IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Tout sur le nouveau Star Wars VII le Reveil de la Force, ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!!
Dwarfal
posté Samedi 19 Décembre 2015, 11:06
Message #1


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Personne a vu STAR WARS VII ici ? Moi j'ai bien aimé damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 19 Décembre 2015, 11:37
Message #2


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Lundi matin grrr.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 19 Décembre 2015, 12:58
Message #3


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Star Wars 7

Spoil à vos risques et périls. J'ai vu le film sans m'être spoilé de quoique ce soit à part l'affiche et le robot rigolo. Par contre j'avais lu des livres et la chronologie de l'univers SW.

Tout d'abord ce qui m'a frappé c'est la masse de fan service et de resucé dans ce film. Limite un remix des épisodes 4-5-6:
- jakku en tatooine bis,
- le coup du droid qui contient une information ultra importante pour retrouver un jedi et sauver la galaxie,
- la mega-base de la mort qui détruit les planetes et qui fout les jetons tant c'est impressionnant et qui fini évidemment en miettes par des pauvres gars en x-wing en moins de deux heures
- le gars qui s'est détaché de la famille car il se la joue bad boy émo et qu'il faut aller "sauver".

Ce que j'ai apprécié:
- la puissance de l'Empire, on sent bien qu'ils ne sont pas près de lâcher prise et qu'ils sont toujours en position de force
- la planete-canon, très impresionnante,
- l'aura pesante qui renforce la gravité de la situation, surtout à la fin
- les anciens perso ont bien mieux vieilli que leur photo dans Voici. A croire que le film leur a rendu leur gloire d'antan. Sauf Ford qui lui a quasi toujours été bon et entretenu.
- R2D2 en mode vieux sage qui scrute les fluctuations de la force pour retrouver son maitre

Ce que j'ai moins apprécié
- il ne se passe rien ou presque
- bestiaire faiblard
- le manque de gros vaisseaux coté first order. On a du en voir 1 de toute la durée du film
- le "méchant" qui est loin d'avoir la classe de vader et qui ressemble à nicolas cage avec des oreilles décollées
- la planete-canon, sous utilisée et vite détruite malheureusement
- le fait d'avoir foutu l'univers des livres à la poubelle
- le combat final qui est pas foufou
- les combats spatiaux sont assez mal gaulés
- la fin de Solo

Au final j'ai l'impression d'avoir vu un prologue de 2h ou un remake de l'episode 4. Je ne suis pas déçu mais pas hyper entousiaste pour autant. Je le reregarderai plusieurs fois en attendant le prochain épisode pour digérer et peut-être apprécier la chose un peu plus.

edit: putain 2h à gratter ça leo.png

Ce message a été modifié par Draco - Mercredi 23 Décembre 2015, 15:21.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Samedi 19 Décembre 2015, 13:16
Message #4


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Tu ne te contredirais pas un peu par endroit?
Perso, je trouve que le film fait le job, je détaillerai plus tard, quand plus de monde auront vu le film..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 19 Décembre 2015, 13:38
Message #5


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (MrGodjira @ samedi 19 décembre 2015, 13:16) *
Tu ne te contredirais pas un peu par endroit?
Perso, je trouve que le film fait le job, je détaillerai plus tard, quand plus de monde auront vu le film..

à quel moment ?

edit: Avis d'un odieux connard http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star...ot-de-la-force/

Ce message a été modifié par Draco - Mercredi 23 Décembre 2015, 15:21.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 21 Décembre 2015, 15:21
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Globalement d'accord avec Donax mais au final plus enthousiaste, je détaillerai aussi quand plus de gens l'auront vu, non en fait parce que j'ai la flemme damnerd.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Lundi 21 Décembre 2015, 19:32
Message #7


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Ça promet pour la suite en tout cas aime2.gif

Pis, quand on compare avec Episode I... nerd.gif

Ah si, un point qui m'a déçu : la musique vraiment pas remarquable. Aucun nouveau thème qui se détache de ceux qu'on connait déjà, pas très inspiré le Johnny


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 21 Décembre 2015, 20:14
Message #8


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Non je suis désolé l'épisode 1 est très réussi si on met de côté Jar Jar Binks et tout ce qui s'en rapproche, les midichloriens et les poissons qui s'entrebouffent damnerd.gif

Pour le moment ce que je reprocherai à l'épisode 7, c'est le manque de scènes épiques... Au final je n'en retiens pas grand chose en fait, excepté la meuf qui est juste WTF avec la force, c'est d'ailleurs un peu n'importe quoi qu'elle arrive à se défaire d'un sith et contrôler mentalement des humains, chose que les jedi mettent une vie à acquérir voir n'y arrivent jamais. A moins que ce soit l'élue des élus ou un truc dans le genre...Sinon pareil que Donax, la repompe du IV est quand même assez flagrante mais bon on est aussi clairement dans un épisode de transition. Je développerai le reste plus tard.

