IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

55 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Topic Officiel] La Nintendo 3DS, Le sujet officiel pour parler de la 3DS
mikeztarp
posté Mardi 22 Juin 2010, 13:42
Message #61


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (meduz' @ dimanche 20 juin 2010, 15:44) *
Citation (mikeztarp @ dimanche 20 juin 2010, 12:20) *
Le souci c'est que certains jeux vont utiliser la 3D dans le gameplay, donc si on la désactive... ^^
Ça, ça reste à voir. Autant on est certain de gagner en immersion, autant je doute qu'un gameplay impossible autrement surgisse.

Je crois avoir lu ça dans une interview d'Aonuma, ou en tout cas c'était quelqu'un de chez Nintendo. Mais c'était très vague, donc comme d'habitude on applique le principe du "wait and see". mrgreen.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 22 Juin 2010, 15:47
Message #62


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



C'est clairement ce dont il a parlé pendant la conférence, mais j'en doute malgré l'auteur de la bonne parole tongue.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 12 Septembre 2010, 20:08
Message #63


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Rumeurs de sortie fin d'année.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 12 Septembre 2010, 20:56
Message #64


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Rumeur qui me semble tout à fait plausible, concernant les dates de sorties faut quand même se dire que Nintendo bénéficie toujours de ventes excellente concernant sa DS a travers le monde donc ils n'ont aps non plus le feu au cul, cependant sortir une novuelle console rapidement alors que la DS marche encore n'est pas une mauvaise idée, commercialement parlant en tout cas !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 12 Septembre 2010, 23:50
Message #65


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'attends surtout de voir son prix. 250 euros ferait mal au cul.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 13 Septembre 2010, 09:12
Message #66


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



On devrait avoir toutes les infos à la fin du mois. Cela dit je crois bien que même à 250 boules, je la prendrai (il y aura surement des offres de reprise). Reste à voir si elle sera vendu en pack avec un jeu (genre Kid Icarus).
Après l'une des infos que j'attends le plus concerne l'éventuel transfert de son compte DSiWare sur 3DS. A mon avis on l'aura dans le cul bien profond mais j'espère quand même que Nintendo va faire un effort de ce coté là.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Lundi 13 Septembre 2010, 09:30
Message #67


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Citation (Draco @ dimanche 12 septembre 2010, 21:56) *
cependant sortir une novuelle console rapidement alors que la DS marche encore n'est pas une mauvaise idée, commercialement parlant en tout cas !

ça serait même relativement innovant commercialement dans le monde du jeu vidéo, on n'attend pas qu'un produit tombe dans le déclin pour changer le modèle. En ce sens ça se rapproche encore grandement de la stratégie apple concernant les gammes ipod.


Cette stratégie pourrait être interessante pour ne pas laisser un autre constructeur prendre les parts de marché. Surtout que Nintendo (et Sony maintenant) doit savoir qu'avoir trop d'arrogance et d'assurance n'est jamais très bon.

Et cette rumeur pourrait s'avérer posible dans le sens où Nintendo copie en partie la stratégie marketing d'apple: annoncer un produit et le rendre disponible très rapidement.

Même à 250€, j'en serai forcément pour le jour J.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 13 Septembre 2010, 09:40
Message #68


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



L'actu japonaise est très chargée pour ces 3 derniers mois avec la sortie de pas mal de suites de grosses licenses ou des outsiders : Parasite Eve 3, le nouveau Monster Hunter PSP, Pokemon Black/White, Golden Sun Dark Dawn, Shining Hearts, Tales of Graces F; Tactics Ogre, Radiant Historia, KH Re : coded, Yakuza PSP, Okamiden, Ninokuni, Splatterhouse, Catherine, The Last Story, Earth Seeker (à priori)...Et encore, c'est une liste non exhaustive. Et vu que certains autres titres vampirisent les ventes alors qu'ils sont sortis depuis plusieurs mois. Pas sûr donc que le public aura envie d'investir sur la 3DS si elle sort le 20 novembre. Alors qu'à l'inverse, il y a que dalle pour le premier trimestre 2011.

