35


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ jeudi 02 mars 2017, 17:37) *
Enfin tu vas pouvoir gagner ta vie sans avoir à te justifier ou à stresser d'un rapport à la con.

C'est vrai que le monde du travail n'est pas du tout stressant au Japon. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 02 Mars 2017, 17:00
Message #36


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 02 mars 2017, 16:54) *
Citation (Draco @ jeudi 02 mars 2017, 17:37) *
Enfin tu vas pouvoir gagner ta vie sans avoir à te justifier ou à stresser d'un rapport à la con.

C'est vrai que le monde du travail n'est pas du tout stressant au Japon. damnerd.gif


Pas du tout regarde Greg-Shaolink, il est encore vivant ! Il peut témoigner de la tranquillité de bosser au Japon et de l'opportunité en tant qu'occidental de voir des queues de japonaises de dresser devant toi. Toute phrase subliminale présente dans la phrase précédente est totalement fortuite nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 02 Mars 2017, 17:22
Message #37


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ouais, enfin, Greg il en est parti, on a fait un resto y'a pas trois mois, et on s'est bien foutus de ta gueule nenerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Mars 2017, 17:41
Message #38


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 02 Mars 2017, 17:46
Message #39


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Zegema @ jeudi 02 mars 2017, 17:22) *
Ouais, enfin, Greg il en est parti, on a fait un resto y'a pas trois mois, et on s'est bien foutus de ta gueule nenerd.gif


Ouais, quand je suis pas là ça parle ptdr.gif ptdr.gif J'aurais été là ça aurait fait les suces boules punk.gif Bref je suis curieux vu qu'on ne se connait pas (si ce n'est la seule fois ou on s'est vu y a 15 ans) ce que tu as bien pu dire nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 02 Mars 2017, 18:41
Message #40


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



On s'est vus au moins 3 ou 4 fois, espèce d'andouille biggrin.gif Dont la dernière en 2008.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 03:49