Ce message a été modifié par Draco - Mercredi 23 Décembre 2015, 15:23.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mardi 22 Décembre 2015, 11:48
Message #9


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Je n'ai pas vraiment aimé cet épisode 7, pour de nombreuses raisons que j'évoquerai quand un peu plus de monde aura vu le film aussi damnerd.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 22 Décembre 2015, 12:52
Message #10


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ils auraient franchement du s'inspirer de l'univers étendu car c'est quand même bien plus sympa ce qui se passe. Et bon attendre 30 ans dans la chronologie pour faire un épisode 7, de base, il n'y a pas à chier, c'est mauvais.

Bon allez les + et les moins :

- Réalisation impressionnante (effets spéciaux, détails qui fourmillent de partout etc.).
- La nana qui joue Rey.
- Le droide BB-8 rigolo mais bon D2R2 aurait pu faire le job.
- Assez dark dans l'ensemble, arrêtez de me faire chier avec Mickey.
- La 3D bien foutue mais bon osef.

Les moins :

- Scénario amorphe.
- Méchant nul à chier et je pèse mes mots.
- Aucune scène/moment épique.
- La fin de Han Solo totalement téléphonée
- La nana et la force, du grand n'importe quoi. Pire que les midichloriens il fallait le faire.
- Une repompe du IV comme disait Donax, même film au final mais la classe en moins (beaucoup).
- Le black qui en fait des tonnes avec sa gueule H24 en alerte et qui ne sert à rien.
- Un black qui s'appelle FN, désolé ça ne passe pas.
- Entre Warzarat et les plaines canadiennes, une flore sans aucune identité. Comparée à la première trilogie (n'importe quelle épisode : Naboo, Coruscant, Geonosis, Kamino etc... c'est plus que faiblard.

Donc à froid par rapport à hier, je suis comme Donax au final voir pire : très très déçu. Le moins bon sept épisodes. Et arrêtez avec l'épisode 1, que ce soit un Dark Maul ou un Qui Gon Jin, à eux seuls >>> Star Wars 7

Ce message a été modifié par Draco - Mercredi 23 Décembre 2015, 15:22.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 23 Décembre 2015, 15:20
Message #11


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Sujet officiel sur Star Wars VII. Inutile de mettre en noir les SPOILERS, pas de balises, ceux qui rentrent ici rentrent en connaissance de cause smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mercredi 23 Décembre 2015, 19:24
Message #12


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Et ton avis à toi plutôt que me rendre créateur de topic contre mon gré ? nerd.gif

CJ > Pour Rey qui maitrise la force j'imagine que ce sera expliqué dans les prochains, enfin j'espère. Et t'as des gouts de chiottes punk.gif Parler de scénario amorphe puis dire ensuite que episode I et II sont mieux non mais je rêve ptdr.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 24 Décembre 2015, 01:02
Message #13


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Alors, je suis allé voir Dimanche dans une salle Imax Atmos+ le Star Wars, c'était le film ou jamais pour payer 16 € ma place et en avoir plein les yeux. Au final, étant un fan inconditionnel de la saga, ayant les comics et les livres sur l'univers global, notamment ceux se déroulant bien avant l'ancienne trilogie ou ceux se déroulant ensuite, je me dis que ce dernier film dispose d'une histoire catastrophique.

# Putain mais les scénaristes depuis leur grève à Hollywood il y a quelques années ont-ils repris ou prennent-ils le cinéma pour de la merde vu comment ils sont considérés ? Comme d'habitude, on se retrouve devant un film qui ne fait qu’enchaîner les scènes d'action sans jamais poser de bases sur les personnages ou l'univers. Et en plus tout est super téléphoné. Bref, le film ne prend pas le temps de poser les bases d'une histoire solide, intéressante et ne se préoccupe que d'une chose : l'ambiance. Ça au moins c'est réussi pour l'ambiance, grâce aux musiques de John William et à l'univers déjà existant de Lucas. Mention au Stormtrooper déserteur et cabochard qui est putain de tiré par les cheveux...

Encore une fois, on a droit à un scénario d'étoile noire de la mort, heuuu putain y avait pas plus fouillé comme histoire ? De même que le seigneur sith ayant un nouvel apprenti. Mais heuuu on a pas déjà eu ça en mieux avant ? Si...

