IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Sagebrush, l'aventure sectaire à la première personne, arrive cette année sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Mardi 22 Janvier 2019, 13:27
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Sagebrush, l'aventure sectaire à la première personne, arrive cette année sur Nintendo Switch


Tout d'abord sorti sur PC et Mac le 18 septembre 2018, Sagebrush est un jeu d'aventure narratif à la première personne qui paraîtra sur Nintendo Switch durant le courant de cette année 2019. Développé par Redact Games, et distribué par Ratalaika Games,...


Voir l'article complet :[NEWS]Sagebrush, l'aventure sectaire à la première personne, arrive cette année sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 22 Janvier 2019, 13:27
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Pas que je sois absolument contre ce genre de D.A. si c'est bien fichu, mais je trouve quand même que c'est un peu facile de limiter la résolution et de "postériser" l'image histoire de pouvoir s'arroger un label "retro", alors que visiblement le design et le monde semi-ouvert n'ont rien à voir avec l'époque.
Encore là ça va, ils ne prétendent pas au pixel art avec des graphismes polygonaux comme certains ...

Sinon hormis la revendication retro qui m'agace je trouve que ça a l'air plutôt sympa, on verra selon les retours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 03:10