IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ma wii ne fonctionne pue !
Gainji
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 21:53
Message #1


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : Dimanche 13 Novembre 2011
Lieu : Picardie,Oise(60)
Membre no 13 344



Bonjour a tous !
Sa fais déjà un moment que ma wii ne marche pue ...
Je peut aller dans le menu wii tranquillement mais des que je démarre un jeux de wii sa me marque un message:en gros sa me dit que il a une erreur et il me demande,de éjecter le disque et d’éteindre la console,et de me référer au mode d'emploie de la console ...Ce que j'ai fais mais je n'est rien trouver d’intéressant .
Sauf que quand j'essaie de jouer a un jeux de Gamecube, tous marche !
Mon frère la nettoyer (a l’intérieur de la console):
Et la wii re fonctionner !
Et avec un ami on a voulu jouer a Super Smash Bros Brawnl (d’ailleurs ce jeux a toujours eu un problème,la console ne lis pas le jeu !)
Et la console c'est remit a refaire son truc ...
Il faut présciser la wii c'est mis a beuguer quand je jouer a Star Wars le Pouvoir de la Force, et que j'ai essayer avec tous les jeux !
Et je rajoute que mon frère veut absolument la réparer lui même, il veut pas payer pour la réparer !
Donc je pense avoir tous dit , Merci d'avance pour ce qui m'aide !


--------------------
"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance".


"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to... suffering".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 22:10
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ha j'ai eu du mal à comprendre le titre tellement c'était pas français je pensais que ta Wii produisait une odeur nauséabonde, c'est uniquement ca qui m'a fait cliquer sur ton sujet damnerd.gif et après CollJedi dit que tu parles bien francais ? nerd.gif

Bon, alors concernant ton problème, il faut savoir qu'une Wii est légalement garantie deux ans, donc si ca fait moins de deux ans la garantie marche et est GRATUITE ! Seulement si ton frère a ouvert la console, la garantie, ben elle marche "pue" hibouc.gif Le bloc optique peut lire des jeux GameCube mais ne pas lire des jeux Wii car la capacité est différente ce qui ne veux pas dire que le bloc optique fonctionne bien, au contraire, il est fatigué et il ne marchera bientot plus du tout ! La seule chose que tu peux faire c'est changer le bloc optique et donc PAYER ! Tu peux tenter d'acheter un disque nettoyant expressément fait pour ce type de problèmes meme si ton frère l'a néttoyé lui-même ! Il n'y a que ca a faire malheureusement pour toi ! nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gainji
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 22:40
Message #3


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : Dimanche 13 Novembre 2011
Lieu : Picardie,Oise(60)
Membre no 13 344



Citation (Draco @ dimanche 13 novembre 2011, 22:10) *
Ha j'ai eu du mal à comprendre le titre tellement c'était pas français je pensais que ta Wii produisait une odeur nauséabonde, c'est uniquement ca qui m'a fait cliquer sur ton sujet damnerd.gif et après CollJedi dit que tu parles bien francais ? nerd.gif

Bon, alors concernant ton problème, il faut savoir qu'une Wii est légalement garantie deux ans, donc si ca fait moins de deux ans la garantie marche et est GRATUITE ! Seulement si ton frère a ouvert la console, la garantie, ben elle marche "pue" hibouc.gif Le bloc optique peut lire des jeux GameCube mais ne pas lire des jeux Wii car la capacité est différente ce qui ne veux pas dire que le bloc optique fonctionne bien, au contraire, il est fatigué et il ne marchera bientot plus du tout ! La seule chose que tu peux faire c'est changer le bloc optique et donc PAYER ! Tu peux tenter d'acheter un disque nettoyant expressément fait pour ce type de problèmes meme si ton frère l'a néttoyé lui-même ! Il n'y a que ca a faire malheureusement pour toi ! nerd.gif


Désoler pour l’orthographe.
Mon frere avait acheter un disque nettoyant, d'ailleur c'est pour sa qu'elle fonctionnai a nouveau,et comme elle marche pu,il a réesayer le disque nettoyant mais cette fois ci,cela marche pas .
Encore désoler pour les faute de frappe !