# Les acteurs sont pour la plupart mal choisis dans le sens ou ils n'ont pas de charisme, le stormtrooper déserteur c'est une putain de blague, il n'a ni la tête ni le bon rôle. La seule qui s'en sort c'est l'héroine et certainement fille de Luke Skywalker. Mais ce stormtrooper qui ne fait qu'avoir peur du début à la fin haaaaaa

# Enfin, les incohérences débiles genre la nana sait piloter le faucon millenium alors qu’elle n'a jamais piloté avant ou pire, elle arrive à manier parfaitement le sabre laser en rivalisant avec un sith, le fils de Solo (tient donc) qui même si sa formation n'est pas achevée devrait n'en faire qu'une bouchée... mais bon on va accepter que c'est la force qui la guide alors qu'auparavant force ou pas force il s'agissait d'avoir quoi qu'il en soit un entrainement solide qui durait pendant des années... et le faire jeune en plus !

Bref c'est un bon film mais un mauvais Star Wars, on peut se sentir soulager du fait que ca sente pas le disney mais je dirais que c'est vraiment le seul point positif. Il y avait bien mieux à faire en terme de scénario, tellement mieux. Et je parle même pas de cet ersatz de vador.... tant qu'il avait le masque c'était parfait et putain... pourquoi vous le lui avait fait enlever ???? On dirait Loki qui a mal tourné. Charisme inexistant et du coup vu qu'on connait sa gueule ils ont totalement gâché le personnage.

Maintenant j'espère que le second opus posera les bases d'une histoire bien plus palpitante mais je n'y crois pas, si le premier ne le fait pas il n'y a pas de raison que ça change. On aura donc peu de blabla, peu de scenar, bcp d'ambiance et d'effets spéciaux, comme d'hab dans tous les gros films aujourd'hui et depuis quelques années.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 24 Décembre 2015, 08:18
Message #14


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Dwarfal @ mercredi 23 décembre 2015, 19:24) *
Parler de scénario amorphe puis dire ensuite que episode I et II sont mieux non mais je rêve ptdr.gif

Et bien c'est pourtant simple damnerd.gif Dans le 1 et le 2 de la prélogie (le 3 faisant plus fourre-tout pour rattraper le IV), tu as contrairement au VII un scénario original qui t'explique l’accession de Palpatine au pouvoir. Dans l'épisode 2 (qui est mon Star Wars préféré, j'ai pas honte non mrgreen.gif), la machination prend toute son ampleur avec la création d'une armée de séparatiste dans l'unique but de lui donner les pleins pouvoirs...bref. Mais je pense que la trilogie est plutôt à réserver aux vrais fans de Star Wars, le grand public a dû passer totalement à côté de la plaque concernant l'histoire.

L'univers a également été très enrichi par rapport à la première trilogie : création de l'ancienne république, conseil jedi, bordure extérieure, Coruscant...Disons qu'au moins dans la prélogie tu débarques dans un univers cohérent. Dans le VII j'ai à peine compris quelles étaient les puissances en présence entre le premier d'ordre qui sort on ne sait pas d'où, les rebelles dirigés par Leia, d'ailleurs pourquoi parler de rebelles, ce ne sont pas eux qui sont au pouvoir via le sénat galactique ou c'est juste pour faire plus badass ???

Non désolé mais Star Wars 7 c'est de la grosse bullshit commerciale qui est sauvée uniquement par sa réalisation.

Draco > Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs pour l'autre tarlouze sith ce n'est pas vraiment un noob sur le papier, à ce que j'ai compris il a été auparavant formé par Luke et il a décimé les autres jedi existant. Et bon dans le premier Ordre c'est l'équivalent de Dark Vador en termes de responsabilités, donc on ne peut pas vraiment dire que c'est un néophyte ou alors Snook est totalement con. J'attends quand même une réponse dans le 8 pour savoir qui est la nana (incarnation de la force pure, je ne vois que ça pour expliquer l'épisode 7) mais il se fait aussi taquiner au départ par le black qui lui n'avait jamais tenu un sabre de sa vie.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 24 Décembre 2015, 08:30.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Dimanche 27 Décembre 2015, 23:08
Message #15


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Le scénario était peut être original mais quand même bourré de trous et d'explications tirées par les cheveux (midi chloriens hibouc.gif) Après visiblement tu n'as rien compris au VII on dirait que tu étais trop occupé à chercher des éléments négatifs pour écouter l'histoire. Il est très bien dit que le 1er ordre est né sur les restes de l'empire, à priori fondé par le méchant que l'on a vu qu'en hologramme. Il n'est jamais fait mention de rebelles mais de resistance qui n'est PAS l'alliance rebelle, qui elle a donné naissance à la république. Leia les rejoint uniquement car je ne sais pas si tu as remarqué mais à un moment le 1er ordre explose les planètes de la république avec starkiller damnerd.gif

Bon je vais pas m'éterniser la dessus je te laisse retourner te pignoler sur jar jar aime2.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 28 Décembre 2015, 11:25
Message #16


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Si j'ai bien compris que rien n'était expliqué dans l'épisode 7. Une petite mise au point sur la situation après la chute de l'empire aurait été de trop ? Et merde, résistance ou rebellion tu joues sur les mots, c'est exactement la même chose, d'ailleurs on ne sait absolument rien sur les conséquences de la destruction du sénat de la république, ça aurait été trop demandé à monsieur grand public de mettre son cerveau en mode on pour avoir une explication je suppose damnerd.gif.

