IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le film de la semaine
Kayle Joriin
posté Jeudi 15 Juillet 2010, 20:25
Message #261


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Et si t'as très très mauvaise conscience, sors de la salle et va faire un truc plus constructif comme brûler des vieilles ou tuer des chatons.

Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Jeudi 15 Juillet 2010, 20:26.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foxsleader
posté Vendredi 16 Juillet 2010, 18:06
Message #262


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 084
Inscrit : Vendredi 18 Avril 2003
Lieu : St Thibault Des Vignes (Seine et Marne)
Membre no 189



Tout pareil que Kik' pour Toy Story 3, l'avenir du monde c'est Pixar


--------------------
F O X S L E A D E R

Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Samedi 17 Juillet 2010, 16:36
Message #263


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Le dernier Ghibli était vraiment bien.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Dimanche 18 Juillet 2010, 12:13
Message #264


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Karigurashi no Arrietty ? J'en ai entendu parler récemment, il est sorti au ciné ?


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Dimanche 18 Juillet 2010, 15:54
Message #265


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Au Japon oui, hier.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 18 Juillet 2010, 20:21
Message #266


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Sale élitiste punk.gif ptdr.gif

Sinon pour Predators c'était a craindre, je l'attendais quand même je me tâte finalement à pas attendre le rip smurf.gif j'irais voir Toy Story 3 à la place alors, de toute manière y a pas grand chose, enfin si il y a Inception qui s'annonce sympa même si ca ne sera pas le film de l'année, en tout cas je l'attends azvec impatience : sortie ce mercredi !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 18 Juillet 2010, 23:45
Message #267


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ah sisi, moi Inception, je l'attends très très fortement. Nolan est pas un virtuose, mais Dark Knight était un putain de bon film. Si en plus, y'a Di Caprio dedans ... :love2:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Lundi 19 Juillet 2010, 08:07
Message #268


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Nolan est quand même un putain de réalisateur, avec une lucidité qui confine ponctuellement au génie. Inception est le film que j'attends le plus cette année avec Scott Pilgrim, The Expandables et Yume-miru Kikai aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 19 Juillet 2010, 10:33
Message #269


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ha non, moi c'est clairement The Expandable, ca fait bientot trois ans que je suis le projet et toutes les annonces de castings hallucinantes punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 19 Juillet 2010, 18:02
Message #270


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'ai regardé hier The Book of Eli et pas trop aimé, le badass malvoyant guidé par la foi, le vilain pas original et la cruche qui reprend les rennes à la fin sans se douter qu'elle se fera probablement violer après avoir parcouru tout au plus 2 km...
C'est un approfondissement de la thématique des cannibales qui m'aurait intéressé moi, tant pis.


Par contre (du coup ?) là je viens de voir The Road et... la claque. Le meilleur film dramatique post-apo que j'aie vu à ce jour (les Mad Max étant plutôt des films d'action).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 19 Juillet 2010, 19:56
Message #271


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Nunya @ lundi 19 juillet 2010, 09:07) *
Nolan est quand même un putain de réalisateur, avec une lucidité qui confine ponctuellement au génie.


Ouais, enfin, c'est un gros bourrin quand même quoi leo.png Dark Knight n'était pas exempt de défauts (quelques longueurs, etc), et parfois ça manque un tout petit peu de clarté. Mais c'est le meilleur 'gros' réalisateur de blockbusters en ce moment, et de loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Lundi 19 Juillet 2010, 20:37
Message #272


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Bordel arrete de nous sortir Dark Knight!!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 19 Juillet 2010, 20:41
Message #273


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 19 Juillet 2010, 20:57
Message #274


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Quoi? Tu veux que je sorte quoi comme film avant Dark Knight? Memento est un film pour ceux qui veulent croire que le montage inversé, c'est trop kewl, alors que c'est pas si renversant (une fois c'est bien, plusieurs .... bof), Batman Begins est de très loin inférieur à sa suite, et Le Prestige a fait un semi-bide. Je parle pas d'Insomnia, que je n'ai pas vu, mais qui n'est pas resté un film culte apparemment.

Donc quand je parle de Nolan, oui, je parle de Dark Knight. Tu préfères que je parle d'Innaritu ou d'Aronofsky, deux 'génies' qui se branlent sur du vide? Je préfère un Batman à un Avatar, y'a au moins de vrais acteurs dedans.

Ce message a été modifié par Zegema - Lundi 19 Juillet 2010, 20:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toxicloac
posté Lundi 19 Juillet 2010, 21:27
Message #275


And knowing is half the battle!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 213
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cherchez du côté de l'Atlantique...
Membre no 40



QUOTE(Zegema @ lundi 19 juillet 2010, 21:57) *
Je préfère un Batman à un Avatar, y'a au moins de vrais acteurs dedans.




Note for myself : Sam Worrington, Zoe Saldana et Sigourney Weaver ne sont pas des vrais acteurs et les na'vis ont été manipulé par ordinateur de la même façon que n'importe quel film animé en CGI et pas du tout joués par des êtres en chair en os, et surtout pas des acteurs.