--------------------
"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance".


"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to... suffering".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 23:22
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Alors il n'y a plus rien à faire, c'est le bloc optique qui est mort, je te rassure (ou pas) c'est un problème extrêmement développé sur les Wii, la console est certainement la console la plus moisie qualitativement signée Nintendo ! Car si avant les consoles Nintendo étaient réputées pour leur solidité, la Wii prouve que c'est du passé. Le bloc optique est une panne fréquente sur cette console, c'est comme sur PS2, au petit bonheur la chance ! Si ta console était sous garantie c'est con ca aurait été gratuit le changement (la console a été ouverte, c'est mort) mais là il te reste plus qu'à en acheter une nouvelle. D'ici quelques semaine elle ne lira plus non plus les jeux GameCube (ca dépend a quel rythme tu lui demande d'en lire).


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 23:31
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est clair que ça pue le bloc optique en sursis.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gainji
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 23:43
Message #6


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : Dimanche 13 Novembre 2011
Lieu : Picardie,Oise(60)
Membre no 13 344



Citation (Draco @ dimanche 13 novembre 2011, 23:22) *
Alors il n'y a plus rien à faire, c'est le bloc optique qui est mort, je te rassure (ou pas) c'est un problème extrêmement développé sur les Wii, la console est certainement la console la plus moisie qualitativement signée Nintendo ! Car si avant les consoles Nintendo étaient réputées pour leur solidité, la Wii prouve que c'est du passé. Le bloc optique est une panne fréquente sur cette console, c'est comme sur PS2, au petit bonheur la chance ! Si ta console était sous garantie c'est con ca aurait été gratuit le changement (la console a été ouverte, c'est mort) mais là il te reste plus qu'à en acheter une nouvelle. D'ici quelques semaine elle ne lira plus non plus les jeux GameCube (ca dépend a quel rythme tu lui demande d'en lire).


Racheter une autre wii?! sa va etre dur sa fear2.gif
En tous cas merci de ta réponse,je dirais sa a mon frère ...
Mais quand même ,je suis dégoûter ! tous les sauvegarde perdu comme sa ! helpme.gif


--------------------
"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance".


"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to... suffering".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 14 Novembre 2011, 00:19
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu peux toujours copier tes sauvegardes sur un carte SD pour les transférer sur la nouvelle Wii. Par contre, il me semble que ça ne fonctionne pas avec tous les jeux. Après, tu peux aussi garder l'ancienne Wii pour jouer aux jeux téléchargeables.

Le syndrome du bloc optique défaillant ça fait bien mal au cul et vu le bruit que fait ma Wii depuis que je joue à Xenoblade, le mien risque de me lâcher dans pas longtemps. J'espère qu'il aura au moins la décence de tenir jusqu'à la sortie de la Wii U.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 14 Novembre 2011, 06:28
Message #8


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Kayle Joriin @ lundi 14 novembre 2011, 00:19) *
Le syndrome du bloc optique défaillant ça fait bien mal au cul et vu le bruit que fait ma Wii depuis que je joue à Xenoblade, le mien risque de me lâcher dans pas longtemps. J'espère qu'il aura au moins la décence de tenir jusqu'à la sortie de la Wii U.


Faut que tu t'arrêtes de jouer à Xeno, une fois que tu l'auras terminé. Le disque fatigue le bloc optique et la partie mécanique lors des temps de chargement. Et ça s'arrange pas avec le temps. Ca m'avait fait un bruit d'enfer lorsque j'ai fait le jeu la première fois et ça s'est calmé un peu ensuite pour The Last Story. C'est lorsque j'ai essayé de refaire le jeu pour la seconde fois que la Wii jap a pas tenu. Xeno, c'est un disque double couche et la console est pas faîte pour lire ce genre de disque vu sa faible robustesse (d'où la question, pourquoi ces connards n'ont pas fait deux disques ?). J'avais lu quelque part que Xeno était le jeu qui faisait péter le plus de Wii (vu la durée de vie, c'est guère étonnant).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 14 Novembre 2011, 11:14
Message #9


