IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 15] Des amiibo Mario 8-bit et Animal Crossing annoncés...
La Rédaction
posté Dimanche 14 Juin 2015, 19:39
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 15] Des amiibo Mario 8-bit et Animal Crossing annoncés...


... par erreur (certainement) via un mail de Nintendo of Spain. L'information est bien officielle et l'image (notamment partagée sur NeoGAF) de la newsletter espagnole montre bien un amiibo Mario 8-bit visiblement très soigné et quatre amiibo Animal Crossing représen...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 15] Des amiibo Mario 8-bit et Animal Crossing annoncés...!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Dimanche 14 Juin 2015, 19:39
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



C'est désolant le nombre de fuites dont souffrent cet E3. C'est à se demander si il restera la moindre surprise, et donc la moindre once de magie dans les conférences...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 14 Juin 2015, 19:50
Message #3


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Le nombre de gens qui vont se faire virer pour faute leo.png ...


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Dimanche 14 Juin 2015, 20:24
Message #4


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



C'est carrément un élément qui fait baisser mon impatience pour tout ça. Ça en deviendrait presque une corvée de suivre les conférences.. =/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 14 Juin 2015, 21:30
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il y a des fuites de ce genre venant de Nintendo Spain. Étrange quand même...

Après, même si je trouve le Mario 8-Bits plutôt sympa, ça reste quand même le genre de fuite qui m'en touche une sans faire bouger l'autre. Pas de quoi retirer une once de l'éventuelle magie de la conférence Nintendo. Et il en va de même pour les "fuites" sur Hyrule Warriors 3DS ou Devil's Third.

J'attends en effet clairement autre chose de la conférence Nintendo. Comme par exemple de connaitre enfin la raison des retweets de Platinum Games ou Retro Studios sur le Nintendo Digital Event. Ça, c'est enthousiasmant et je pense que c'est le genre de trucs qui restera secret jusqu'au bout (ou presque).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Dimanche 14 Juin 2015, 22:52
Message #6


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Kayle Joriin @ dimanche 14 juin 2015, 22:30) *
Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il y a des fuites de ce genre venant de Nintendo Spain. Étrange quand même...

Après, même si je trouve le Mario 8-Bits plutôt sympa, ça reste quand même le genre de fuite qui m'en touche une sans faire bouger l'autre. Pas de quoi retirer une once de l'éventuelle magie de la conférence Nintendo. Et il en va de même pour les "fuites" sur Hyrule Warriors 3DS ou Devil's Third.

J'attends en effet clairement autre chose de la conférence Nintendo. Comme par exemple de connaitre enfin la raison des retweets de Platinum Games ou Retro Studios sur le Nintendo Digital Event. Ça, c'est enthousiasmant et je pense que c'est le genre de trucs qui restera secret jusqu'au bout (ou presque).


Je ne parlais pas spécialement de cette fuite en particulier, mais bien des fuites dans leur ensemble, quel que soit l'éditeur/constructeur/jeu concerné. Il restera forcément quelques surprises. Mais le charme (pour moi) d'un gros événement comme l'E3, c'est d'en ressortir gavé d'annonces en tout genre. S'il ne reste que "quelques surprises", c'est (pour moi encore une fois) décevant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 14 Juin 2015, 23:33
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ça, c'est la nouvelle stratégie des éditeurs pour faire parler d'eux : teaser les annonces de l'E3 avec de pseudo-fuites (qui viennent sans doute des présentations "behind close doors" réalisées en amont de l'E3 auprès de journalistes triés sur le volet). Parce que bon... Quand on voit que Nintendo arrive encore à conserver des trucs totalement secrets (comme Splatoon l'année dernière ou Tropical Freeze en 2013), je ne vois pas comment les autres pourraient souffrir de fuites "involontaires".

Là encore, c'est personnellement un truc dont je me fous, car pour être tout à fait honnête, les seules surprises qui m'intéressent sont celles dévoilées par Nintendo. C'est le seul éditeur dont je suis réellement l'actualité avec intérêt. Pour les autres, je regarde vaguement les annonces, mais je ne m'intéresse réellement aux jeux que lorsqu'ils sont prêts à sortir. Difficile d'expliquer pourquoi...

Par exemple, je ne me suis intéressé réellement à The Witcher 3 que quelques semaines avant sa sortie. Je savais qu'il avait été annoncé. Je savais que j'allais kiffer. Mais je me foutais d'avoir des infos avant ou de mater des trailers. Du coup, le fameux "downgrade", je ne l'ai même pas senti passé. De la même manière, je suis content que Fallout 4 sorte, mais outre le fait que ça ne me surprend pas, je n'ai pas spécialement envie de suivre son actu pour le moment. On verra plus tard.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Lundi 15 Juin 2015, 06:32
Message #8


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Je parlais également de manière générale. Effectivement du côté Nintendo il n'y a pas trop de soucis. Mais même si je ne suis pas forcément partisan des autres constructeurs (par manque de temps et d'argent principalement), l'E3 est toujours un moment de l'année que j'aime beaucoup, grâce à cette effervescence autour du JV qui me fait toujours un peu rêver. Je suis très curieux des nouvelles productions, et suis avec intérêt le maximum de choses.

Cette année, c'est mal parti malheureusement huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 04:09