IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 3DS : défaut de fabrication
navilink
posté Jeudi 19 Mai 2011, 08:38
Message #1


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : Vendredi 22 Octobre 2004
Lieu : Galfingue
Membre no 935



Salut à tous,

J'suis tombé sur un truc la semaine dernière sur le net concernant la 3DS, je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur le forum :
http://www.next-nintendo.com/news/gen/4792...abrication.html

Ca me semblait important de prévenir les possesseurs de 3DS.

Après avoir lu ça j'suis allé vérifier et j'ai constaté la même chose. Apparemment les marques sont plus profondes chez les gens qui trimbalent souvent leur console (pression du clapet du haut de la console vers celui le bas). Heureusement moi je la ferme doucement et je l'emmène jamais avec moi, j'ai pu simplement effacer les traces. Mais il semblerait que chez certaines personnes les marques soient définitives, et gênent la 3D.

Je soupçonne Nintendo d'être au courant, vu qu'en achetant une 3DS neuve, il y a un petit film plastique entre les deux clapets de la console.


--------------------
"La pluie de tes sarcasmes glisse sur le sol ciré de mon indifférence" - Capitaine Linebeck
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Jeudi 19 Mai 2011, 09:48
Message #2


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (navilink @ Thursday 19 May 2011, 09:38) *
Salut à tous,

J'suis tombé sur un truc la semaine dernière sur le net concernant la 3DS, je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur le forum :
http://www.next-nintendo.com/news/gen/4792...abrication.html

Ca me semblait important de prévenir les possesseurs de 3DS.

Après avoir lu ça j'suis allé vérifier et j'ai constaté la même chose. Apparemment les marques sont plus profondes chez les gens qui trimbalent souvent leur console (pression du clapet du haut de la console vers celui le bas). Heureusement moi je la ferme doucement et je l'emmène jamais avec moi, j'ai pu simplement effacer les traces. Mais il semblerait que chez certaines personnes les marques soient définitives, et gênent la 3D.

Je soupçonne Nintendo d'être au courant, vu qu'en achetant une 3DS neuve, il y a un petit film plastique entre les deux clapets de la console.



Y a ça aussi qui semble important à savoir, vis-à-vis des ToS de Nintendo pour sa 3DS :
http://www.defectivebydesign.org/nintendo


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eleglin
posté Samedi 21 Mai 2011, 23:09
Message #3


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : Vendredi 29 Octobre 2010
Membre no 12 381



De l'intérêt de glisser un chiffon de lunette (microfibre) entre les deux écrans quand on ferme la console wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eluc
posté Dimanche 22 Mai 2011, 14:06
Message #4


Nintendo FanBoy
************

Groupe : Membres
Messages : 878
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne - Suisse
Membre no 23



J'avais remarqué aussi sans être pour l'instant trop géné. Surement qu'ils s'en rendaient comptent, tout comme certains Apple Macbook dont le clavier s'imprime sur l'écran à la longue...


--------------------
-- Eluc --
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 22 juin 2024, 22:56