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Et pendant ce temps la les tipiak ont pas ce genre de problemes leo.png


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 14 Novembre 2011, 13:16
Message #10


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Kayle Joriin @ lundi 14 novembre 2011, 00:19) *
Tu peux toujours copier tes sauvegardes sur un carte SD pour les transférer sur la nouvelle Wii. Par contre, il me semble que ça ne fonctionne pas avec tous les jeux. Après, tu peux aussi garder l'ancienne Wii pour jouer aux jeux téléchargeables.

Le syndrome du bloc optique défaillant ça fait bien mal au cul et vu le bruit que fait ma Wii depuis que je joue à Xenoblade, le mien risque de me lâcher dans pas longtemps. J'espère qu'il aura au moins la décence de tenir jusqu'à la sortie de la Wii U.


non ttes les sauvegardes sont pas transférables sur carte SD, je sais pas pq, j'avais essayé environ 50% seulement à vue de nez

sinon le bruit ça veut pas dire que ta Wii va bientôt laché KJ, la mienne fait un bruit d'avion au décollage depuis 2-3 ans (depuis SSBB en fait) et elle bug que de tps en tps par contre faut mettre le son de la télé à fond stun.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 14 Novembre 2011, 13:50
Message #11


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



On parle de la Wii, mais perso, j'avais niqué deux GC avec le même souci, hein. C'était probablement beaucoup moins répandu, mais ça a existé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 14 Novembre 2011, 14:00
Message #12


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Koobiac @ lundi 14 novembre 2011, 13:16) *
Citation (Kayle Joriin @ lundi 14 novembre 2011, 00:19) *
Tu peux toujours copier tes sauvegardes sur un carte SD pour les transférer sur la nouvelle Wii. Par contre, il me semble que ça ne fonctionne pas avec tous les jeux. Après, tu peux aussi garder l'ancienne Wii pour jouer aux jeux téléchargeables.

Le syndrome du bloc optique défaillant ça fait bien mal au cul et vu le bruit que fait ma Wii depuis que je joue à Xenoblade, le mien risque de me lâcher dans pas longtemps. J'espère qu'il aura au moins la décence de tenir jusqu'à la sortie de la Wii U.


non ttes les sauvegardes sont pas transférables sur carte SD, je sais pas pq, j'avais essayé environ 50% seulement à vue de nez

sinon le bruit ça veut pas dire que ta Wii va bientôt laché KJ, la mienne fait un bruit d'avion au décollage depuis 2-3 ans (depuis SSBB en fait) et elle bug que de tps en tps par contre faut mettre le son de la télé à fond stun.gif


SSBB, c'est aussi un double couche. Certes, entendre le bruit ne signifie pas que la console va lâcher dans l'immédiat mais il est évident que la partie lecture est fragilisée. Après, c'est aléatoire. En tout cas, la jap que j'avais était une console d'exposition qui tourna tous les jours pendant une grosse période (2-3 ans). Plus un 1 an 1/2 après acquisition. J'ai eu le bruit et diverses merde (freeeze, pb de lecture de disque) à partir de Xenoblade.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 14 Novembre 2011, 14:14
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Koobiac @ lundi 14 novembre 2011, 13:16) *
sinon le bruit ça veut pas dire que ta Wii va bientôt laché KJ, la mienne fait un bruit d'avion au décollage depuis 2-3 ans (depuis SSBB en fait) et elle bug que de tps en tps par contre faut mettre le son de la télé à fond stun.gif

Moi aussi ça a commencé avec SSBB, mais là je suis en train de l'achever avec Xenoblade. Et niveau temps de jeu c'est pas tout à fait pareil. J'ai du jouer plus de 120 heures à Xenoblade et je suis loin d'avoir fini.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 14 Novembre 2011, 16:45
Message #14


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



QUOTE(Donax @ lundi 14 novembre 2011, 11:14) *
Et pendant ce temps la les tipiak ont pas ce genre de problemes leo.png
J'pense que j'vais m'y mettre avant qu'il ne soit trop tard sad.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gainji
posté Lundi 14 Novembre 2011, 17:36
Message #15


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : Dimanche 13 Novembre 2011
Lieu : Picardie,Oise(60)
Membre no 13 344



Je ne c'est pas si c'est a cause de SSBB que ma wii a commencer a beuguer mais en tous cas mon SSBB a toujours eu des problème ...