Zegema, cette loose...

edit: Nolan meilleur faiseur de blockbuster du moment alors que tu dis qu'un seul de ses films est vraiment réussi dans sa carrière. D'accord...

Ce message a été modifié par Toxicloac - Lundi 19 Juillet 2010, 21:31.


--------------------


A des journalistes matérialistes qui cherchaient à mesurer ce que le jeu vidéo pouvait apporter, sur un plan personnel, aux adultes, je n’ai trouvé, dans le désarroi, que cette citation du dernier Godard, Éloge de l’amour : « L’enfance et la vieillesse sont les deux seules vraies étapes de la vie ; l’âge adulte, ça n’existe pas ».
Avec le jeu vidéo, il paraît au fond possible à l’adulte que je m’étonne encore être devenu, de tendre vers la sagesse désirée du vieil et grand écrivain oisif sans lâcher la main de l’enfant contemplatif qui m’a tout appris.
La position est plus poétique que politique mais elle est tenable. Au passage, toutes les récriminations en provenance du monde « adulte » s’en trouvent relativisées. L’enfant voit dans le jeu de la magie, le vieux sage devrait y voir de l’art, l’adulte se rassure ou s’effraie en y voyant de la virtualité. Il n’a vraiment rien compris.


-Olivier Seguret dans feu magazine "Gaming"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 19 Juillet 2010, 22:05
Message #276


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Toxicloac @ lundi 19 juillet 2010, 22:27) *
Note for myself : Sam Worrington, Zoe Saldana et Sigourney Weaver ne sont pas des vrais acteurs et les na'vis ont été manipulé par ordinateur de la même façon que n'importe quel film animé en CGI et pas du tout joués par des êtres en chair en os, et surtout pas des acteurs.

Zegema, cette loose...

edit: Nolan meilleur faiseur de blockbuster du moment alors que tu dis qu'un seul de ses films est vraiment réussi dans sa carrière. D'accord...


C'est l'autre qui m'a énervé, du coup, parfois je m'emporte damnerd.gif

Tu m'excuseras quand même, mais Cameron, c'est pas le meilleur directeur d'acteurs au monde. Il fait des films très efficaces, j'ai beaucoup aimé Avatar (j'ai pas dit que c'était de la merde), mais j'ai été beaucoup plus 'investi' dans le film de Nolan, et dans les trois acteurs que tu cites, il n'y a que Sigourney Weaver qu'on distingue vraiment. Worrington a le 'syndrôme Clive Owen' pour moi, et Zoe Saldana est correcte sans plus. Je parle pas de Giovanni Ribisi, l'éternel ado, qui se cherche encore un rôle un peu plus crédible (même s'il remplit le contrat sans trop forcer), ou le méchant qu'on dirait sorti de Quake III Arena (Sarge). Enfin j'sais pas, c'est une histoire d'appréciation, et j'ai peut être été trop tranché dans ce que j'ai dit, mais un Heath Ledger te justifie quasiment le film à lui tout seul.

Et merci de 'Zegema cette loose', je m'appelle quand même pas Draco quand il s'agit de goûts ciné.

Et oui, Nolan est le meilleur faiseur de blockbuster du moment. Les deux Batman ont été une grosse réussite critique (et économique aussi, mais on s'en fout un peu), et est en tout cas le plus à même de sortir un blockbuster classe, sans être un tâcheron comme Michael Bay, un bordélique comme Emmerich, ou un inconnu comme McG. Reste Cameron, oui, mais ça fait plus longtemps (comme Spielberg, les Scotts etc, ou McTiernan qui ne fait quasi plus rien).

Ce message a été modifié par Zegema - Lundi 19 Juillet 2010, 22:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mardi 20 Juillet 2010, 01:37
Message #277


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Citation (Zegema @ lundi 19 juillet 2010, 21:57) *
Le Prestige a fait un semi-bide

Ah parce que quand un film fait un bide commercial ça veut dire qu'il est mauvais?
Ce film est très bien.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mardi 20 Juillet 2010, 22:26
Message #278


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Memento aime2.gif aime2.gif aime2.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 21 Juillet 2010, 12:54
Message #279


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Bah ouais c'est bien Memento ! The Prestige j'ai jamais compris pourquoi ça avait pas fait de bruit, avec le casting qu'il y a dedans...


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 21 Juillet 2010, 15:44
Message #280


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Citation (alex92 @ samedi 17 juillet 2010, 17:36) *
Le dernier Ghibli était vraiment bien.

Je dirais qu'il était surtout bien mieux que Ponyo, mais qu'il est pas pour autant au niveau des meilleures productions du studio. C'est un bon film d'animation quand même.

(Je précise qu'on a vu le film ensemble, parce que ce message tardif laisserait supposer que je viens de le voir, alors que j'ai dit dans un autre topic que je rentrais en France, ce qui n'aurait aucun sens. Je tiens à la cohérence, merci smurf.gif )


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 13:08