IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les bons plans en tout genre, jeux, forfaits, figurines, fringues, etc...
Kayle Joriin
posté Vendredi 18 Mars 2016, 18:35
Message #21


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Fnac + Leclerc (cf mon premier message mario.gif )


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 28 Mai 2016, 19:29
Message #22


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'ai précobandé : https://www.amazon.fr/Psycho-Pass-Mandatory...atory+Happiness

Même si c'est un visual novel japoniais, le collector est vraiment bien fourni pour 50 boules aime2.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Samedi 28 Mai 2016, 19:29.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Samedi 28 Mai 2016, 21:27
Message #23


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (CooLJeDi @ samedi 28 mai 2016, 20:29) *
J'ai précobandé : https://www.amazon.fr/Psycho-Pass-Mandatory...atory+Happiness

Même si c'est un visual novel japoniais, le collector est vraiment bien fourni pour 50 boules aime2.gif


Dire que c'était le seul jeu qui m'intéressait sur Xbox One quand c'était encore une exclue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 30 Mai 2016, 12:17
Message #24


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je te savais pas fan de Psycho Pass ! Après le prix reste raisonnable au vu de ce qui y est intégré,n j'ai jamais vu l'anime, il vaut quoi sincèrement ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 30 Mai 2016, 17:52
Message #25


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je ne connais absolument pas le DA ni le jeu à vrai dire damnerd.gif mais bon à 55 boules le collector de la mort ça passe et bon ce type de jeu me plait assez.

Edit : il est passé à 70 boules ptdr.gif A mon avis le 55 était peut être une erreur de prix de la part d'Amazon.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 30 Mai 2016, 17:53.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 30 Mai 2016, 18:30
Message #26


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Disons que si tu aimes les thriller dans les univers dystopiques/futuristes genre Minority Report (le film dont se rapproche certainement le plus P. Pass), Ghost In the Shell, Alphaville, etc... c'est à voir. A défaut d'innover, P. Pass reste très efficace dans le genre. Bonne intrigue, bonne réalisation, de bons persos charismatiques. L'évolution de la mentalité de l'héroïne au fil des deux saisons est intéressante. Elle va découvrir la vérité sur le système en place mais même si ses convictions et idéaux font qu'elle se sent (se doit d'être ?) en opposition à lui, elle va continuer à travailler pour lui et ne peut s'empêcher de penser suivant certaines situations qu'il est un moindre mal. Concernant le système, je vais pas te spoiler ce qu'il est mais disons que sa perception des choses change quand il se découvre des failles et des contradictions alors qu'il est supposé être et se considère comme une entité absolue, limite un dieu. Il va alors apprendre de ses erreurs pour devenir ce qu'il est censé être, c'est à dire infaillible. Et vu le véritable pourquoi de sa création et ses réelles intentions, très éloignées de la version officielle dans laquelle il est censé répondre à un problème de société, c'est clairement le pire qu'il pouvait se produire.

L'animé est rapide à regarder puisque les deux saisons font une dizaine d'épisode chacune. Par contre, il y a une "long version" pour la saison 1. C'est celle là qu'il vaut mieux voir. Je n'ai pas vu le film qui se déroule après la saison 2.

Pour le jeu/VN, il se passe en parallèle des évènements de la saison 1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 30 Mai 2016, 21:58
Message #27


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Mouais ca vaut sans doute le coup de le regarder, pas dans le même style mais je regarde en ce moment Terra Formars et c'est plutot excellent, je conseille très vivement mrgreen.gif CJ tu l'as préco pour le revendre ? damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 31 Mai 2016, 11:50
Message #28


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Non non même pas damnerd.gif Je l'ai préco pour en profiter et si ça ne me botte pas, je penserai éventuellement à la revente ouais, contrairement au Fire Emblem Collector qui dort dans un placard hibouc.gif

Mais c'est incroyable comme les revendeurs se gavent de nos jours, même un truc à peine limité comme Uncharted 4 en version steelbook se revend 100 boules au lieu de 70. Même constat sur la plupart des jeux collectors Nintendo et autres, c'est la première génération de mémoire où les mecs se gavent DIRECT sur des articles neufs. Du temps de la PS3/360/Wii ça n'existait pas sauf ceux qui achetaient UK pour revendre 20 euros + cher dans les magasins FR punk.gif

Xeen > J'essaierai de m'infliger le DA, mais trop de japoniaiserie tue la japoniaiserie (j'ai encore du mal à digérer l'affligeant Xenoblade X à ce niveau là). Je préfère d'abord découvrir le jeu et si ça me botte j'essaierai le DA smile.gif Merci pour la description en tout cas, ça ne me donne pas du tout envie punk.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 31 Mai 2016, 11:57.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mardi 31 Mai 2016, 13:51
Message #29


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (CooLJeDi @ mardi 31 mai 2016, 12:50) *
Xeen > J'essaierai de m'infliger le DA, mais trop de japoniaiserie tue la japoniaiserie (j'ai encore du mal à digérer l'affligeant Xenoblade X à ce niveau là).