--------------------
"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance".


"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to... suffering".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 14 Novembre 2011, 20:53
Message #16


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Kayle Joriin @ lundi 14 novembre 2011, 14:14) *
Citation (Koobiac @ lundi 14 novembre 2011, 13:16) *
sinon le bruit ça veut pas dire que ta Wii va bientôt laché KJ, la mienne fait un bruit d'avion au décollage depuis 2-3 ans (depuis SSBB en fait) et elle bug que de tps en tps par contre faut mettre le son de la télé à fond stun.gif

Moi aussi ça a commencé avec SSBB, mais là je suis en train de l'achever avec Xenoblade. Et niveau temps de jeu c'est pas tout à fait pareil. J'ai du jouer plus de 120 heures à Xenoblade et je suis loin d'avoir fini.

ah ouai 120h qd mm, je me l'achèterais un jour
sinon t'inquiète SSBB j'en suis à plus de 300h dc bon ^^

Citation (meduz' @ lundi 14 novembre 2011, 16:45) *
Citation (Donax @ lundi 14 novembre 2011, 11:14) *
Et pendant ce temps la les tipiak ont pas ce genre de problemes leo.png
J'pense que j'vais m'y mettre avant qu'il ne soit trop tard sad.gif.

j'y pense aussi à la pirater avant que ma lentille fonctionne "pue" du tt


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gainji
posté Lundi 14 Novembre 2011, 21:27
Message #17


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : Dimanche 13 Novembre 2011
Lieu : Picardie,Oise(60)
Membre no 13 344



Par contre sa serais sympa d’arrêter de se moquer de moi pour ma faute d’orthographe !
Sa vous arrive pas a vous de faire des faute !


--------------------
"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance".


"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to... suffering".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 14 Novembre 2011, 21:56
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Gainji @ lundi 14 novembre 2011, 21:27) *
Par contre, ça serait sympa d'arrêter de se moquer de moi pour ma faute d'orthographe !
Ça vous arrive pas à vous de faire des fautes ?


Pas à ce point, non. nerd.gif

You've been approved by the Seal of Foinity ! punk.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gainji
posté Lundi 14 Novembre 2011, 22:26
Message #19


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : Dimanche 13 Novembre 2011
Lieu : Picardie,Oise(60)
Membre no 13 344



Citation (Gainji @ lundi 14 novembre 2011, 21:27) *
Par contre sa serais sympa d’arrêter de se moquer de moi pour ma faute d’orthographe !
Sa vous arrive pas a vous de faire des faute !


Nous ne sommes pas dans un forum d’orthographe mais de jeux vidéo !
J'essaie de faire des effort mais pour les s et les accents : je m'en fou!
Arrêter svp !
En plus je suis nouveau et voila comment on m'aceuille


--------------------
"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance".


"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to... suffering".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 14 Novembre 2011, 22:46
Message #20


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



t'as de la chance, y'en a qui se sont fait accueillir bien plus mal, qui a dit Super Smash Koh Lanta Bros Brawl damnerd.gif smurf.gif nerd.gif

je me moquait en rigolant pour le "pue" tkt, c'est le genre de truc qui peut donner un "MER Il ET FOU" sur un malentendu mrgreen.gif
mais saches que c'est qd mm plus agréable de lire quelqu'un qui écrit sans trop de fautes mm si c'est un forum de jv, faut pas s'en foutre...


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 22:59