IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> A la recherche du smurf leo original
Donax
posté Mardi 13 Septembre 2016, 18:01
Message #1


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Bonjour

Suite a la tragédie qui a bouleversé tant de vies qu'a été le Terrible Effacement rip_1.gif je suis a la recherche du leo.png original en HD fait par Leolife mais impossible de le retrouver meme parmis mes archives. Quelqu'un en aurait-il garde une copie ?

En esperant qu'avec votre aide on pourra preserver cette oeuvre digne de l'UNESCO punk.gif







leo.png

Ce message a été modifié par Donax - Mardi 13 Septembre 2016, 18:02.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 13 Septembre 2016, 19:27
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Haaa c'est Dwarfal qui doit avoir ça ! mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 13 Septembre 2016, 20:52
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Comment peut on perdre un chef d’œuvre pareil ? leo.png

On pourrait peut être contacter Leolife par mp, il devrait à coup sûr l'avoir conservé nerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mercredi 14 Septembre 2016, 18:06
Message #4


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Nope je viens de fouiller mes dossiers pis je pense pas que c'est moi qui l'ait redimensionné à l'époque leo.png


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 14 Septembre 2016, 18:08
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Dwarfal @ mercredi 14 septembre 2016, 19:06) *
Nope je viens de fouiller mes dossiers pis je pense pas que c'est moi qui l'ait redimensionné à l'époque leo.png


Quoi ? Toi ? La mémoire ? helpme.gif Mais ou va le monde si on peut plus compter sur toi pour un simple leo, d'ailleurs on peut plus compter sur toi sur rien damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 15 Septembre 2016, 18:17
Message #6


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Dwarfal @ mercredi 14 septembre 2016, 18:06) *
Nope je viens de fouiller mes dossiers pis je pense pas que c'est moi qui l'ait redimensionné à l'époque leo.png
Ben oui c'est moi qui l'avais redimensionne mais ca fait 6 ans que j'ai plus le pc sur lequel ca a ete fait. nerd.gif


edit:Miracle !!

Pas la super HD que j'escomptais mais mieux que le gif leo.png J'ai retrouve ca dans un dossier perdu au pif dans mes archives d'archives d'archives damnerd.gif

Ce message a été modifié par Donax - Jeudi 15 Septembre 2016, 18:17.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Jeudi 15 Septembre 2016, 18:53
Message #7


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



J'ai jamais compris pourquoi ce smiley avait été validé ptdr.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Jeudi 15 Septembre 2016, 19:18
Message #8


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



leo.png Je ne vois pas le problème leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 16 Septembre 2016, 05:26
Message #9


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Moi non plus hibouc.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Vendredi 16 Septembre 2016, 14:54
Message #10


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



La question qu'il faut se poser c'est surtout pourquoi Donax en a besoin en HD, tout à coup ? leo.png


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 16 Septembre 2016, 15:09
Message #11


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Deux possibilités :
- pour faire passer le forum dans le futur en rendant les smileys compatibles avec les écrans Hi-DPI
- vendre du merchandising griffé ND pour compléter le plan de retraite de Dracouille initié par l'écoulement de la ludothèque du site
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 16 Septembre 2016, 21:07
Message #12


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Ziell @ vendredi 16 septembre 2016, 16:09) *
Deux possibilités :
- pour faire passer le forum dans le futur en rendant les smileys compatibles avec les écrans Hi-DPI
- vendre du merchandising griffé ND pour compléter le plan de retraite de Dracouille initié par l'écoulement de la ludothèque du site


Je peux dire qu'une des deux réponses est exacte leo.png J'étais fier de l'avoir validé à l'époque, j'ai presque l'impression qu'il essaie de nous parler ce smiley, 'il est vivant !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 16 Septembre 2016, 22:49
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ vendredi 16 septembre 2016, 22:07) *
il est vivant !

Please... Kill me...
leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Samedi 17 Septembre 2016, 18:53
Message #14


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Moi j'attends toujours mon 'faucille et marteau', hein damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 19 Septembre 2016, 10:01
Message #15


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu l'auras en même temps que le Smiley Marine Le Pen damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 19 Septembre 2016, 10:26
Message #16


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Greg-sHAOlink @ vendredi 16 septembre 2016, 14:54) *
La question qu'il faut se poser c'est surtout pourquoi Donax en a besoin en HD, tout à coup ? leo.png

Conquete du monde tout simplement nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 11:33