Tout dépend de ce que tu entends ensuite par là. En termes de japo-"niaiserie", PP est du même acabit qu'un Ghost in the Shell, certains films d'Otomo, ou les thriller de Satoshi Kon genre Paprika ou Perfect Blue. Disons que c'est pas dans cette série où tu vas trouver de vilaines tentacules qui vont faire perdre leur virginité à des collégiennes en petite culotte et à forte poitrine. En tout cas, d'une manière générale, en terme de niaiserie, c'est pas pire que Minority Report.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 31 Mai 2016, 21:07
Message #30


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Tant que je n'ai pas une collégienne attardée qui me répète ''pantsu'' toutes les 3 minutes, ça peut le faire. Effectivement les références que tu donnes vont dans le bon sens smile.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 02 Juin 2016, 03:40
Message #31


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (CooLJeDi @ mardi 31 mai 2016, 21:07) *
Tant que je n'ai pas une collégienne attardée qui me répète ''pantsu'' toutes les 3 minutes, ça peut le faire. Effectivement les références que tu donnes vont dans le bon sens smile.gif


http://www.youtube.com/watch?v=-aMKVtXS5cM leo.png


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 02 Juin 2016, 19:45
Message #32


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je pensais justement à Chobits damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 25 Juin 2016, 18:44
Message #33


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Pour ceux qui n'ont pas encore de pisse 4 : la console + plein de jeux à 350 euros avec le code plage50.

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con....html#mpos=1|cd



--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Dimanche 26 Juin 2016, 15:02
Message #34


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (CooLJeDi @ samedi 25 juin 2016, 19:44) *
Pour ceux qui n'ont pas encore de pisse 4 : la console + plein de jeux à 350 euros avec le code plage50.

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con....html#mpos=1|cd


Tous les jeux du pack sont sur PC, ce qui me rapelle pourquoi je n'ai pas de ps4 et en aurais jamais nerd.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 14 Octobre 2016, 06:01
Message #35


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Il y a des Mario Tennis à 20 euros sur Wii U :
http://www.micromania.fr/mario-tennis-ultr...CFdQ_GwodN-EGVQ

Et des Guitar Hero à 10 euros :
http://www.micromania.fr/guitar-hero-live-60684.html

Du coup je me suis pris un Donkey Kong Wii U à 39 euros que je n'avais toujours pas (aucun rapport) hibouc.gif





--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 14 Octobre 2016, 09:57
Message #36


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ vendredi 14 octobre 2016, 07:01) *
Du coup je me suis pris un Donkey Kong Wii U à 39 euros que je n'avais toujours pas (aucun rapport) hibouc.gif

Quelle enseigne t'as arnaqué de la sorte ? Parce que Tropical Freeze est à moins de 25 € désormais (Nintendo Selects).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 17 Octobre 2016, 10:06
Message #37


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Sinon, je me suis pris le Guitar Hero sur Wii U.
Je l'avais vu à plusieurs reprises à 50 voire 30 € ces derniers mois et j'hésitais. Mais à 10 €, c'est donné !

Merci pour l'info ! punk.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 17 Octobre 2016, 10:35
Message #38


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 14 octobre 2016, 10:57) *
Quelle enseigne t'as arnaqué de la sorte ? Parce que Tropical Freeze est à moins de 25 € désormais (Nintendo Selects).

Ouais mais justement je ne le voulais pas en version Select, en tant qu'amoureux des belles boites, je ne pouvais pas me rabaisser à ça damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 17 Octobre 2016, 10:39
Message #39


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Oui, je m'en doute. Mais j'ai vu la version classique au même prix.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 17 Octobre 2016, 14:51
Message #40


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ah je t'avoue que j'ai pas trop cherché non plus...disons que je voulais passer par une grosse enseigne aussi et non via une petite boutique.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 08:17