IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [360/PS3/PC] Guéguérre Moderne 3
meduz'
posté Mardi 24 Mai 2011, 08:32
Message #1


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Le trailer poutre sévèrement thup.gif. Bon, faut s'attendre à un jeu au gameplay approximatif où la mise en scène prime, mais c'est en tout cas à suivre !


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 24 Mai 2011, 10:47
Message #2


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Ce sera toujours mieux que l'autre merde de treyarch, cette bande de singes tout juste capables de copier le boulot d'infinity ward pour en tirer tout le mérite...


Et oui je sais qu'il ne reste pas grand chose d'infinty ward grâce à bobby kotick, mais 1% d'IW ça reste mieux que 100% de treyarch !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 24 Mai 2011, 11:41
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



De toute façon Colle of Diouty, çay de la mairde ! damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 24 Mai 2011, 11:46
Message #4


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Kayle Joriin @ Tuesday 24 May 2011, 12:41) *
De toute façon Colle of Diouty, çay de la mairde ! damnerd.gif

+1 j'aime pas les FPS scriptés comme ça nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 24 Mai 2011, 12:53
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



moi c'est sur que je l'achète mnt que j'ai ma 360, juste pour le multi punk.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 24 Mai 2011, 13:51
Message #6


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Tu changeais pas de PC, toi ? nerd.gif

Citation (Donax @ Tuesday 24 May 2011, 12:46) *
Citation (Kayle Joriin @ Tuesday 24 May 2011, 12:41) *
De toute façon Colle of Diouty, çay de la mairde ! damnerd.gif

+1 j'aime pas les FPS scriptés comme ça nerd.gif
C'est quoi, un FPS solo non-scripté ? leo.png Le dernier que j'ai vu, ça devait être Quake II ou Disruptor y'a plus d'une décennie (à peu près).


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 24 Mai 2011, 13:53
Message #7


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Ben un FPS où tu dois faire des trucs pour avancer, pas un FPS ou tu dois trouver comment faire avancer le script (j'ai zappé pas mal de passages chiants en veteran en rushant dans MW2 smurf.gif)
Genre Brink, en exemple récent (ou HL2 en exemple roxant)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 24 Mai 2011, 14:34
Message #8


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Voilà c'est ça. Un FPS où t'as qu'un seul chemin possible coupé avec un nombre incalculable de passages scriptés pour un rien je trouve ça naze. Je préfère de loin un FPS où tu dois interagir avec l'environnement pour progresser (HL2), ou bien un environnement suffisamment ouvert pour qu'il propose plusieurs itinéraires pour une même destination (FarCry, Crysis).

Pour moi CoD est la série qui représente tout ce que je peux pas blairer dans un FPS. C'est beaucoup trop rigide, le script à tout va tue tout. Ça se résume en général à : panpan-script-panpan-script-panpan-...


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 24 Mai 2011, 14:55
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Et en plus, Bobby Kotick c'est un gros connard. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 24 Mai 2011, 17:57
Message #10


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Donax @ Tuesday 24 May 2011, 15:34) *
Voilà c'est ça. Un FPS où t'as qu'un seul chemin possible coupé avec un nombre incalculable de passages scriptés pour un rien je trouve ça naze. Je préfère de loin un FPS où tu dois interagir avec l'environnement pour progresser (HL2), ou bien un environnement suffisamment ouvert pour qu'il propose plusieurs itinéraires pour une même destination (FarCry, Crysis).

Pour moi CoD est la série qui représente tout ce que je peux pas blairer dans un FPS. C'est beaucoup trop rigide, le script à tout va tue tout. Ça se résume en général à : panpan-script-panpan-script-panpan-...

Bah HL et HL² sont scriptés, hein. Ton problème, c'est donc pas le script mais les lieux-couloirs tongue.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 24 Mai 2011, 18:38
Message #11


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Arrête de jouer avec les mots, tout le monde sait très bien que quand on parle de FPS scripté on parle de call of duty (ou homefront). C'est pas parce que y a des "événements" dans le jeu qu'on parle de FPS scripté (si on suivrait ce raisonnement stupide duke nukem 3D serait un "FPS scripté" ptdr.gif) mais parce qu'il n'y a QUE ça, transformant le jeu en film interactif où tu dois tuer tant d'ennemis ou avancer à tel endroit pour que l'élément suivant du script se déclenche (telle explosion, telle voiture qui te fonce dessus, tel nazi stupide qui te saute dessus avec un qte inutile à la clé à chaque fois que tu repars du checkpoint, merci treyarch). Dans half life tu dois réfléchir, t'as pas a avancer bêtement en tirant sur tout ce qui bouge, certes au moment A à l'emplacement B tu verra toujours le même évenement se déclencher mais c'est pas pour ça qu'on parle de "FPS scripté".


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 24 Mai 2011, 21:10
Message #12


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Donax @ Tuesday 24 May 2011, 12:46) *
Citation (Kayle Joriin @ Tuesday 24 May 2011, 12:41) *
De toute façon Colle of Diouty, çay de la mairde ! damnerd.gif

+1 j'aime pas les FPS scriptés comme ça nerd.gif


Citation (meduz' @ Tuesday 24 May 2011, 14:51) *
C'est quoi, un FPS solo non-scripté ? leo.png Le dernier que j'ai vu, ça devait être Quake II ou Disruptor y'a plus d'une décennie (à peu près).


Les FPS solo sont scriptés. Les FPS solo sont pas tous scriptés comme un call of duty smurf.gif

Je me souviens de Call of Duty 2 tiens.
La campagne russe. J'avais réussi à faire survivre la blonde super longtemps !

Vous voyez pas de qui je parle ? normal, c'était un PNJ non invincible, en gros si tu jouais pas super agressif elle se faisait buter dans une embuscade dans une maison.
J'ai réussi à l'amener deux trois embuscades plus loin ! Et à la fin elle s'est quand même pris sa balle, comme tous les autres aimants à bastos qui sont dans ton camp.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 24 Mai 2011, 21:26
Message #13


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



C'est pour ça que Crysis >> Crysis 2. Trop de scripts dans le deuxième épisode, trop de couloirs, pas assez de choix dans ce qu'il y a à faire (en plus, on te guide whistle.gif ).

COD, c'est sympa et fun parce que c'est prenant, mais niveau gameplay, c'est rouillé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 25 Mai 2011, 00:31
Message #14


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Cette habitude du FPS dirigiste au possible est là parce que cela couterait trop d'argent et de temps de ne pas faire ainsi. C'est aussi simple que ça et malheureusement à part un énorme studio on risque pas d'en avoir un à l'ancienne. Half-Life 3 ? aime2.gif enfin pour le moment on attend effectivement le Episode 3 qui sera pas présenté à l'E3 snif sad.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 04:52