Personnellement, j'attendrai pour le prendre vu tout ce qui sort sur un intervalle de temps si court.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Lundi 13 Septembre 2010, 11:09
Message #69


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Après le truc c'est que, pour ma pars en tout cas, le porte monnaie console n'est pas le même (surtout mentalement) que le porte monnaie jeux... Donc faut voir... Moi avant de l'avoir le jour J je veux savoir ce qui sera là à la sortie.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 13 Septembre 2010, 11:52
Message #70


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Toad @ lundi 13 septembre 2010, 10:30) *
Citation (Draco @ dimanche 12 septembre 2010, 21:56) *
cependant sortir une novuelle console rapidement alors que la DS marche encore n'est pas une mauvaise idée, commercialement parlant en tout cas !

ça serait même relativement innovant commercialement dans le monde du jeu vidéo, on n'attend pas qu'un produit tombe dans le déclin pour changer le modèle. En ce sens ça se rapproche encore grandement de la stratégie apple concernant les gammes ipod.


Cette stratégie pourrait être interessante pour ne pas laisser un autre constructeur prendre les parts de marché. Surtout que Nintendo (et Sony maintenant) doit savoir qu'avoir trop d'arrogance et d'assurance n'est jamais très bon.

Et cette rumeur pourrait s'avérer posible dans le sens où Nintendo copie en partie la stratégie marketing d'apple: annoncer un produit et le rendre disponible très rapidement.

Même à 250€, j'en serai forcément pour le jour J.

C'est différent en ce qui concerne l'iPod (et la DS, parce que Nintendo fait déjà ça en fait) : ils s'agit de déclinaisons du même produit, et dans le cas de la DS le software est rétro-compatible si je ne m'abuse. La 3DS est une toute nouvelle génération. Cela dit, c'est vrai que depuis quelques années Nintendo applique la stratégie d'Apple consistant à sortir non seulement de nouveaux produits en succession rapide (ce qui rejoint ce que tu dis sur le fait de prendre les parts de marché très tôt, voire même de créer des consommateurs ^^), mais également à les annoncer peu de temps avant leur sortie. De plus, pour même si les ventes software la période Thanksgiving-Noël perd de son importance, elle reste primordiale pour les ventes hardware vu la taille de l'investissement.

Comme d'hab, wait and see, mais j'y crois. mrgreen.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hélix
posté Lundi 20 Septembre 2010, 16:36
Message #71


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : Vendredi 18 Septembre 2009
Lieu : Côte d'Azur
Membre no 8 931



Un dossier complet sur la Nintendo 3DS en attendant la conf du 29 septembre. Spéculations, fenêtre de lancement, applications, prix et jeux... Tout est abordé.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FinalFantsyMaste...
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 19:15
Message #72


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : Dimanche 26 Septembre 2010
Lieu : La Tuque,QC
Membre no 12 344



Moi j'espère que La 3DS ne va pas prendre trop de temps pour arriver au CANADA et en france et j'espère quelle vaudra la peine!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 19:19
Message #73


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Nous qui l'avons essayée à l'E3 je peux te dire que c'est la console la plus révolutionnaire de ces 10 dernières années. Le carton sera absolu et sans appel...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 20:26
Message #74


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Draco @ dimanche 26 septembre 2010, 20:19) *
Nous qui l'avons essayée à l'E3 je peux te dire que c'est la console la plus révolutionnaire de ces 10 dernières années. Le carton sera absolu et sans appel...

Mais quel charmeur de serpent, quel escroc... ptdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 20:39
Message #75


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Clair, déjà plutôt que dire "nous" tu peux dire Manmedaz, et ensuite plutôt que de dire n'imp renvoie-le plutôt vers nos articles ptdr.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 20:50
Message #76


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Il est trop con smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mercredi 29 Septembre 2010, 07:58
Message #77


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Il va falloir economiser 40euro par mois.. C'est chaud helpme.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 29 Septembre 2010, 08:47
Message #78


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Fait comme moi, bouffe des nouilles tout les jours nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 29 Septembre 2010, 08:49
Message #79


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Probablement pas en day one pour moi : priorité à Portal 2 et le PC qui va avec, je pense leo.png.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 29 Septembre 2010, 12:01
Message #80


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'attends la vrai nextgen avec la PSP2 damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

55 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 08 mai 2024, 02:57