Et pour revenir aux midichloriens et Jar Jar, je trouve ça totalement naze, bien entendu mais ça ne fait pas pour autant parti du scénario, ce sont que quelques éléments tout à fait dispensables et qui ont d'ailleurs été bien mis en retrait dans l'épisode 2 et 3.

Enfin je n'ai rien cherché de négatif dans l'épisode 7 au cinoche, d'aiileurs j'étais clairement enthousiaste de le voir. Ce que je reproche au final c'est ce manque total de prise de risque allié au méchant le plus nul de la galaxie. Sur ce, je te laisse en compagnie de Finn qui apparemment a les bons arguments pour te réconforter damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 30 Décembre 2015, 15:10
Message #17


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'ajouterais que c'est très très léger pour un épisode sensé poser les bases... mais bordel LESQUELLES ? Rien n'a été posé si ce n'est qu'il y a le Nouvel ordre, des rebelles et la Répblique gouvernée par Leia Organa. Si déjà cet opus ne pose que très peu d'intrigue et un scénario sans réels méchants charismatiques j'ai bien peur que le second opus fasse Pshiiit. Mais bon, comme je le disais ce Star Wars est un bon film mais un mauvais Star Wars pour le moment. Le peu de personnages mis en avant n'ont aucun charismes, le black sert à rien, seul la nana est réussie et envois un peu... et je dirais Luke Skywalker à la fin qui semble envoyer du lourd (bien plus charismatique qu'à l'époque du moins).


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 30 Décembre 2015, 20:05
Message #18


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



L'épisode 8 ne peut être que meilleur mais j'ai peur du vieux twist concernant la meuf à la Empire Strikes Back.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
timmyzecat
posté Jeudi 31 Décembre 2015, 18:22
Message #19


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : Dimanche 11 Novembre 2012
Lieu : tapez procès babyloup
Membre no 13 643



Pour Rey qui apprend à se servir en 30 min chrono de la force, ses visions chez Maz pourrait l'expliquer :
Enfant elle devait être padawan avec ben solo auprès de Luke Skywalker.
Mais une catastrophe s'est produite, tous les autres padawan furent massacré, ben solo capturé et Rey déposé sur cette planète désertique, Luke l'a hypnotisé pour qu'elle reste là (durant tout le film jusqu'à sa vision elle veut à tout prix retourner sur la planète).
Puis en touchant le sabre laser elle se rappelle de certaines choses...

Sinon comme le dit draco, le scénario est téléphoné et troué, les perso pas assez développé.
C'est normal durant le premier épisode des trilogies, on avait juste une dizaine de perso primaire/secondaire, ici on a une trentaine de perso primaire/secondaire/guest star, max von shadow au début du film c'est quoi son rôle?
Daniel Craig en storm trooper figurant?
Ils vont sûrement rebouché les trous durant la prochaine série animé de Disney...
Et Luke ressemble qu'à un gourou qui va diriger une secte d'adeptes lobotomisé qui va combattre le 1er ordre composé de soldats décérébrés par leur chef mystère, avec son sith pantin en chef qui va subir une transformation cybernétiques à la vador après tout les dégatts subi par rey pour l'épisode 8

Ce message a été modifié par timmyzecat - Jeudi 31 Décembre 2015, 18:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 01 Janvier 2016, 03:34
Message #20


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Le soucis c'est que chaque film doit se suffire à lui-même. SW7 n'a pas réussi pendant son générique de début à faire décemment l'état des lieux de l'univers. En aucun cas on ne devrait compter sur des spin-off pour avoir les info qui auraient du figurer dans le film. Pour un début de série c'est admissible, mais c'est pas le cas, il y a 2 trilogies juste avant. On en est plus au stade de découverte de l'univers.

Pour Rey j'ai toujours pensé qu'elle faisait parti des disciples de skywalker et qu'elle a subit un trauma/lavage de cerveau pour la protéger du coté obscure. La preuve est que Kylo réagit directement la première fois qu'on lui parle d'une fille qui échappe à l'ordre. Et c'était même pas une réaction de pervers mais de quelqu'un qui s'attend à voir ressurgir quelqu'un de son passé. Je pense qu'on découvrira qu'elle était très jeune et présente sur les lieux lors du massacre de Kylo et qu'il la pensait morte comme tous les autres padawans. La réaction de Luke à la fin peut aussi être interprêtée comme le signal que tout va mal mais aussi la surprise de voir Rey qu'il avait abandonné sur Jakku revenir à lui en le reconnaissant en tant que maitre.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 03:12